Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah en ce qui me concerne je suis pas particulièrement "content", comme dit plus haut on sait pas grand chose de ce perso donc c'est trop tôt pour émettre un jugement. Comme toi, j'ai pas d'énorme attentes au sujet de Zeno, par contre ce que je trouve regrettable c'est la tendance qu'à DBS à nous pondre des persos in-expressifs, on repense bien sûr aux machins de la planète où se rend Bulma pour avoir des infos sur les Dragon Balls (on a retenu ni les noms des persos ni le nom de la planète c'est tout dire).
Sérieux, même maître Karine avait plus d'expressions que ça au départ (et elle, au moins, avait une utilité, en plus d'être un bon gros chat :3).

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Et l'autre qui comme toujours ne peut pas s'empêcher de venir nous dire qu'est ce qui est bien ou pas et qu'est-ce qui doit faire rire ou non...

Edité par Isamu Dyson le 17/08/2016 - 14:55
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'avoue il commence à devenir relou à prendre son ton condescendant avec nous.

Ce qui est marrant c'est que justement Zeno soit l'anti thèse du big boss, il n'est pas charismatique, il ressemble à un chien sur patte comme tu dis, sa voix est toute faible etc. On dit pas que le perso est parfait, on souligne juste le faite que toriyama est osé créer un perso comme ça. Si tu n'arrives pas à comprendre j'y peux rien.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et l'autre qui comme toujours ne peut pas s'empêcher de venir nous dire qu'est ce qui est bien ou pas et qu'est-ce qui doit faire rire ou non...

Citation:
J'avoue il commence à devenir relou à prendre son ton condescendant avec nous.

Bordel, chacun à le droit de donner son avis qu'il soit positif ou non ! Si vous ne voulais pas de débat agaçant ou n'êtes pas d'accord avec lui ne lui répondait pas ... :V

Edité par Dano le 17/08/2016 - 18:20

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan la desolé les mecs mais je rejoins Eyeshield sur ce coup:p
Puis il est pas si condescendant ou insultant que ca, j'ai deja vu largement pire en terme de mepris. Ou alors c'est peut etre parce que je suis d'accord avec lui que je le ressens pas comme ca^^ mais je ne pense pas.

Mais qu'est ce que c'est que ce perso là Zeno, une putzin de boule sur patte sans aucune personnalité, et oué comme le dit spike le probleme c'est que ca devient de plus en plus recurrent en ce moment avec DBS et meme un peu avant avec la "femme de Trable" deja.
L'excuse du "Wahooooouuu mais c'est du contre pieds, il est ridicule mais en fait c'est le plus fort de tous, c'est genial" ca prend quand on s'en sert avec parcimonie, utilisé a outrance ca rend juste le truc ridicule et telephoné desolé de le dire.

Puis comme j'ai dit y a aucune originalité graphique, aucune recherche, on dirait que tory c'est servis des dessins de ces gosses, les a affiné et puis voila, voici le nouveau Dieu de tout!
Tu peux pas pondre un peluche inexpressif a la con et dire : "regardez, c'est trop fort il est invincible!", gros buu etait ridicule, mais il etait expressif et un minimum de design.

De toute j'ai comme l'impression que Toriyama a une certaine paenne d'inspiration depuis quelque temps au niveau de la creation de nouvelle skin de persos.
Souvenez vous de la review de Hooper sur Blue Dragon".
Deja a cet epoque là il commencait a nous pondre des trucs de feignasse:

Edité par flex-o le 17/08/2016 - 18:32
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bordel, chacun à le droit de donner son avis qu'il soit positif ou non ! Si vous ne voulais pas de débat agaçant ou n'êtes pas d'accord avec lui ne lui répondait pas ... :V

Il y a une différence entre donner son avis et prendre de haut les gens en pensant connaitre la vérité absolue. J'ai pas envie de m'énerver sur un forum donc je ne lui répondrais plus effectivement, surtout qu'il ne répond jamais quand on lui parle j'ai remarqué.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ha excusez moi j'avais oublié que la critique était interdite sous peine de passer pour quelqun de condescendant :V

Citation:
Bordel chacun a le droit de donner son avis,qu'il soit positif ou non !

Merci Dano
Certains ont oublié ce principe

Citation:
prendre de haut les gens en pensant détenir la vérité absolue

Tu m'expliqueras d'où tu sors ça ?
J'ai dit que je ne comprenais pas le goût des gens,pas que j'imposais le mien...
Franchement faudrai se calmer un peu.

Edité par eyeshield 21 le 17/08/2016 - 18:38
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Restez cool les mecs, ca se fritent pour rien là, on est tous comme Fonzy, et Fonzy il est comment? Il est cool alors revenons au debat.

Et pour y revenir je repete mon argument.

Citation:
On dit pas que le perso est parfait, on souligne juste le faite que toriyama est osé créer un perso comme ça.

Donc je me repete, mais je trouve que justement Toriyama a un peu trop tendance a utiliser ce genre de procédé de plus en plus souvent, que ca en devient de l'artifice facile, d'autant qu'il va de plus en plus bas dans le niveau de la simplicité du perso ridicule.

Edité par flex-o le 17/08/2016 - 18:40
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il y a une différence entre donner son avis et prendre de haut les gens en pensant connaitre la vérité absolue.

Centralement, dans un débat, on a toujours l'impression que celui en face de nous, nous prends de haut ;)
C'est quelque chose que je connais bien, vu les nombreux débats sur Skyward Sword que j'ai mené xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il y a une différence entre donner son avis et prendre de haut les gens en pensant connaitre la vérité absolue. J'ai pas envie de m'énerver sur un forum donc je ne lui répondrais plus

On sera 2 comme ça. :)