Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

"Vous" vous demandez pourquoi on vous envoie des jeux pourris, vous les validez c’est normal de vous les envoyer encore et encore ^^

Edité par nexy le 10/12/2022 - 20:53

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Ce degré de mauvaise foi, aie aie aie Nexy c'est le carton rouge Hooper à justement utiliser la même argumentation que toi en live c'est dire l'ampleur du désastre. xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

(Calisto c'est le game design du 2 celui que vous aimez, le 1 et le 3 sont différents (même entre eux)).

Y a pas de mauvaise foi, compare les entre eux.

Edité par nexy le 10/12/2022 - 20:54

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

Non mais remémores toi tout ça dans ton coin on en reparle demain, la t'es parti pour défendre DS2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Le seul DS que je défendrais jusqu'à ma mort c'est Dark Souls II car Dark Souls II c'est comme Elden Ring c'est pas mal...... xD

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non le jeu est une sombre merde, aucun risque...... xD

Je viens de faire la démo. Perso, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une sombre merde. Par contre, ca semble être un jeu assez générique et moyen.

Pour moi, le maitre mot, c'est que c'est brouillon. Il m'a fallu 1h15 pour faire la démo donc les cinq objectifs + le boss optionnel. J'ai jamais eu l'impression d'avoir un controle précis sur ce que le perso faisait. Le parkour magique, je faisais n'imp et j'arrivais à quasiment monter n'importe quelle falaise xD

Pour le combat, c'est pareil. C'est très brouillon. Dejà j'ai viré cette saloperie de fonction gachette adaptative et activer la collecte automatique pour me faire chier à m'arreter tout les cinq metres pour ramasser un pétunia. Mais par exemple, y'a un sort qui fait un cercle de feu dans lesquels les ennemis prennent plus de degats. Autant dire qu'on ne voit rien de ce qui se passe en dehors ahah. Y'a deux écoles de magie. L'école de magie de Frey, l'héroine, qui balance des caillasses dans la gueule des ennemis et l'école de Sila qui te permet de donner des coups d'épée. Mais je me suis contenté de bourrer R2, le bouton d'attaque avec l'épée et j'ai juste switch sur les caillasses quand y'avait des ennemis volants. En bourrant, j'ai roulé sur la démo, y compris le boss optionnel. Changer plein de fois de sorts en plein combat, j'ai trouvé ca assez relou. D'autant que tu dois switcher de sort pour les sorts d'attaque avec R1 et les sorts de soutien avec L1. Alors j'ai trouvé que ca se faisait pas trop mal, d'autant que tu peux régler dans les options le ralentissement lors de ton changement de sorts. Mais c'est un truc qui va me gonflerait sur toute la longueur du jeu, je pense.

Faut aussi qu'ils arretent les persos qui parlent H24. C'est. RELOU. Frey passe son temps à discuter avec son bracelet de mort là!

Pour les équipements, dans la démo au moins, il y a la cape, le collier et le vernis LOL

Le level design de la zone, y'a des falaises, des forts et tout mais j'sais pas, ca m'a vachement paru très plan-plan. Pas de surprises, à part les rochers qui lévitent. Y'avait l'air d'avoir un truc à faire aux eux mais j'ai pas réussi à les atteindre avec le parkour magique parce que je savais pas ce que je faisais ahah

En conclusion, j'ai trouvé ca moyen mais pas merdique. Juste très très générique même si j'imagine que quand tu maitrises le parkour, doit y avoir moyen de virevolter partout et d'atteindre tout les endroits très facilement ^^

Désolé pour mon post brouillon, à l'image du jeu =D
Pas convaincu/20

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

C'est pas dla merde mais tu cite que des points négatif en vrai..... LOUL.

Je taquine bien sur.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est pas dla merde mais tu cite que des points négatif en vrai..... LOUL.

Ahah t'as pas tort ^__^

Cependant, j'ai pas spécialement envie de me faire un avis définitif alors que la démo n'a clairement pas lieu au début du jeu. J'ai aucun moyen de le savoir mais j'imagine que vu qu'on est au niveau 17 au début de la démo, la démo doit avoir lieu a la fin du premier tiers du jeu. Donc tu es censé savoir comment bouger avec le parkour, savoir ce que tu peux faire et ne pas faire et alterner tes sorts sans galérer comme un shadok =D

Une fois maitrisé, comme je disais, doit y avoir un moyen d'avoir un rythme fluide et là, le jeu peut devenir fun à voler partout ou alterner les différents sorts, altération d'état sur les ennemis, quels sorts combotent bien entre eux. Mais ca, faudrait faire le jeu depuis le début pour que je puisse le dire. ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: [PS5] Playstation 5

de mon coté j'ai mis 1h30, je pense que c'est assez variable si tu rush juste les objectifs ou que tu fais quelques détours