Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5500
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Terminé, plus qu'à attendre la Méga Compile hors de prix XD


Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est assez fou mais Togashi a raconté les fins possibles pour Hunter X Hunter selon ses problèmes de santé ? C'est une dinguerie, je savais qu'il était mal mais pas à ce point

Enfin je sais pas si c'est vraiment lié à ça mais t'as tellement de sites qui reprennent l'info avec un titre différent qu'il vaut mieux attendre mais quoi qu'il en soit c'est fou

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 388
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Comme tout le monde j'espère qu'il va se remettre, ça serait ballot avec tous les personnages introduits depuis le départ vers le continent caché. Que le pouvoir du crâne ancestral accompagne ce saint homme !

... A moins que le continent caché soit une métaphore de la mort, mais c'est pas très gai.

Edité par Kringer_le_tigr... le 20/11/2023 - 20:20
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8414
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est super triste, je n'ai vu que le premier épisode bien sympa, mais il paraît que ça part bien bien en nuts après (dans le bon sens, c'est ça qu'on aime) !

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bleach partie 3 trailer :

Donc ça sort bien en 2024, on a un trailer zoomé qui découpe des têtes (à force t'es habitué aux décisions connes hein) genre c'est quoi le délire à part être chiant ? Olala, j'ai vu un mec qui ressemble à Grimmjow avec le même masque mais vu qu'on voit pas ses yeux c'est peut-être pas lui ou alors t'as une meuf qui ressemble totalement à Riruka mais tu vois pas son visage, mysteeeeeere

Au moins on voit pas mal de rajout c'est déjà ça

Edité par Hito_Shura le 17/12/2023 - 11:45

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon ba second anime Made in TOEI de base qui va avoir son remake, on a appris aujourd'hui que One Pièce va avoir son remake ... Le bordel est tellement légendaire qu'il annonce un remake pendant que l'anime de base est encore présent XD

Cette fois ça sera WIT Studio et ce sont ceux qui ont fait les premières saisons de SnK entre autres, Oda veut moderniser One Pièce (j'imagine que ça veut vouloir dire sans filler ou juste plus beau ?)

Franchement giga hype surtout qu'Oda sera sûrement derrière donc on risque d'avoir les dernières révélations du manga dès le début en full discrétion et sachant à quel point ce gars est un monstre du foreshadowing ça peut donner des trucs de fou, l'anime s'appellera "The One Piece"

Évidemment regardez/lisez One Piece, perso je déteste les combats mais je trouve tout le reste extraordinaire :

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Malheureusement comme prévu ba Takahashi va arrêter Captain Tsubasa en avril 2024, ça va s'arrêter sur

Spoiler
il explique pourquoi et gros respect au bonhomme niveau honnêteté c'est rare dans ce milieu

https://twitter.com/RadungaUR/status/1742470101058650185

Peut-être une reprise du manga par quelqu'un d'autre (il était pas chaud avant mais il a changé d'avis) apparemment on pourrait avoir la suite en roman ? Sympa mais j'aime trop les visuels du manga donc ça me fait pas giga plaisir

Pas mal de révélation genre c'est lui qui écrit Next Dream (j'avais des doutes mais j'avais vu aucune confirmation) Next Dream c'est une partie d'un jeu mobile qui est la suite non officielle du manga (?) qui est fun, qui a énormément de bonnes idées mais très mal développé petit exemple :

Hyuga est à la Juventus

Hino va à Naples donc tu sais que le duel peut être une folie surtout que je surkiffe Hino

Donc sur le papier c'est une super idée et ça se fini sur un seul duel pendant tout le match ou Hino prend le ballon à Hyuga, au revoir merci XD

Fin bref, c'est triste mais bon, l'histoire de son pote mangaka a vraiment du le réveiller et je comprend totalement

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 875
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il y en a un paquet d'auteurs de nekketsu de notre enfance qui sont dans un sale état, forcément vu les rythmes insoutenables de l'industrie à tenir des dizaines d'années

Enfin quand même, il a du mal à tenir 100 pages par mois, dans l'industrie franco-belge tu fais ça en 2 ans xD

Edit : Entrain de lire En proie au silence

Spoiler

C'est une lecture très éprouvante, dur de lire plus de quelques chapitres d'affilés, et je n'imagine même pas pour les victimes de violences sexuelles. Moto Hagio en parle très bien "les mots de tous ces personnages car ils arrivent jusqu'aux limites du supportable. Ils sont parfois tremblants de rage. Ils sont parfois clairs et incisifs. Ils sont parfois violents, envieux et méprisants, mais aussi très nouveaux et atrocement effrayants. Akane Torikai, l'autrice de ces mots, est tout bonnement incroyable.

La protagoniste me fait penser à Nelly Arcan dans Putain, il me reste encore 6 tomes à lire (sur 8) mais je ne pense pas que ça ira autant dans les abimes du désespoir. Mais tout comme Putain, En proie au silence est une lecture très rude et clairement pas à mettre entre toute les mains.

Edité par Guiroh le 10/01/2024 - 00:06
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5500
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En espérant un plus gros budget et une plus grosse maitrise que la saison 2.


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 388
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il faut regarder Blue Lock, c'est du foot nekketsu avec un héros prêt à sacrifier sa vie pour devenir meilleur, un peu de boys love et ça régale !

En plus ça parle d'Eric Cantona et de rendre l'équipe japonaise performante en coupe du monde !

C'est pas très beau par contre je trouve mais l'action est formidablement bien mise en scène.

Un peu comme Captain Tsubasa, en faisant tout pour que ça ne ressemble pas à Captain Tsubasa (mais au final, un peu quand même).