Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS5] Playstation 5

on verra ce qui en est demain d'après cette superbe animation

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : C'est une manière élégante de ta part de dire que ça à l'air d'être de la grosse merde ? ;p

Ben franchement, sans vouloir être méchant, on ne comprend même pas ce qu'on voit, ça recycle les mêmes images en boucle, pendant tout le truc tu attends qu'il se passe quelque chose et au final...rien! Donc comme jeu, je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme présentation, c'est de la merde, oui!^^

Citation:
C'est peut être la description du jeu qui semble avoir attirer l'attention :

Uprising Game Is A Third-Person Action-Adventure Game Being Created On Unreal Engine. Uprising Game Is A Next-Generation Video Game Inspired By Dead Space, The Last Of Us Franchise, And Uncharted


Okay, déjà quand tu regardes le teaser, t'as l'impression qu'il s'agit d'un jeu VR en vue subjective, donc loool Et puis, "inspiré par TLOU, Uncharted, Dead Space", le gars est seul sur le projet, ça ne lui fait pas peur de balancer ça! xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5783
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
pendant tout le truc tu attends qu'il se passe quelque chose et au final...rien!
Enfin un trailer qui ne spoile pas, vous devriez être contents au lieu de ronchonner ^^

Edité par Hellipsir le 05/06/2021 - 20:26

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

Je me suis prit quelques jeux indés en favoris sur le store et j'ai remarqué 2 trucs en naviguant:
-On peut pas acheter plusieurs jeux à la fois, faut les acheter séparement. Me suis prit deux jeux à 3€ et 10€ et pas moyen de payer en une seule fois :/

-On peut pas chercher les jeux suivant les développeurs ou les éditeurs histoire de voir ce qu'ils ont fait d'autres. C'est dommage.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
-On peut pas chercher les jeux suivant les développeurs ou les éditeurs histoire de voir ce qu'ils ont fait d'autres. C'est dommageC'est de la merde.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je me suis prit quelques jeux indés en favoris sur le store et j'ai remarqué 2 trucs en naviguant:
-On peut pas acheter plusieurs jeux à la fois, faut les acheter séparement. Me suis prit deux jeux à 3€ et 10€ et pas moyen de payer en une seule fois :/

Pas même en les ajoutant dans ton panier puis ensuite tu payes la somme finale ?

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS5] Playstation 5

bien sur que tu peux acheter plusieurs jeux en même temps. Le seul problème, c'est que quand tu ajoutes un jeu au panier, il affiche direct la page de paiement. Faut juste ne pas payer immédiatement et le jeu va être ajouter au panier. C'est quand même étrange qu'il n'y a pas d'option "continuer vos achat".

Un truc idiot de la ps5, Je supprime le jeu Godfall de la console parce que c'est de la grosse merde. Je fais autre chose, je reviens et je vois un icone de Godfall poppé qu'il est en train de téléchargé les mises a jour. Je m'aperçois que le jeu est réinstaller. Je le resupprime et quelque minutes après je le vois en train de se réinstaller discrètement. J'avais oublier que j'avais le disque dans la console mais quand même, je trouve ca étrange qu'il réinstalle automatiquement après suppression.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

Ah ouais faut remonter et en haut à droite t'as le panier! J'avais pas fait gaffe. Merci o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ah ouais faut remonter et en haut à droite t'as le panier! J'avais pas fait gaffe. Merci o/

Ce message manque d'un:

-PUTAIN mais les gars c'est mal branlé aussi.....

à la Hooper. XD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

Nan nan c'est bien branlé, juste que j'ai pas fait gaee ^^' Si on prend la peine de fouiner on peut trouver de bon p'tits jeux. Je viens de finir Apocalipsis -point n click dans des enluminures- et là je commence Miss fortune autre point n click dessin mode creepy mignon. En tout cas yen a pour tous les goûts et ça fait plaisir -je parle des jeux indés à venir de l'E3 aussi <3

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler