Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Faut bien faire la différence entre les stocks en ligne et les stocks en magasins! Les stocks en magasin, c'est bien simple, il n'y en a très peu, ça arrive au compte-gouttes, c'est limite si le personnel quand ils reçoivent les consoles et si ce n'est pas donné en priorité à des précommandes, ça part très vite, tout comme sur le net. La seule façon d'être sûr d'avoir une machine, c'est de trouver une enseigne qui accepte les réservations, sinon ça sera la loterie jusqu'à temps que la pénurie s'arrange.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS5] Playstation 5

C'est pire qu'à la préfecture.

Du coup j'ai bourré ma boite mail d'alertes de stock des sites.

Edité par UNCHARTOUILLE le 18/11/2021 - 15:59
Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Franchement Unchartouille, oublie les stocks internet, c'est vraiment trop trop la misère, à part être un bot pour en choper une... Non je trouves que l'idéal c'est vraiment de faire un avoir de 50€ à Micromania, c'est les seuls qui font ça, et t'es sûr de l'avoir d'ici 3-4 mois de délai. Et au pire, si par un quelconque miracle t'en chope une entre temps, t'annule la réservation et t'utilise les 50€ pour un jeu. De temps en temps tu fais de bonnes affaires chez eux dans l'occasion, c'est pas dégueu.
Après faut en avoir un pas loin de chez soi :/

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS5] Playstation 5

Et rakuten c'est pas bien ?
Je vais essayer micromania alors.
Edit : ils acceptent pas les résa...

Bon je vais me faire une raison, Elden Ring est un jeu de merde.

Mais quand je pense à tous ces boutonneux qui ont acheté la ps5 pour spiderman ou fifa ça me donne mal au ventre.
Il devrait y avoir des joueurs prioritaires.

Edité par UNCHARTOUILLE le 18/11/2021 - 16:48
Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Bah rakuten oui c'est bien, mais c'est des particuliers (scalpers). Donc c'est une affaire entre toi et ta conscience, si tu veux alimenter ce marché ^^ Puis c'est un peu con de la payer 200€ de plus franchement.
Après parfois t'as des offres Rakuten genre 30€ tous les 300€ d'achat, donc ça peut te la faire descendre à 640 au lieu de 700 (tarif scalpers moyen).
J'en reviens pas que ton Micromania ne fait pas les résa, c'est bizarre. Moi ils le faisaient en début d'année. Réservé en janvier, reçu en avril, pile pour le RE8. Essaye de demander à un autre Micromania, ça me semble délirant.

Edité par Onibaque le 18/11/2021 - 17:08

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

J'en reviennes pas que ton Micromania ne fait pas les résa, c'est bizarre. Moi ils le faisaient en début d'année. Réservé en janvier, reçu en avril, pile pour le RE8. Essaye de demander à un autre Micromania, ça me semble délirant.

Ben j'ai essayé sur un autre magasin. Non micromania ne font plus de résa. Ils te disent d'aller sur le site et de souscrire aux alertes en cas de stock.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Ok man... Putain dég... Quel enfer cette gen sans déconner, ça part très mal.
Mais tu peux te consoler franchement y'a aucune exclu réellement valable (le Demon's Souls et Returnal je dirais seulement), et Elden Ring a l'air de tourner impeccable sur PS4.

Edité par Onibaque le 18/11/2021 - 17:11

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ok man... Putain dég... Quel enfer cette gen sans déconner, ça part très mal

Ambiance, joie, volupté dans le coeur des hommes

Edité par Mirilith le 18/11/2021 - 19:05

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2634
Re: [PS5] Playstation 5

@unchartouille

Encore une fois les gars, prenez contact en priorité avec les magasins de jouets près de chez vous. Au mieux il y a moyen de s’arranger avec la boutique pour en garder une de côté en cas de réassort, au pire ils te donneront leur jour de livraison habituel ou te mettront sur liste d’attente. C’est le meilleur moyen d’en avoir une rapidement.

Pour les notifs sur JV.com…bah elles ne servent à rien dans le sens où tout est déjà parti quand ils te pondent l’article. Du putaclic de bas étage.

Edité par Trezn244 le 18/11/2021 - 19:23

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Et puis avec les fêtes qui approchent ça va être encore plus compliqué, les gens vont être de plus en plus à l'affût.
Je pense que ceux qui veulent une PS5, il serait plus sage d'attendre janvier pour voir s'il y a des stocks.

Edité par doki le 18/11/2021 - 19:26