Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je n'ai pas trop prêté attention aux autres épisodes, à cause d'une mauvaise réputation (enfin, surtout de Soul Reaver 2 il me semble). Mais je verrai si je suis tenté, ils passeront évidemment après les deux volets fondateurs.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

De la crotte, au vu de l’esthétique & l'ambiance générale de la démo.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

C'est blood omen 2 qui est mauvais. Heureusement il ne s'integre pas vraiment dans le lore de la série.
Pour dead sun, l'extrait ne montrait que trop peu de choses pour se faire un véritable avis.
Ps : par contre le jeu multi Nosgoth lui c'était vraiment de la merde.

Edité par fafnir le 28/10/2016 - 02:18

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Rien à voir entre les 2 jeux au niveau du gameplay où là on se rapproche d'un Tomb Raider, mais en un peu moins maniable

J'espère que tu parles pas des 1er Tomber Raider? Parce que pour être encore moins maniable faut le faire. Les Legacy of Kain m'intéressent aussi, ça fait un moment que je veux m'attaquer à cette série mais je n'en possède aucun actuellement. Par contre le 1er Blood Omen me tente moyennement, même s'il a bonne réputation. Quelqu'un a fait la version Dreamcast de Soul Reaver?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Si tu as le choix, prend la version DC,elle est un peu plus jolie.

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
J'espère que tu parles pas des 1er Tomber Raider? Parce que pour être encore moins maniable faut le faire.

Bah honnêtement oui je parlais des premiers Tomb Raider, qui ont certes vieillis, mais au bout de quelques heures tu maîtrises quand-même globalement ton personnage. Là j'ai eu plus de mal sur ce point...

Le 1er Blood Omen ne me tentait pas non plus, et j'ai même eu assez peur au début du jeu tant je n'étais pas convaincu, mais si tu te laisses emporter par l'univers du jeu, ça passe bien.

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Si tu as le choix, prend la version DC,elle est un peu plus jolie.

Yep je ferai sûrement comme ça, même s'il n'y a pas une différence de fou.

Citation:
Bah honnêtement oui je parlais des premiers Tomb Raider, qui ont certes vieillis, mais au bout de quelques heures tu maîtrises quand-même globalement ton personnage. Là j'ai eu plus de mal sur ce point...

On est d'accord, seulement même lorsque tu maîtrises Lara ça reste tout sauf agréable (pour ma part). Je me suis un peu forcé à terminer le 1er sur PS1 et je le recommencerai pas de si tôt, c'était vraiment la torture sur certains passages (non pas que le jeu est mauvais, loin de là mais la lourdeur du perso est pénible.)

Citation:
Le 1er Blood Omen ne me tentait pas non plus, et j'ai même eu assez peur au début du jeu tant je n'étais pas convaincu, mais si tu te laisses emporter par l'univers du jeu, ça passe bien.

Merci pour ton avis, je verrai parce que j'ai pas mal de jeux à faire.

Edité par Anonyme 10 le 29/10/2016 - 18:24
Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Je me suis un peu forcé à terminer le 1er sur PS1 et je le recommencerai pas de si tôt, c'était vraiment la torture sur certains passages (non pas que le jeu est mauvais, loin de là mais la lourdeur du perso est pénible.)

Ah ouais bah tu vois moi ça ne m'a vraiment pas plus choqué que ça la maniabilité sur les premiers TR, et je pense même que je m'amuserais à les refaire.

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Etant donné que je suis habitué à la jouabilité de Flashback ou du premier Prince of Persia, la jouabilité du premier Tomb Raider ne m'a pas spécialement choqué vu que c'est un peu la même chose (après, je n'ai pas eu le temps d'approfondir le jeu).

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'avoue aussi que les saves limitées jouent dans mon jugement, j'aurai sûrement eu + de fun en faisant la version PC. Il me semble que la version Saturn a encore moins de cristaux bleus et des ennemis plus coriaces.