Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Alor CG non, je ne vois pas, Et GC c'est "gamecube", c'est cela ?

Personnellement j'en suis bientôt à la fin de talos principle.

Un jeu aux énigmes fourbes et un scénario qui tourne autour de la philosophie (plus ou moins).

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Personnellement j'en suis bientôt à la fin de talos principle.

Un jeu aux énigmes fourbes et un scénario qui tourne autour de la philosophie (plus ou moins).

Marrant ça ! Je l'ai entièrement terminé hier soir. Tu vas débloquer quelle fin ?

Faut que je pense à me procurer le DLC...

En ce moment je suis Life is Strange et je viens de boucler l'épisode 3 dont le twist final est aussi énorme d'inattendu mais il n'empêche que cet épisode était majoritairement inintéressant.

L'aspect technique est au rabais mais la DA relève sans problème le niveau, les plans sont très jolis et le rythme est parfait, tout ça s'accorde parfaitement avec la BO.
La narration est pas trop mal non plus.

Un jeu qui a beaucoup de charme !

Portrait de Ozzie
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2015
Contributions: 13
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Il y a quelques jours j'ai fini xcom enemy within, j'ai trop hâte d'être en février, j'attend trop le 2.

En ce moment je joue pas mal à just cause 3, le jeux est vachement sympa mais assez répétitif quand à la conquête de régions (détruire les bases militaires, les avants postes et libérer les villes ). L'ambiance est bien wtf mais c'est ce qui fait son charme, comme le 2. Graphiquement le jeux est magnifique, mais il consomme beaucoup. avec une bonne config, le jeux en max 1080p, je tourne à ~70fps normalement, et quand il y a pleins d'explosions (ce qui arrive souvent) je descends dans les 30fps et ça m'arrive d'avoir des freeze

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Au debut je voulais tout debloquer, et j'etais bien partit pour, mais je suis malencontreusement tombé sur la bonne fin :D.
Pas trop envie de continuer apres ça.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Au debut je voulais tout debloquer, et j'etais bien partit pour, mais je suis malencontreusement tombé sur la bonne fin :D. Pas trop envie de continuer apres ça.

Tu rates pas grand chose, les énigmes ne sont pas aussi dures que les dernières et, au niveau de l'intrigue, la bonne fin supplante tout le reste.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé Far Cry 3 : Blood Dragon sur PS3. C'est un DLC/stand-alone intéressant dans son envie de nous proposer une aventure qui transforme bien le jeu de base avec un univers futuriste façon 80's et une présentation nanardesque d'un univers façon décennie Reagan avec ses héros patriotiques badass. L'univers et le scénario sont bien marrants et le côté WTF assumé est rafraichissant. Après le gameplay reste assez proche du principe de Far Cry 3 de ce que je vois.

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah oui pas mal mais il manque de difficulté je pense (et de bel environnement) en dehors des phases stressantes.

Le problème est que je suis en train de libérer toutes les mini-bases sans arriver à trouver ce fichu barrage!

Le 3 et le 2 c'est quand même le nirvana comparé aux autres FC.

Je vais finir les xx premières quêtes de /Val Haber/, j'aime ce "MH4U" presqu'autant que "MGSV" et "SEIII"! Encore 118 Boss en SOLO ça risque la redite? J'ai pêché en le disant pas le plus beau jeu portable, juste que les environnements du niveau de "ZTP" voire "ZMM"... MAIS les détails des personnages et animaux et leurs animations QUELLE CLAQUE! Y a que les poissons qui font tâche. Si je m'amuse autant par la suite... d'autant que je vise les plus hautes primes bien sûr. 33€ ACHETEZ-LE même si ça ragoûte façon FF dans le concept c'est du vrai combat Temps Réel qui vous attend et pas des combats de menus! Avec de la précision et de l'inertie façon "SKYRIM" surtout!

CG: Gen Courante.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de (re)terminer Jedi Knight 2 Jedi Outcast. Il en solde sur Steam et ça faisait un bail que je voulais le refaire. Franchement il est énorme ce jeu. Surtout à partir de Nar Shadaa et Bespin quand on devient un jedi. Sinon pour le fun on peut mettre le démembrement et tout les pouvoirs de la force dès le début. Les cheats permettent vraiment de tout faire.

Et je m'y attendais pas mais il y a encore du monde sur le multi... mais bon ça rame trop pour être jouable et j'ai vu des types sortir des mouvements de sabre chelou. Le multi doit etre modé à mort ^^

Sinon la je suis sur Just Cause 3 , je prend mon temps mais pour le moment c'est bien sympa ! Surtout la destruction du décors que je trouve assez jouissive.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

en ce moment,je joue a remember me sur Xbox 360. et je suis en train de passer un excellent moment! la direction artistique est énorme,le système de combat est unique,les musiques sont particulière (dans le bon sens du terme) et l’héroïne,nilin,et très charismatique! j'ai hâte de voir jusque ou le jeu va me mener!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai relancé time splitters 2. J'ai plus ma sauvegarde du coup j'aimerais bien tout débloquer (personnages, défis etc)comme avant et... La vache, j'avais oublié à quel point le mode hard était chaud banane sur le mode histoire. Le premier stage me cause déjà beaucoup de mal. Soit je suis devenu mauvais avec le temps, soit j'ai vraiment perdu la main :P

En tout cas, toujours un sacré plaisir d'y jouer. Il n'a pas pris une ride.