Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Retrogamer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre !

Bonne décision Galin ;)
Hooper passe avant le top :p

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre !

Citation:

Attendez, je rêve ou cette bouse infâme de MKDD est dans le top 100 ?! outch...

Moi ça me va très bien de voir Mario Kart Double Dash même s'il reste moins bon que le grandiose épisode Super Nes ainsi que l'épisode N64 tant qu'on ne voit pas apparaitre le plus mauvais de la série à savoir l'opus Wii par la suite !

Citation:

Et puis vu que c'est un mercredi, j'imagine qu'une grande partie d'entre vous seront présents à cette heure là, du moins j'espère

Arf pas moi, je suis en déplacement pour le boulot jusqu'à 19h30, pas grave, j'aurais de la lecture en rentrant avant de donner mon avis.

Edité par Gwimdor le 13/12/2011 - 19:16
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

gio a écrit:
Tiflorg a écrit:
Street of rage 2: ça ma l'air merdique :p (troll)

Doublement inculte + va mourir, mais regarde quand même le test du Hooper avant. (On se demande pourquoi des gens ont passés 8 ans de leur vie pour faire un remake de ce jeu)

J'ai regardé toutes ses vidéos d'avant février 2011, donc je l'ai vu, oui (c'est d'ailleurs grâce à Hooper que je le trouve merdique, ça doit être parce que j'aime pas ce genre de jeu, je n'y voit pas d'intérêt :p)

fan2lc a écrit:
- ''Team Fortress 2'' Hein?!! Mais c'est que du multi ça n'est pas un jeu ça (jeu = Solo han han...)

Et on dit de moi qui troll :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Retrogamer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

Tiflorg

Citation:
Et on dit de moi qui troll :p

Tous le monde te considère comme un trolleur Tiflorg (enfin surtout moi :p).

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre !

@Gallin :

Citation:

j'essaierai Terranigma sur emulateur (s'il y est)

Oui, il y est. Et bonne initiative.

@ Gwimdor :

Citation:
Citation:
Et puis vu que c'est un mercredi, j'imagine qu'une grande partie d'entre vous seront présents à cette heure là, du moins j'espère

Arf pas moi, je suis en déplacement pour le boulot jusqu'à 19h30, pas grave, j'aurais de la lecture en rentrant avant de donner mon avis.

Idem.

UMBASA !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

Retrogamer a écrit:
Tous le monde te considère comme un trolleur Tiflorg (enfin surtout moi :p).

Mais moi aussi :p
Mais c'était pour dire que je ne suis pas le seul :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

grosse deception pour moi au niveau de la place de terranigma : D

enfin c'est le top mais je suis un peu ... hm nan je comprend pas que seulement 9 personnes ai voté pour lui, ou bien seulement 9 personnes y on jouer?

les gens, si vous n'y avez pas jouer, je vous fait les gros yeux, il FAUT jouer a ce bijoux °w° !!

nan mais c'est tellement la honte qu'il se retrouve en double kart et tp alors que c'est un jeu fantastique... bref ._. grosse incompréhension, 9/300- personnes pascomprendre .0.

mais sinon tu sais nourrir le suspens et du coup impatient de voir le reste du top ^^(c'est top!)

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

Honnêtement, je suis content de le voir dans le classement Terranigma, c'était pas gagné d'avance, faut le caser le jeu dans un top 10 avec le peu de joueur qui y ont joué. Moi même, je l'ai pourtant découvert à sa sortie, j'ai adoré, et je n'ai pas voté pour, et même dans un top 10 RPG, il ne serait pas présent, les places sont bien trop chères. Enfin je vais pas revenir sur ma déception au niveau de la seconde partie du jeu ! :D

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

peu de joueur quand même je sais pas ! c'est un jeu qui est vraiment genial sur tout les points et niveau rpg aventure il est bien meilleur que secret of mana

si c'est qu'un manque de culture il faut le combler parce que c'est limite criminel quoi ._. terranigma !

avec majora's mask ce sont les deux jeux qui m'on chambouler et on reelement marqué ma vie et mes choix...
terranigma !!

bon -.- gens de hooper.fr ce jeu il est bien, jouezy : o

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 80-71 le 14 décembre à 17h45 !

@ Tori

Citation:
si c'est qu'un manque de culture il faut le combler parce que c'est limite criminel quoi ._. terranigma !

avec majora's mask ce sont les deux jeux qui m'on chambouler et on reelement marqué ma vie et mes choix...
terranigma !!

Quels bons goûts !!! Je plussois totalement même si...je n'ai pas voté moi-même pour Terranigma.
Et comme dit Gwimdor très justement : les places sont chères...il n'y en a que 10 !

Par contre, le 2ème jeu que tu as cité, bah, on va dire sans trop spoiler que je lui ai donné le nombre maxi de points ;-) . J'espère que tu en as fait de même !!!

Edit : je viens de relire le top 10 que j'ai envoyé à Gallin, et je n'ai même pas mis Dead Space. Enorme bétise, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'espère qu'il sera présent dans le TOP 20 au moins.

Edité par Zivaboy le 14/12/2011 - 00:03

UMBASA !