Skip to Content

[Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Dernière contribution

87 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anis69
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 71
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

1. Gears of War 3
2. Red Dead Redemtion
3. Portal 2
4. gears of war
5. Batman Arkham City
6. mw3
7. FF XIII
8. Forza M4
9. Bishock 2
10. GTA IV

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Aucun ordre particulier dans ce classement :

bioshock : Une pure découverte ; j'ai lancé la démo le jour où elle est sortie sans aucune attente particulière. La magie a opérée instantanément, je suis tombé fou amoureux de Rapture. Deçu par 2, rien de bien neuf, je galère toujours à le finir.

batman arkham asylum / city : La plus grosse surprise, je ne vais pas rentrer dans les détails..préférence pour AA qui a joué la carte de la modestie et de la transparence sans pourrir la vie des joueurs avec cette histoire de Catwoman payant pour les jeux d'occaz et les dlc à tout va. Egalement 1 point de plus pour AA pour son aspect moins fouilli.

portal : Un jeu de reflexion efficace et ultra accrocheur ; je n'ai pas encore pu tester le 2.

mass effect : Je l'ai attendu comme le messie et ce dernier ne m'a absolument pas déçu. Un space opéra digne de ce nom.

red dead redemption : MA plus grosse surprise New Gen ; le jeu qui te fait aimer les westerns même si comme moi, tu y était allergique. Les missions ne sont pas vraiment variées mais il se passe vraiment quelque chose une fois la galette lancée.

gta 4 : toujours plus grand toujours plus fort ; un plaisir sans nom que de découvrir la big apple à travers l'histoire de Niko.

kameo : jeu du line up de lancement signé rare. Une magie qui n'a rien a envier aux oldies que l'on aime tant. Un excellent jeu qui faut que je me rechoppe !

bully : Un peu étrange le Bully dans le classement certains se diront mais moi j'ai adoré...je suis rentré dans le jeu à 100% en prenant un immense plaisir à tout découvrir. Merci Rockstar !

modern warfare 3 : J'ai adoré le 1er MW, je n'ai pas du tout aimé le 2. Ce "dernier" volet a rempli sa tâche haut la main à savoir me scotcher sur mon écran pendant 5 heures en en prenant plein la gueule. Ca m'aura coûté le prix d'une loc au vidéo club :)

Assassin's Creed 1,2 : Une immense surprise que fût le 1er opus bien qu un brin répétitif et ce n'est qu'un doux euphémisme :) le 2 le surpasse dans tout et pour tout. Pour moi la sage s'arrête là car je trouve honteux de sortir des versions 1.5 en guise de "suite". Y'a pas que Call of...

Il y a aussi la saga des Gears mais c'est sur d'en choisir 10.

Sinon, pas pu tester Dead space et Alan Wake qui auraient sans doute décrocher une place dans ce classement.

Portrait de Dadou
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 58
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

C'est juste des jeux retail ou on peut également citer des xbla ?

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Dadou -> Comme tu l'as surement remarqué si tu as lu quelques classements, quelques jeux XBLA apparaissent donc oui n'hésite pas en placer dans ton top ;).

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Citation:
C'est juste des jeux retail ou on peut également citer des xbla ?

Tu voudrait citer des jeux comme Braid où Limbo je suppose. Oui il est tout à fait accepter de citer des jeux XBLA. ;)

Portrait de shockwave
Hors ligne
A rejoint: 5 février 2012
Contributions: 122
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360


1)skyrim
2)alan wake
3)portal 2
4)gears of war 3
5)red dead redemption
6)king kong
7)gears of war 2
8)portal 1
9)gears of war 1
10)banjo kazooie nuts and bolts

Portrait de Dave
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 103
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Sans aucun ordre :

Assasin's creed Brotherhood (bien que je les aime tous)
Red Dead Redemption
Soulcalibur 4
Tekken 6
Mirror's Edge
Just Cause 2
LA Noire
Mafia 2
Saint Row the Third
Skate 2

Portrait de redfox11
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2012
Contributions: 5
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

1- Batman Arkham City :Etant fan de l'univers de Batman, j'ai été émerveillé par ce jeu
2- Batman Arkham Asylum :Système de combat jouissif, graphismes excellents, que du bon !
3- Red Dead Redemption :Des graphismes et des décors époustouflants, une liberté d'action impressionnante, un jeu incontournable
4- Fifa 12 :L'ajout de l'Impact Engine a permi à cette série d'ajouter du réalisme dans l'expérience de jeu, très bon jeu de foot
5- L.A. Noire :Les animations des visages des personnages sont épatantes, ce qui rend les interrogatoires vraiment intéressants. Jeu un peu répétitif mais tout de même excellent.
6- The Saboteur :Enfin un GTA like qui se déroule en France ! Quel plaisir de se balader dans les rues parisiennes !
7- Prototype Action sanglante répétitive mais qu'est-ce que ça fait du bien...
8- Trials HD (arcade) : Excellent jeu de moto trial, très fun et addictif, difficile également, le prochain s'annonce tout bonnement grandiose !
9- Super Meat Boy (arcade) : Jeu de plateforme ultra nerveux, des personnages délirants, très addictif, un incontournable des jeux arcades.
10- Backbreaker Veangeance (arcade) :Ce jeu devient rapidement énormissime en multijoueur grâce à son moteur physique Euphoria !

Allo Allo ! Y a personne au bout du fil ! Faut réfléchir Mc fly ! Faut réfléchir.

Portrait de sixpaul
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2012
Contributions: 15
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

Top 10 :
Skate 2
Grand Theft Auto IV
Gears of war 2
Splinter Cell Conviction
Pure
Forza Motorsport 3
Gears of war
Skate
Dead Space
Batman Arkham Asylum

Edité par sixpaul le 26/04/2012 - 22:16
Portrait de rar91
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 76
Re: [Officiel] - Votre Top10 des jeux Xbox360

top 10 :

1: Call of duty modern warfare 2
oui oui je sais ce qu'on va dire kikoolol ou quoi mais pour moi ces le meilleur fps de cette génération en multi :) tout ce qui a de plus fun avec des potes et une comunauté ou on passe sont temps a déliré ou clashé

2: Skyrim
Un jeux juste magnifique je déteste les rpg normalement mais celui la est juste dingue

3:Fifa 12
Fifa ces fifa quoi on aime le foot ou on n'aime pas

4:Saint row the third
Un jeux qui ce prend pas aux sérieux j'aime :)

5: assassin creed brotherhood
De bon moment passé sur ce jeux relativement cool

6:la saga gears of wars
Gears of wars ces gears quoi les 3 on étais trés bon selon moi

7:Forza motorsport 3
Jeux de voiture très réaliste et ca j'ai aimé surtout pouvoir bidouillé 3h dans le menu pour avoir une caisse surpuissante

8: Test drive unlimited 2
Parcourir hawai ou ibiza a coup de bugatti veyron en 20 min que demandé de plus ? :D

9:Trial évolution
TRés bon petit jeux de moto trés fun

10:Batlefield 3
Je me suis bien amusé sur le multi et ces le principal :)méme si je reste un pro cod

Plus qu'une simple voiture une passion !

Uploaded with ImageShack.us