Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lefandesJV
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 23
Re: [Débat] La Wii U

La WII U est pour moi une WII 2.0 avec une tablette tactile comme manette. Déja que comme l'a dit Maitre Hooper la WII était une des plus grosses arnaques des 10 dernières années mais la WII U sera une plus grosses arnaques;

Si les Témoins de Jéhovah frappent à votre porte,écoutez-les ,ils ont quelques choses a vous dire

Portrait de YouMinTsu
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293
Re: [Débat] La Wii U

C'est vrai qu'en comparaison, la PS2 transformée en PS3 et la XboX en 360, ils se sont beaucoup plus cassés le cul...

Si je reste convaincu que la Wii U sera la Wii de la prochaine génération (dans le sens qu'elle aura une génération de retard, vu qu'elle aura à peu près la Puissance d'une 360/PS3 d'après les dires), ce sera beaucoup moins une grosse arnaque, vu qu'ils ont franchis les pallier "HD". De plus, faire preuve d'inventivité quand beaucoup auraient achetés s'ils avaient sortis une Wii "2.0" comme tu dis, je trouve ça respectable. Et c'est beaucoup moins une redit que les Play et les Dual Shock à chaque gen par exemple, mais je me répète.

Portrait de Dave
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 103
Re: [Débat] La Wii U

J'ai assez hate de voir cette console , surtout pour Tekken , assasin's creed et autre que l'on a pas vraiment l'habitude de vir sur cete console !

Portrait de lefandesJV
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 23
Re: [Débat] La Wii U

Je dis pas que c'est de la merde mais je pense que je vais pas l'acheter.Après,chacun son avis

Si les Témoins de Jéhovah frappent à votre porte,écoutez-les ,ils ont quelques choses a vous dire

Portrait de YouMinTsu
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293
Re: [Débat] La Wii U

Bien sûr chacun son avis, et pour ma part je ne vais pas l'acheter non plus. Mais c'est lourd de voir quelqu'un d'à moitié renseigner débarquer et dire que c'est une énorme arnaque parce qu'Hooper l'a dit et parce que son nom c'est Wii U et pas Playstation 4, surtout que c'est tout les deux jours.

Portrait de lefandesJV
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 23
Re: [Débat] La Wii U

Citation:

YouMinTsu:Mais c'est lourd de voir quelqu'un d'à moitié renseigner débarquer et dire que c'est une énorme arnaque parce qu'Hooper l'a dit et parce que son nom c'est Wii U et pas Playstation 4, surtout que c'est tout les deux jours.

Sache que je me suis renseigner et que j'ai découvert Hooper bien après avoir acheter la WII donc j'ai eu le temps de forgé un avis personnel sur la question

Si les Témoins de Jéhovah frappent à votre porte,écoutez-les ,ils ont quelques choses a vous dire

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Dire que la WiiU sera une arnaque c'est quand même stupide vu que sauf preuve du contraire nous ne savons pas encore son prix de vente. La Wii a la rigueur au début je suis d'accord ou encore la 3DS XL sans le chargeur à la rigueur.
Dans ce cas le prix actuel des consoles HD est tout autant une grosse escroquerie vu l'âge de leur hardware. Je rappelle que la XBox 360 est sortie en 2005 et la PS3 fin 2006. Parce que je ne me souviens pas d'avoir vu une PS2 vendue 250 boules durant sa sixième année.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Dire que la WiiU sera une arnaque c'est quand même stupide vu que sauf preuve du contraire nous ne savons pas encore son prix de vente.

Tu as tout à fait raison. Rajoute également le fait qu'on ne connait pas ses réelles spécificités techniques, ainsi que son line-up complet, et on se rend compte que, finalement, on n'est pas vachement renseigné sur la console. On sait à peu près à quoi devraient ressembler les services et la plupart des jeux du lancement, mais on est loin de tout savoir.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Eh oui Kysir a raison ! Tout ce que l'on peut faire c'est patienté jusqu'en fin d'année cher Hooperien.
En ce qui me concerne 3 jeux m'interressent:

  • DARKSIDERS 2
  • ZombiU
  • Nintendo Land pour le mode multi-online ( sauf si il n'y en a pas dans ce cas ce serait une aberration )

Edité par SonicNeymar le 17/07/2012 - 11:34

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de A3C4
Hors ligne
A rejoint: 9 février 2012
Contributions: 204
Re: [Débat] La Wii U

La Wii U va peut êtres à la mêmes puissance que la ps4 et la xbox720 car ses deux console la vont utiliser l'unreal engine 4 , et l'unreal engine 4 peut êtres utilisé sur la Wii U mais bon nintendo qui avait dit que nous nous concentrions sur le gameplay mais bon je crois pas que nintendo serais aussi stupides pour pas utilisé l'unreal engin 4 et ne pas êtres à la hauteur de ses concurents .

Je suis A3C4