Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est pas étonnant que la console la plus performante fasse plus de bruit.

:B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

!
La Ps3 faisait moins de bruit que la 360

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Aujourd'hui j'ai pu tester la Ps4, Knack et Killzone (à la Fnac).

D'abord la manette, (malheureusement elle etait reliée avec un petit cable en fer pour pas partir en courant avec ^^)
très ergonomique, un vrai plaisir, tout tient très bien en main, la LED au-dessus de la manette n'est pas gênante finalement (ce qui me faisait peur), très légère, les gâchettes et les joysticks nikel, j'avais pas les doigts crochus comme sur la DS3.
Les menus sont bien foutu, lisibilité excellente, beaucoup plus accueillant que le hub Ps3.

Knack ...
Ce jeu est une blague, j'ai fait tout un niveau de 30 min et franchement ça casse pas des briques et tout dans un couloir où tu frappes tout le monde.
Un bon gameplay, même si j'ai fait le niveau avec 2 touches (carré et croix), c'est beau ... pour de la Ps3 (là je troll), très déçu.

Killzone (je deteste les FPS mais je reste objectif) j'ai joué 10 min.
Beau, très beau, une belle vitrine techno.
ça pète de partout, je suis mort 15 fois car le genre n'est pas fait pour moi, mais pour ceux qui aiment allez-y les yeux fermés.
Ultra-dynamique, un bon gameplay, j'en ai prit plein la gueule.
Une grosse surprise.
Je change pas d'avis, la Ps4 sera mienne mais en 2014.

Demain je teste la X1 avec Forza et peut-être Ryse.

Edité par Serjical le 20/11/2013 - 20:01
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est pas étonnant que la console la plus performante fasse plus de bruit.

Haha, moi perso j'ai une famille, je ne joue jamais avant que tout le monde dorme et j'ai donc toujours un bon gros casque sans fil sur les oreilles alors je ne sais même pas quelle bruit fait ma Playstation pour tout avouer.

Citation:
Knack ...
Ce jeu est une blague, j'ai fait tout un niveau de 30 min et franchement ça casse pas des briques

Si Knack peut casser des briques!

Citation:
Un bon gameplay, même si j'ai fait le niveau avec 2 touches (carré et croix), c'est beau ... pour de la Ps3 (là je troll), très déçu.

Et bien moi j'ai rejoué à Skylanders cette après-midi et Knack le surdéfonce techniquement!
On rappelle que péter la rétine des enfants qui vont en majorité se jeter sur le jeu n'était pas forcément des plus nécessaires.
Pour les adultes reste l'apparente très bonne difficulté old school en mode normal et hard. Je t'attends Knack, je t'attends!

Edité par Kakariki le 20/11/2013 - 20:44
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Quand un problème pour quelqu'un n'en est pas un pour toi, alors ça n'est un problème pour personne (c'est c'que je retiens de ton intervention sur les batteries de manette et le supposé bruit de la PS4, toi ça te gêne pas, donc y'a aucune raison que ça gêne les autres)

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Et bien moi j'ai rejoué à Skylanders cette après-midi et Knack le surdéfonce techniquement!
On rappelle que péter la rétine des enfants qui vont en majorité se jeter sur le jeu n'était pas forcément des plus nécessaires.
Pour les adultes reste l'apparente très bonne difficulté old school en mode normal et hard. Je t'attends Knack, je t'attends!

Dsl, j'aime le jv mais Skylanders, aussi bien soit-il, je peux pas mais je ne remets pas en cause que techniquement Knack soit mieux.
Après Knack jeu pour gosse, je ne laisserai pas mon gosse (le fait est que j'en ai pas :p) y jouer.
J'ai joué en mode normal, 1er try, trois monstres lambda, me suis fait defoncer. Mais vois comment ^^
Hallucinant.
Malheureusement la difficulté ne fait pas un bon jeu.

Je me suis ennuyé, trop répétitif et linéaire. Je m'attendais à un truc genre Jak & Daxter mais version Ps4. Au final, je n'y ai pas trouvé mon compte, si tu y trouves le tiens tant mieux, lorsque tu le feras laisses tes impressions, ce sera intéressant.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
toi ça te gêne pas

Mais qui ça gêne le bruit d'une console sérieux? Qui?
Qui s'en est plaint une fois? Où est la pétition officielle?

Moi les faux problèmes, ouais je passe au dessus! Parce que c'est, je pense, ridicule.
Mais je réitère, si dans mon cas je ne sais même pas si une Playstation ça fait du bruit. C'est aussi qu'elle doit pas en faire tant que ça!...
Faut voir ça aussi dans mon intervention.

Quand aux batteries de manettes, même ambiance, faux problème. C'est du gros pinaillage en règle sur du détail et donc ouais je m'en amuse légèrement!

Citation:
Je m'attendais à un truc genre Jak & Daxter mais version Ps4

Oui sûrement comme pas mal de gens, moi je vois plus ça comme un genre de Skylanders depuis le début avec quelques ambitions de scénario raconté à la sauce Pixar. Sauf qu'il y a un seul perso et qu'il est évolutif.
On évite le racket Activision, pas plus mal!
Mais dans la forme c'est ça, et Cerny pour moi a tenté d'aller vers ça car c'est un combo qui marche à fond chez les enfants.
Couloirs, plateaux, quelques sauts et de la baston.
Pas trop compliqué, pas trop de recherches, droit au but. C'est calibré pour un certain public. Ca plait ou pas. Mais faut pas en attendre le nouveau Crash Bandicoot (qui arrive d'ailleurs peut-être lui aussi ^^)

Je mettrai mes impressions objectives oui. Si je suis encore là du moins.
Par contre moi je prends le jeu pour la coop avec la marmaille donc il sera testé en tant que tel.

Edité par Kakariki le 20/11/2013 - 21:15
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Kakariki a écrit:
Haha, moi perso j'ai une famille, je ne joue jamais avant que tout le monde dorme et j'ai donc toujours un bon gros casque sans fil sur les oreilles alors je ne sais même pas quelle bruit fait ma Playstation pour tout avouer.

Moi aussi j'ai une famille, je passe l'aspirateur pendant que tout le monde dort, mais vu que j'ai un walkman je ne sais même pas quel bruit il fait.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah bah oui, pour la PS3, c'est c'que j'ai dit, puisque Tif disait que c'était normal que la plus puissante fasse plus de bruit (normal que la ps4 fasse + de bruit que xbox one) et j'ai répondu que pourtant, la PS3 (plus puissante) faisait moins de bruit que la 360 (moins puissante) mais non, la PS3 ne fait pas de bruit. Mais si la PS4 fait le bruit indiqué par GK ça va pas faire plaisir.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ahah , tiflorg t'es trop con x)

Sinon il y a bruit et bruit ... perso' ma première PS3 (FAT) ne faisait aucun bruit jusqu'à ce qu'elle commence à rendre l'âme . Là c'était un bruit de ventilo tournant à 1000 tr/s et c'était assez gênant et flippant aussi .

Ma slim fait un peu plus de bruit mais rien de bien méchant , sauf que quand elle tourne depuis assez longtemps elle se met aussi en mode ventilo et c'est désagréable et toujours aussi flippant .

Bon après c'est pas aussi gênant qu'une alarme par exemple mais ça m'oblige à augmenter le son . Mais j'avoue qu'on oubli vite .

Citation:
Mais si la PS4 fait le bruit indiqué par GK ça va pas faire plaisir.

Après certains font des fake vidéo , d'autres la trouvent bruyante , d'autres non ... bref va falloir la faire tourner chez soi pour avoir un réel avis la dessus .
Mais je pense qu'on aura les mêmes problèmes de ventilo que sur PS3 ... mais cette fois j'espère que ce sera juste pour la refroidir et pas un avant signe de YLOD ou BROD (peu importe le nom qu'on donne à cette merde) :p

Edité par ShowBeKs le 20/11/2013 - 21:19

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.