Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ahah, quel connard.
J'avais pas vu la chose sous cet angle, mais c'est pas faux. Mais ça n'empêche que la fin est encore plus pourrie que le reste.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

fuegosuave a écrit:
God of War : Ghost of Sparta
Spoiler
Il se finit en 4h? wahou c'est court O.o Mais je pense me laisser tenter un jour par les 2 opus PSP. A voir...

Pour ma part, j'ai terminé hier Rayman 3 : Hoodlum Havoc verion Gamecube. C'est un jeu bien sympa. Visuellement c'est joli, il y a de beaux environnements variés. Bon gameplay. On retrouve une ambiance loufoque avec la musique et les personnages.
Loufoque, c'est p'tet un poil trop déjanté. Les voix d'André et de Globox m'ont énervée à la longue! Ok ok, c'est le côté humoristique mais honnêtement j'ai trouvé ça bien lourd au bout d'un moment.
...Sans parler des répliques à la con des Ptizètres parfois et leurs accents pas possibles... "j'dois allez changer les couches de grand-mère" ou une connerie du genre :s
En commençant le jeu, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu de sous-titres mais en fin de compte, pour ce que ça raconte... ^^

Y'a juste un p'tit truc qui m'a soûlée, ce sont les fins de niveau. Je ne savais quasiment jamais quand se terminait un niveau. Si bien qu'à un niveau du Désert des Knaarens, je me suis précipitée tout en haut afin d'avoir une vue panoramique, pis là, je me rapproche trop du couloir et bim! fin du niveau! Niveau que j'ai fini à 3 ou 5%, trop nul! Pis faut d'abord finir le monde et tout recommencer après!

Je critique je critique mais j'ai bien aimé le jeu ^^

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Il se finit en 4h? wahou c'est court O.o Mais je pense me laisser tenter un jour par les 2 opus PSP. A voir...

Effectivement 4 heures c'est court mais si tu veut tout débloquer tu peut y passer un peu plus de temps. Et crois moi les 2 opus PSP valent le coup si tu est fan de la série ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Jak II putain, que de crises de nerfs

sinon j'ai enfin trouvé le courage de finir FFXIII-2 à ma 3ème tentative pour pouvoir commencer Lightning Returns, et je reste toujours assez choqué de sa bonne réputation, sachant que les seules choses qui tiennent la route dans ce jeu sont celles qu'il tient de FFXIII, à savoir son système de combat et son univers, le premier étant légèrement bonifié par les familiers mais salement plombé par un manque flagrant de challenge comparé à son grand frère, et le deuxième également bien amoché par ce scenario d'une abstraction rare, pour ne pas dire sans queue ni tête.
Et quand je vois ce que signifie "zones ouvertes", "quêtes annexes" et "non linéarité" chez Square, je suis clairement favorable à la réhabilitation des couloirs et de la quête haletante de 50 heures qui s'ensuit, car tout dans ce jeu semble foutraque et tiré par les cheveux, pour ne pas dire baclé, sans oublier ce duo insupportable qu'il faut se taper pendant tout le jeu et qui rendrait les personnages de FFXIII vraiment sympathiques.

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

fuegosuave a écrit:
Effectivement 4 heures c'est court mais si tu veut tout débloquer tu peut y passer un peu plus de temps. Et crois moi les 2 opus PSP valent le coup si tu est fan de la série ;)

Et un jour il faudra que je fasse l'épisode sur PS3 nom de Zeus! Je pense que je me laisserai tenter par ces 2 opus PSP, ça gonflera un peu ma collec' de jeux PSP, j'en ai tellement peu ^^'

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de finir Metroid Fusion sur GBA.

Bon bah c'était vraiment très cool.
Peut-être un peu trop court à mon goût tout de même :p

Tableau final:

Durée de la mission:

4:35

Taux d'objets collectés:

46%

Spoiler

Portrait de Hunteroner
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Est-ce que je vais faire Jak III ?
Probablement oui, mais pas tout de suite. J'ai eu ma dose de frustrations avec Jak II. Je vais attendre un peu.
Tu as tort, Jak3 est surement le meilleur de la trilogie, et on retrouve le coté tribal du premier dans la première partie du jeu dans spargus et le dessert des terre pellés gros coup de cœur, mais toujours avec les flingue. Par contre je préféré le abriville de Jak2 même si la robustesse des zoomer a été augmenté dans le 3 il me semble.

Citation:
Faut dire aussi que Ratchet & Clank écrase complètement Jak & Daxter, et c'est pas un mal :)

Ah ben tu vois moi c'est l'inverse, j'ai toujours préférer jak a ratchet, faut dire que j'était méga fan de la série jak and daxter a l'époque. Et c'est pour ça aussi que j'ai adoré jak 2 malgré tout.

Edité par Hunteroner le 17/12/2014 - 10:06
Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi c'est The last of us et son dlc left behind j'ai adoré de A à Z, beaucoup d’émotions (qui donne souvent la larme à l'oeil) 2 personnages pour ne cité qu'eux très attachant, un gameplay amusants
(s'amuser avec les claquer en courant devant eux haha ils sont délires avec leur cris par ex)
Une histoire que je n'oubliera pas facilement au top Naughty Dog ! Tiens du coup je vais me relancer une seconde partie.
Heureusement qu'ils ont fais un portage Ps4 n'ayant pas la 3 du coup j'ai pu le découvrir +1 naughty

Edité par Ziggy13 le 17/12/2014 - 10:46
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

road rash sur megadrive jeu assez vite fait a terminer on fait le tour en une demi heure,jeu assez fun et bonne bande son je le conseille

floflo is back

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Joue aux version ps1 aussi alors !
J'en ai des souvenirs (sauf le 3D, j'ai jamais joué). L'un comme l'autre était marrant dans leur ambiance et le premier avec c'est cinématique avec des vrais "acteurs" c'était cool.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.