Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Je vote Rollcage...

:B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Citation:
Je vote Rollcage...

Tain Rollcage, ce fossile tombé dans l'oublie :P

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Crash Team Racing sans hésitation ! La meilleure jouabilité tout mario kart like confondu, grâce à un système de turbo très complexe et jouissif. J'y joue encore aujourd'hui avec plus d'enthousiasme que n'importe quel Mario Kart, alors que je les apprécie pourtant tous !

Les circuits sont variés et surtout bien sinueux ; il y a des pentes, des barrières et des murs qui contrastent avec la platitude exécrable des courses Mario Kart jusqu'à l'épisode Gamecube.

Les items sont moins crackés que dans Mario Kart 64, ce qui a pour conséquence de rendre le jeu plus frustrant pour les joueurs de passage et les non initiés... mais quel pied de pas se faire défoncer par des carapaces toutes les 10 secondes !

Plus de modes pour CTR également, avec les reliques (un des meilleurs systèmes ever) et d'autres repris de Diddy Kong Racing (on lui doit bien ça... mais il se fait écraser sur tous les points en comparaison, no troll, regardez des vidéos de gameplay sur le net pour vous en convaincre). L'aventure est aussi très appréciable, avec des boss sympathiques et des défis en tout genre. On n'a pas fait mieux sur cette génération précise.

Et pour finir, jeu plus beau avec meilleur framerate en 1 joueur, très peu de clipping, bande-son plus homogène et de très bonne qualité. Pour voter Mario Kart 64, il faut :

-ne pas avoir joué à CTR (j'entends plus de 10h... ou simplement ne pas avoir compris le système de turbos)
-préférer l'univers Mario ou exécrer l'univers Crash
-être très nostalgique pour MK64

(cela dit je sens une vague de haine pour m'être attaqué à Diddy Kong Racing, mais notez que si tel est le cas, je n'y répondrai pas, na ! :p)

ざわ... ざわ...


Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

'Mario Kart 64' parce que tu peux pas test et surtout parce que Mad Max y a passé des centaines d'heures et assurément plus d'un demi-millier^^

Critères :
Meilleur gameplay grâce au trident,
Meilleurs graphismes
Meilleure durée de vie...

Je base tout ceci essentiellement sur le multi, thème où MK64 excelle!

Edité par Mad Max le 14/07/2014 - 19:40
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

je vote Mario kart 64

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

CTR! Meilleur gameplay, plus de skill! :p

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Mario Kart 64 parceque en plus d'etre le meilleur MK c'est aussi le jeu qui represente le fun a l'etat pur !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

....Ah?

Sérieusement je pense que seuls ceux qui ont joués aux deux jeux devraient voter car j'en doute sérieusement.

Ctr est sorti après et il est meilleur à absolument tous les niveaux.....donc faudra vraiment m'expliquer comment on peut dire que mario kart 64 est au dessus....

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

CTR est une bête encore aujourd'hui, le level design des circuits sont énormes, travaillés et pour certains vraiment fourbes, un gameplay aux petits oignons grâce à un système de boost précis et vachement efficace, des items à mon sens pour pas mal plus fun que dans MK (le missile, la warp orb, les fioles) et un mode solo style RPG, clairement un super jeu y'a rien a dire.

Et graphiquement, CTR gagne, même si objectivement les deux aujourd'hui piquent les yeux :p

Edité par HUNK le 14/07/2014 - 23:50
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 64 VS Crash Team Racing (jusqu'au 20/07/2014)

Citation:
....Ah?

Sérieusement je pense que seuls ceux qui ont joués aux deux jeux devraient voter car j'en doute sérieusement.

Ctr est sorti après et il est meilleur à absolument tous les niveaux.....donc faudra vraiment m'expliquer comment on peut dire que mario kart 64 est au dessus....

c'est ton opinion a toi héhé. moi je peux pas voter, j'ai joué a aucun des deux.