Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est le 3ème et dernier film sur Broly.
Ils le font revenir sous forme de clone dégueulasse.

Mais pour Kale faut pas s’inquiéter, le gros du fanservice est passé. Maintenant elle va surement bien s'en démarquer et trouver sa propre voie.

Edité par Killa le 27/07/2017 - 17:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je sais, mais j'ai jamais vu cette merde, ça n'existe pas ^^

Citation:
Mais pour Kale faut pas s’inquiéter, le gros du fanservice est passé. Maintenant elle va surement bien s'en démarquer et trouver sa propre voie.

J’espère c'est pour ça que je laisse le bénéfice de doute en disant "pour le moment c'est cher payé" mais c'est peut être une autre façon de justifier le retour du personnage dans le prochain jeu, ça sera Broly mais avec une paire de loche :p

Edité par nexy le 27/07/2017 - 17:40

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Mais pour Kale faut pas s’inquiéter, le gros du fanservice est passé. Maintenant elle va surement bien s'en démarquer et trouver sa propre voie.

Et ça sera encore plus frappant vu qu'avant elle n'était qu'une "copie partielle" ^^.

Citation:
Par conséquent il pourrit l’épisode car tout tourne autour de lui.

Si tu as envie de voir le personnage tu es content. Si tu as pas envie de le voir, tu es pas content.
Comme avec tous les personnages en fait :p.

Pour le débat "teubé", je parlais surtout du "Broly canon". Là il n'est pas évoqué, ou alors j'ai pas fait assez attention :p


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bein comme j'ai dis le personnage ne me dérange pas, mais "laissez le vivre", la on dirait que le pauvre corps de Cale est possédé par Broly de 1994, alors d'habitude j'aime bien le fan service mais la c'est mal emmené car je l'aime a petite dose, genre un Broly qui a sa façon de faire comme le cousin de Freezer (j'ai oublié son nom), on avait pas besoin de Freezer lui même.

La ça fait "to much", t'aimes bien le Big mac?

Tiens prends en 2, gaves toi :D

Edité par nexy le 27/07/2017 - 17:45

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui me fait le plus chier c'est que Caulifla soit juste un perso servant à la pousser pour dévoiler son vrai potentiel au final.
Alors que moi je préfère largement ce perso qui a sa personnalité, même si c'est qu'un vieux mixe entre l'envie de devenir toujours plus fort et génie du combat comme Goku avec la fierté de Vegeta.
La complicité qu'elle a avec Goku qui aime enseigner de son coté passe super bien.

Edité par Killa le 27/07/2017 - 17:45
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Alors que moi je préfère largement ce perso qui a sa personnalité, même si c'est qu'un vieux mixe entre l'envie de devenir toujours plus fort et génie du combat comme Goku avec la fierté de Vegeta.

Haha c'est exactement ce a quoi je pensais quand les mecs de la vidéo disent "le double de Goku" alors qu'on voit qu'elle est super arrogante ce que Goku n'est pas, mais oui un mix de Goku et Vegeta la ça le fait :D.

Edité par nexy le 27/07/2017 - 17:50

Portrait de lepen-2017
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2016
Contributions: 2
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il y a quelque chose à comprendre avec DBS c'est que ce manga sera très enfantin et donc suremant pas au même niveau qu'un DBZ. Perso j'apprécie pas l'idée de l'auteur mais le manga et quand même bien. Du fan service vous aller en bouffer ce n'est qu'une question de temps.

3zer

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
"laissez le vivre",

Attendons de voir les prochains épisodes alors ^^.

Personnellement, pour me souvenir de mon enfance avec la sortie du tome 17 et l'arrivée de SanGohan, tout le monde s'en foutait à la récré. C'était Sangoku, le reste "je m'en fou et surtout un gamin habillé n'importe comment".

Alors laissez lui le temps Deudiou XD

Edité par Thonyo_again le 27/07/2017 - 18:09


Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui serait cool c'est que Kale réussisse à contrôler son mod berserk dans l'avenir. Genre après avoir parvenu à vaincre sa timidité, qu'ils nous montre aussi un background derrière sur son passé etc. Pour l'instant c'est vraiment trop fan service effectivement, ça aurait été bien qu'on en sache un peu plus sur elle avant le tournoi enfaite.

Edité par SangokuSS54 le 28/07/2017 - 03:26
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ce sera dans le prochain épisode:
déjà elle a une forme dessinée qu'on a pas encore vu qui la montre "controler" son berserk et en plus dans la preview tu sens que caulifa va la sauver ou se sacrifier un truc du genre certainement en lui disant une connerie pathos, ce qui va la remonter comme un coucou.