Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Il y a quelque jeux qui font ça mais oui ça devrait être normal, parfois y a les trucs gratuits qui s'installent pas seul et si on est pas informé ou au courant..., parfois y a des maj multi, et si on a pas envie de multi...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Amazon annule des précommandes et on commence à parler d'un nouveau report, ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire : https://www.jeuxvideo-live.com/news/nouveau-report-pour-crackdown-3-89506.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ça sent le sapin ^^.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Amazon n'annule pas de précommande s'il y a un report, il envoie un courrier pour te le dire. Par contre, Amazon sembleavoir des soucis au niveau des précommande depuis quelque temps. Depuis quelque mois sur Amazon USA ou Canada, tout les jeux Sony ainsi que quelque gros jeux attendu comme RDR2 sont indisponible. Certain se plaignent que leur précommande ont été annulé depuis. Amazon n'a jamais donné d'explication sur la situation. Heureusement, j'ai pas encore été touché par les annulations, ca représente tout de même de bon rabais.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui il y a des annulations de toute part, donc ça n'a rien à voir avec un éventuel report de Crackdown 3

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je n'ai jamais compris ce délire de précommande pour les jeux de toute façon, à moins qu'on veuille une édition collector, il y en a bien assez pour tout le monde.

Pour Crackdown 3, il me semblait avoir compris que le jeu était attendu pour le premier semestre 2018 et on l'attend toujours. Le développement de ce jeu c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Les préco des fois y'a des petit bonus dans 95% des cas des DLC moisi genre 2-3 skin pour ton perso après à Micromania ça vaut le coût y'a des bon goodies genre t-shirt mais en revanche laisse tomber le prix des jeux la bas. :(

Pour Crackdown même Microsoft l'a avoué, qu'ils aurais jamais du l'annoncé aussi vite, ont verra bien... même si bon...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Cette histoire de report, ça couvait depuis déjà au moins 3 semaines. Depuis l'E3 dernier, CD3 est en train de ramasser des coups de marteau-piqueur et son budget s'est vu gonflé. Bizarrement, aucun site vidéoludique putaclic professionnel (même ceux estampillés Xbox, un comble), pourtant si prompt à aller dans la fosse septique d'Internet pour glaner leurs infos, n'a jugé bon de le relayer ou, du moins, de se renseigner. Bizarrement.

Belle âme comme je suis, je vous fais part de ces "infos" (ou "rumeurs", comme vous préférez) qui émanent de 3 personnes différentes.

Klobrille, pour commencer, le Ninja Insider, qui a déjà leaké avec exactitude toute la conf' de MS à l'E3 2016, celui qui a aussi, de mémoire, été le premier à annoncer la possibilité d'un Fable 4 (c'est quasi-officiel) et d'un Perfect Dark (merci Walmart) en développement.

Ca date du 12 mai dernier, LIEN ICI, page 465

Cliquez pour agrandir

Spoiler

Zhuge Ex, administrateur sur Resetera, analyste chez Niko Partners et visiblement pas mal au fait des indiscrétions qui s'échangent dans l'industrie des JV. Sur le même fil de discussion, page 466 :

Cliquez pour agrandir

Spoiler

Enfin Jez Corden, Rédacteur au Windows Central. Toujours sur le même fil de discussion, page 468 :

Cliquez pour agrandir

Spoiler

En conclusion, CD3 se serait vu gratifier d'un budget plus conséquent ayant évidemment pour objectif, et pour conséquence, un upgrade graphique et un contenu plus étoffé. Malheureusement, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ceci a un coût : un temps beaucoup plus long, ce que doit sous-entendre Zhuge Ex quand il dit : "I think fans of CD3 will be impressed by what they see, but a bit disappointed at the same time too".

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je ne pense pas que le problème avec ce jeu vienne de la presse hein... Le développement est chaotique, la communication autour du titre, c'est le néant, on quasiment eu aucune info entre son annonce en 2014 et son passage à l'E3 2017 l'an passé, et depuis qu'il a été repoussé, c'est le silence radio. Et maintenant, à l'approche de l'E3 2018, on entend dire que le jeu pourrait être encore repoussé, mais qu'il aurait reçu un apport de budget supplémentaire ; sérieusement, c'est maintenant qu'ils se rendent compte qu'il leur manquait des moyens? Toute cette histoire est assez triste je trouve. J'ai le sentiment que Microsoft s'acharne sur ce Crackdown 3 alors qu'ils savent très bien qu'il fera un four, mais ils ne peuvent pas se permettre une nouvelle annulation de projet. Ils sont un peu coincé avec ce canard boiteux.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Je ne pense pas que le problème avec ce jeu vienne de la presse hein...

Quand les infos relayées sont incomplètes, si. Si un gamer random comme moi a été capable de trouver les infos ci-dessus avec google en 1 minute et 14 secondes, les soi-disant sites pro de JV doivent pouvoir le faire également. Je rappelle que ces mêmes sites, dans leur grande majorité, acceptent de bonne grâce les contributions pécuniaires de leurs lecteurs pour soi-disant leur permettre, entre autres, de bénéficier d'un travail journalistique de "qualité".

Après, c'est sûr qu'un bon gros titre bien tape-à-l'oeil avec du conditionnel et un point d'interrogation suivi d'un texte de 5 lignes, c'est moins fatigant à pondre que de se faire chier à chercher des articles et des sources pendant des heures, les analyser, les entrecouper pour au final proposer des vrais articles avec un fond vraiment intéressant qui va un peu plus loin que :"CD3, à nouveau reporté ??? Cé trolol !".

Citation:
Le développement est chaotique, la communication autour du titre, c'est le néant, on quasiment eu aucune info entre son annonce en 2014 et son passage à l'E3 2017 l'an passé, et depuis qu'il a été repoussé, c'est le silence radio.

Je suis d'accord. Cette histoire de destruction en temps réel géré par le Cloud François les a foutu dedans jusqu'au cou.

Citation:
Et maintenant, à l'approche de l'E3 2018, on entend dire que le jeu pourrait être encore repoussé, mais qu'il aurait reçu un apport de budget supplémentaire ; sérieusement, c'est maintenant qu'ils se rendent compte qu'il leur manquait des moyens?

Non, t'imagines bien qu'ils ont pas sorti le chéquier hier avant la fermeture du Crédit Agricole. A mon avis, ça date d'après l'E3 dernier, après que les retours ont été, à raison, très mitigé. Rien n'avait filtré depuis. En tout cas, c'est ma théorie.

Citation:
J'ai le sentiment que Microsoft s'acharne sur ce Crackdown 3 alors qu'ils savent très bien qu'il fera un four, mais ils ne peuvent pas se permettre une nouvelle annulation de projet. Ils sont un peu coincé avec ce canard boiteux.

La France n'est pas le phare du monde. De ce que j'ai pu lire, la licence de Crackdown a un noyau solide d'adeptes aux USA. D'ailleurs, le 1er volet a été une bonne surprise avec de bons retours et des ventes très convenables estimées à environ 1.75 Millions de ventes, le 2è, suite plus flemmarde, environ 1.1 millions de ventes et dans les 2 cas, environ les 2/3 des ventes l'ont été en Amérique du Nord. Prétendre qu'il fera un four, c'est aller bien vite en besogne.

Et plus globalement, quand on voit dans quel état est sorti SoD 2, je pense que retarder la sortie de Crackdown 3, même si c'est une énième fois, c'est judicieux, a la condition sine qua non évidemment que ce temps supplémentaire serve réellement à apporter une plus value au jeu. Si non, c'est clair que ça n'a aucun sens de le faire.