Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Roh! Arrêtez de vous engueulez quoi, c'est lassant et ça empiète sur les sujets intéressants qui peuvent être postés, comme ceux que je m'apprête à vous montrer :-p ^^ Reviens Serji, fais pas la tronche!

Bon! En plus d'avoir du beau linge au show Spike Tv pour le lancement de la PS4 aux USA le 14/11 (dans 3 jours^^), il se pourrait fort qu'on nous annonces en world premiere de nouvelles exclus PS4. Prions pour que ça soit du lourd!

http://www.play3-live.com/news-ps4-show-ps4-des-exclus-et-des-stars-62375.html

Sinon, Sony nous présente l'unboxing du pack de base PS4, sans jeu :

Edité par MATsolid-snake44 le 11/11/2013 - 11:46

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J-4 ! Pour voir ce que nous réserve 2014 chez sony alors ils ont intérêt a tout déchirer. RIP xbox si ils font un carton ^^
Ca me fait sourire mais ce serait malheureux pour ceux qui veulent une x1 cette année ou en 2014

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Malgré tout ce que je peux penser de Microsoft, je pense que la XBOX One se vendra très bien et qu'elle sera une concurrente de taille pour la PS4 : elle est puissante, elle a plein de grosses exclusivités, elle offre plein de services différents...

Moi si j'ai choisi de prendre la PS4, c'est pas tellement parce que je n'aime pas la XBOX One, c'est vraiment à cause de Microsoft! Je trouve qu'ils ont complètement foiré leur com, depuis le début et ça continue de faire écho aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir toutes les mauvaises rumeurs qui circulent toutes les semaines au sujet de la XBOX One, ça veut tout dire! Moi ça m'a fichu les boules! Microsoft n'a pas su instaurer un lien de confiance avec les consommateurs (avec moi). Ils ont commencé avec le DRM et toutes ces conneries. Au lieu de le retirer quand les fans ont gueulé, ils ont attendu d'être au pied du mur et que Sony leur mette la carotte à l'E3. On se souvient aussi des propos de Don Mattrick qui nous disait clairement d'aller voir ailleurs si cela ne nous plaisait pas comme ça (choquant! 0_0). Non, moi ça m'a marqué. Je n'en reviens pas qu'une si grosse firme se soit planté à ce point. Non seulement ils se sont planté mais ils ont persévéré dans leur connerie jusqu'à ce qu'ils soient au fond du trou, ils nous ont ri au nez, quant à la suite depuis l'E3 ça n'a été que retournement de veste, rattrapage, cirage de pompe, quacks et rumeurs en pagaille. Je les ai senti fragilisé, indécis, limite méprisant même, je n'ai plus confiance!

En plus de ça, il y a le fait que je n'ai pas adhéré à leur concept d'une XBOX One media center. Quand tu sais qu'à côté il y Sony et leur Playstation, pour qui j'ai une véritable affinité depuis toujours et qui a fait un parcours sans faute jusqu'ici et bien le choix est clair! Pour moi c'est la Playstation 4 à fond!

Je ne suis pas fermé à l'idée de prendre la XBOX One, mais ça ne sera pas tout de suite. j'attendrai de voir comment toutes ses fonctions marchent, de voir si c'est fiable, voir sa puissance, l'arrivée d'autres jeux, une baisse de prix, bref : qu'elle me convainc enfin! Mais je me ferais MON avis, Microsoft je les boude!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 11/11/2013 - 15:21

Portrait de Nass'
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Microsoft paie cher sa volonté initiale de plumer les joueurs. Leur machine arrière niveau stratégie et comm a sonné comme un aveu et je pense que dans les couloirs, ça doit pleurer sec. Sony a la possibilité de renouer avec sa gloire passée, on verra.

Mais une autre interrogation m'irrite : quid de la fiabilité ? Je connais beaucoup qui ont en sont à leur 3eme xbox, 3ème PS3. Perso c'est du suicide de prendre ça day one, à moins que Sony ait corrigé enfin les soucis de surchauffe et la péremption des lentilles. Je ne fais pas confiance aux consoles modernes niveau fiabilité. Je préfère attendre que les locomotives de mises à jour soient passées et les quelques corrections techniques ajoutées. J'ai le sentiment que ça sort à l'arrache.

Compte Steam : Framyo

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Mais une autre interrogation m'irrite : quid de la fiabilité ? Je connais beaucoup qui ont en sont à leur 3eme xbox, 3ème PS3. Perso c'est du suicide de prendre ça day one, à moins que Sony ait corrigé enfin les soucis de surchauffe et la péremption des lentilles.

Justement ils ont mis un système de LED sur la PS4 pour prévenir d'une surchauffe ils ont fait le test dans une petite boite en verre pour montrer

http://www.jeuxactu.com/ps4-une-ligne-rouge-quand-la-console-est-en-surchauffe-89846.htm

Maintenant espérons que cela arrivera le plus tard possible^^'

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Mais une autre interrogation m'irrite : quid de la fiabilité ? Je connais beaucoup qui ont en sont à leur 3eme xbox, 3ème PS3. Perso c'est du suicide de prendre ça day one, à moins que Sony ait corrigé enfin les soucis de surchauffe et la péremption des lentilles. Je ne fais pas confiance aux consoles modernes niveau fiabilité. Je préfère attendre que les locomotives de mises à jour soient passées et les quelques corrections techniques ajoutées. J'ai le sentiment que ça sort à l'arrache.

On est jamais à l'abri de soucis techniques, surtout avec les premiers modèles c'est sûr!

Mais en ce qui concerne la surchauffe, il ne devrait plus y avoir de souci. Sony l'a démontré, la PS4 chauffe moins que la PS3 malgré une puissance supérieure. Elle est aussi équipée d'un système de sécurité qui coupe la console si jamais elle dépasse une certaine température pour empêcher la chaleur de griller les composants. Pendant qu'elle est éteinte, la PS4 refroidit et se rallume une fois que tout est rentré dans l'ordre, mais au dire des développeurs, ça ne leur est encore jamais arrivé! Ils ont laissé des kits de développement allumé des heures, voir toute une nuit, aucune console n'a jamais cramé!

A la PGW, les PS4 étaient sous des blocs en plexi (pas très malin de la part des organisateurs...), cela a causé quelques lag à cause de la chaleur, mais aucune surchauffe.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/11/2013 - 15:30

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Pas mal l'unboxing mais un peu trop rapide a mon gout

floflo is back

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Arrête Serji de faire ton innocent, t'es pas tout blanc dans cette histoire tsss, ça fait des mois que je suis ce topic et a chacune de tes interventions ne sont que prétextes a envenimer les choses.

Le fait que tu aies plusieurs consoles de plusieurs marques mais osef bien que je t'envie beaucoup que tu aies les moyens de te les offrir perso je ne dois choisir qu'un seul côté en vue d'une restriction budgétaire.
Je crois bien avoir fait le meilleur choix donc je n'aurai qu'UN argument parmi tant d'autres envers la ps4 : The last guardian
lol c'est moi qui "menace" de ne plus revenir et c'est toi qui le fait, je comprends pas là ... ?

MATsolid-snake44 a écrit:
A la PGW, les PS4 étaient sous des blocs en plexi (pas très malin de la part des organisateurs...), cela a causé quelques lag à cause de la chaleur, mais aucune surchauffe.

Surtout que ça tournait a plein régime. J'ai vu en images, une borne avec une armature tout autour histoire de remplacer le plexi enfin bon ça aurait été plus judicieux de protéger avec ce dernier car des gens auraient touché au bouton reset donc de voir l'interface voire voler le disque démo (si il y en a un) bref, faire n'importe quoi.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Arrête Serji de faire ton innocent, t'es pas tout blanc dans cette histoire tsss, ça fait des mois que je suis ce topic et a chacune de tes interventions ne sont que prétextes a envenimer les choses.

Le fait que tu aies plusieurs consoles de plusieurs marques mais osef bien que je t'envie beaucoup que tu aies les moyens de te les offrir perso je ne dois choisir qu'un seul côté en vue d'une restriction budgétaire.

Il n'y a que sur le forum du Hooper qu'on me traite de troll, je balance des liens et les commente, peu importe la console.
Les moyens je les ai pas forcement, je me les donne (en ne partant pas en vacances, en économisant ici et là, parfois se posant des restrictions bouffe ou sorties avec les potes, je rappelle que je suis encore étudiant bien qu'ayant 25 ans et bossant à coté), j'aurai bien voulu la Ps3 avant Septembre mais je ne pouvais pas.
Mes consoles et mes jeux, je ne les revends pas (sauf la Jaguar) et toute ont été acheté où offertes à leurs époques respective.
J'envenime les choses ? Sans doute, je ne vais pas nier que parfois j'y vais fort, peu importe la marque, mais il faut dire que j'ai plus de problèmes sur le topic Ps4 que les autres (consoles, jeux et autres où là tout roule).
Oui je ne suis pas un fanboy qui adule Sony, j'aime leur produits, même si la Ps3 était une belle arnaque au lancement, mais elle a des atouts, la Ps4 aura les mêmes atouts (studios principalement).
Oui, jvais sans doute prendre la Ps4 avant la X1 que je prendrai en fin de vie.
Depuis l'E3, tout le monde prend Sony pour Dieu, le Sauveur, la vie en rose, ben c'est pas si rose que ça et ce sont ces cotés sombres dont je parle car pas grand monde les commentes justement (ben oui on va pas demander à un fanboy de critiquer sa marque fétiche tout de même ^^), préférant s'acharner sur la X1 et la Wii U
Au moins, contrairement à toi, je ne manque pas de respect aux autres en les traitant de "guignols".

Fin du débat, envoie moi MP si tu souhaites me répondre sinon Bye, je commenterai plus tes messages en espérant que tu fasses de même.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Il n'y a que sur le forum du Hooper qu'on me traite de troll

T’énerve pas pour ça , t'as vu qui te traite de troll ? Ça vaut toutes les médailles .

Edité par Severed le 11/11/2013 - 20:45

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.