Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
car je suis assez dur

Comme Genesis.

Mais mon message étais général pas forcément sur la commu hooper.fr

J'ai du de mémoire te voir une ou deux fois faire ton mea-culpa. :)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Comme Genesis.

Mais mon message étais général pas forcément sur la commu hooper.fr

J'ai du de mémoire te voir une ou deux fois faire ton mea-culpa. :)

Merci, et comme tu dis, c'est assez rare finalement de la part de tellement de monde, et je trouve ça chelou aussi, c'est toujours mieux de ne pas persister dans l'erreur. :)

Enfin bon, on va se faire engueuler, du nouveau chez Play ? Des stocks peut-être ? ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Apparemment ya justement des stock qui arrive à balles le fameux Juju a fait une vidéo dessus.

Après vu la période fête + le plus gros titre
Sony qui arrive ça m'étonne pas ajouté à ça la hype qu'à créé la dernière vidéo de gameplay faut pas ce planter avec son lancement.

God of War c'est pas Ratchet quoi sans être offensant envers Ratchet bien entendu :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

C'est un sujet pas évident, tout dépend de la fréquence a sortir les conneries ou d'avoir posté sans réfléchir, il y en a ils postent peu et au final c'est quand même moins beau que celui qui poste beaucoup (l'inverse est vrai aussi mais je le précise pas car plus tu parle plus tu peux potentiellement dire des conneries) cela dit faut quand même pas oublier que "ne pas partager un avis" ne veut pas dire que c'est pas pertinent juste que c'est un avis différent qui n'est pas forcement faux.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Moi j'ai choisi mon camps, je post beaucoup et je post beaucoup de conneries.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

Je poste beaucoup mais j'en poste pas tant que ça...

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Y a l'humour aussi ^^

Exactement, le même humour que moi d'ailleurs autrement dit c'est pas mauvais mais très mauvais.

Mais au moins ya des petites pépites qui pop de temps en temps avec une bonne répartie.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS5] Playstation 5

Umbasa qui me fait un ptit compliment :P

Merci BB <3

Edité par Genesis le 12/10/2022 - 20:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [PS5] Playstation 5

En fait c'est le problème principal de ne jamais reconnaitre ses erreurs. Ne le prends pas mal Aurios, mais ce qui m'a "énervé" (c'est pas vraiment énervé, mais je ne trouve pas le bon adjectif) dans l'échange précédent, c'est que plus l'échange progressait, plus tu te fermais et j'avais l'impression que tu devenais une caricature de ton propos qui à la base n'en est pas une. Ce qui est dommage car ça a totalement desservi ton propos, bien que je ne le partageais absolument pas, il n'est pourtant pas vide de sens. Enfin, j'avais limite l'impression que si demain un article paraissait, comme quoi Sony aurait demandé à ce que des enfants payé au lance-pierre fabrique des PS5 afin d'augmenter leurs marges, tu dirais, "c'est pas bien mais c'est la faute à M$, ils vont racheter Activision et Sony doit bien se faire du blé également pour lutter contre". C'est pour ça qu'on est plusieurs à s'être moqués de tes derniers messages.

Bien que j'ai globalement pris plaisir à échanger avec Mirilith, mais des fois t'avais l'impression qu'il ne voulait absolument pas "comprendre" ton point de vue. Ce qui est frustrant. C'est comme parler à un mur. On a le droit de ne pas partager un point de vue mais si tu n'arrives pas à comprendre le point de vue d'un autre intervenant, c'est juste un dialogue de sourd. Autant l'écourter dans ce cas.

Perso d'ordre général, oui, j'ai écrit beaucoup de merde. Je ne m'en cache pas. On est sur un forum ou en plus la modération est assez libre. Des fois je balance mon ressenti sans réfléchir et le lendemain je me rends compte que j'avais beau ressentir ça, que c'était surtout "très con". La seule chose qui est des fois dur pour moi loul, c'est que si je dis qqch sur le coup de l'émotion sans encore avoir pu prendre du recul. Je prends des fois très mal le fait qu'on me rentre dans le lard ^^ Mais c'est le but d'un forum de passionnés d'avoir des fois des échanges "tendus" tant que c'est bien argumenté.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bien que j'ai globalement pris plaisir à échanger avec Mirilith, mais des fois t'avais l'impression qu'il ne voulait absolument pas "comprendre" ton point de vue. Ce qui est frustrant. C'est comme parler à un mur. On a le droit de ne pas partager un point de vue mais si tu n'arrives pas à comprendre le point de vue d'un autre intervenant, c'est juste un dialogue de sourd. Autant l'écourter dans ce cas.

Tient passage très intéressant car j'ai exactement ça avec toi tu est tellement mon "antithèse" suis plus joueurs Sony toi Microsoft Suis plus joueurs solo (pour pas dire 100% LOUL) et toi très multi (j'ai même pas souvenir de t'avoir entendu parlé d'un jeu solo qui ta marqué) Tu es un joueurs PC et moi full console.

Enfin bref malgré ça c'est toujours intéressant de voir un autre point de vue (voila le sujet de mon message).
Bon après depuis le temps tu la compris que j'aime bien te taquiné mais c'est souvent sur la blague.

je pense que Mat est un peu comme moi d'ailleurs vu que c'est un peu mon Âme sœur.

genesis