Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1798
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Outch ce duel de fou !! J'hésite grandement car ça me fait penser à une comparaison Diddy Kong Racing/Mario Kart, pour moi l'un est plus intéressant en solo, l'autre est bien meilleur en multi.

J'ai un peu le même sentiment avec CTR, je l'ai trouvé davantage intéressant en solo, le fait de débloquer les environnements au fur et à mesure, d'affronter des Boss, etc... donc bon, j'hésite, j'adore les deux jeux. Allez, je me décide, j'adore MK64, mais je donne ma voix à Crash Team Racing. Que le meilleur gagne. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Sans hésiter je choisit "Mario Kart 64" parce que c'est le fun à l'état pur, les bananes, les champignons... bref c'est Mario quoi ! ^^

Edité par quenthi le 15/07/2014 - 09:19
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Alors là direct je vote Mario Kart 64 !

Ce jeu a une ambiance particulière mais simpliste très agréable, comique, et pour les environnements et les musiques, ça nous met bien dans l'univers de Mario ! Les bruitages également sont très marrants !

Il restera mon Mario Kart préféré !

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

J'y pense seulement maintenant, le duel n'aurait pas été plus équitable avec Diddy Kong Racing au lieu de MK64 ? Parce que d'un point de vue concept de jeu, mode solo et tout CTR a plus de point commun avec DDKR qu'avec MK64 :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Le choix est vite fait: ctr
d'abord parce que mario kart 64 est un mauvais mario kart, mou et inintéressant.
Ensuite parce que ctr est meilleur que n'importe quel mario kart. Rapide, technique, fun.

On aurait proposé mk double dash ou mk snes, le combat aurait été plus équilibré ^^

Edité par soun le 15/07/2014 - 11:17

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Certains ce souviennent de Muppet Race Mania ?^^ il était vraiment super fun, et c'est hallucinant le nombre de passages secrets qu'il y'a dans les circuits :p

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Citation:
J'y pense seulement maintenant, le duel n'aurait pas été plus équitable avec Diddy Kong Racing au lieu de MK64 ? Parce que d'un point de vue concept de jeu, mode solo et tout CTR a plus de point commun avec DDKR qu'avec MK64 :p

Tout à fait.
Et comme DKR a moins de "hype" il y aurait eu plus de votes de gens qui connaissent vraiment les 2 jeux,là j'ai l'impression que ça vote Mario kart parce que c'est un Mario kart.
D'ailleurs ceux qui votent MK pour la plupart ne parlent que des qualités de MK mais ne disent rien sur CTR,c'qui laisse penser qu'ils ne savent rien du jeu,qu'ils n'y ont jamais touché.

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Je n'ai jamais touché un CTR pourtant je pense pas qui sois à la cheville d'un Mario kart 64. J'en aurais entendu parler à l'époque comme Mario kart pourtant si je ressors les vieux magazines de l'époque il pas fait autant parler de lui.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Rusvi, c'est pas faux ouais, ça sent une histoire de hype :p

Citation:

Je n'ai jamais touché un CTR pourtant je pense pas qui sois à la cheville d'un Mario kart 64. J'en aurais entendu parler à l'époque comme Mario kart pourtant si je ressors les vieux magazines de l'époque il pas fait autant parler de lui.

Parce qu'à l'époque l'univers de Crash était un peu considéré comme un fourre tout sans grande saveur de divers univers de jeux de plateformes et de dessin animé, Mario, Taz chez Warner etc...Ce qui n'est pas totalement faux et pourtant c'était efficace.

Et comme la sous entendu Rusvi, à l'époque Mario avait plus de hype que Crash Bandicoot, et même jusqu'à la fin de la licence Crash.

Edité par HUNK le 15/07/2014 - 11:50
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Bah en revanche j'avais apprécier les crash:).