Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Quelque soit la console , c'est inadmissible de devoir faire une mise a jour le jour 1 de sa sortie. Les 3 nouvelles consoles vont avoir ou on eu droit a une mise a jour a sa sortie. On a énormément critiquer Nintendo pour la même raison, je ne voit pas pourquoi c'est devenu normal maintenant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Beurk, tu le fais expré? ^^

Personne n'a dit que c'est super, on a juste dit que ces MAJ n'ont pas le même niveau de gravité, car il faut tout de même préciser que la X1 si tu fais pas la MAJ tu peu caler ta table avec, alors que les 2 autres marchent sans cette MAJ, et surtout dire que la connexion obligatoire de X1 allait bien plus loin que les 2 précédentes, donc moi je ne dis pas que c'est normal ou que c'est bien mais que c'est toujours mieux que rien.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Jeux Vidéo Magazine.Com vient de sortir un numéro collector hors série spécial sur la Playstation 4!

Je l'ai trouvé en presse ce soir, je vous le conseille, il est vraiment très bon. Il me conforte dans mon choix de la PS4 et il explique tout sur la machine :

-Son succès depuis l'E3 ;
-Les studios sur qui Sony peut compter ;
-Les jeux les plus pré-co ;
-Les différents lancement un peu partout dans le monde ;
-Interview du PDG de Sony Andrew House, de l'architecte de la PS4 Mark Cerny, et du designer Tetsu Sumii ;
-La vision du jeu vidéo de Sony ;
-Retour sur le parcours de Sony depuis la première Playstation ;
-50 questions que l'on peut se poser sur la PS4 ;
-Tout savoir sur la machine, le pad, la caméra ;
-Tout savoir sur le Playstation + sur PS4 ;
-Présentations des jeux du line-up, les gros et les petits ;
-Tous les jeux à venir connus, exclus et multi-plateformes, AAA et indép ;

Vous avez des doutes quant à certains trucs, il faut dire qu'il y a pas mal de rumeurs et de désinformations depuis 1 mois, et bien toutes les infos officielles sont là! Tiens, d'ailleurs j'en profite pour vous en donner quelques unes dont perso je n'étais pas sûr ou pas au courant :

-La PS4 est multicoeur et donc multitâche. Elle peut lancer diverses applications en simultané. On peut lancer internet sans quitter sa partie de jeu en cours ou écouter de la musique tout en jouant.

-On peut brancher sur la dualshock 4 n'importe quel casque muni d'une prise jack. Ceux qui se connectent en USB ou communiquent en Bluetooth seront reconnus plus tard via une mise à jour.

-Les MMO et free to play ne nécessiteront pas d'abonnement au PS+. Les MMO (comme The Elder Scrolls Online) auront leur propre système d'abonnement, pas besoin de payer le Playstation + en plus^^

Il y a pleind d'autres infos hyper intéressantes mais j'ai la flemme de tout raonter. En tout cas si la PS4 vous intéresse, je vous recommande ce hors série!

Edité par MATsolid-snake44 le 09/11/2013 - 01:12

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Jeux Vidéo Magazine.Com vient de sortir un numéro collector hors série spécial sur la Playstation 4!

bien joué, j'allais justement te demander de montrer la gueule du mag, ça fait longtemps que j'en achète plus ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'avais préparé le truc mais j'ai oublié de mettre la photo au dernier moment^^ J'aime beaucoup la couverture (j'ai foncé dessus dès que je l'ai vue^^), ya pas mal d'image de la console et de la manette dedans et je dois dire que la machine comme le pad sont classes!

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je rage pas trollinou! Déjà plus d'1,5 millions de précommandes PS4 sur la prévision de 5 millions de ventes mondiales en mars 2014 par Sony (fin année fiscale)

Maintenant range ta provocation de gamin et va jouer à l'Amerloque amère loque. (amour du jeu de mot :D )

Le lecteur BlueRay fonctionne, puisque ton jeu se lira. C'est juste pour les dvd et blueray films que la Maj est nécessaire (rassemblement de codecs apparemment)
Enfin bref, pas vraiment de quoi se la ramener pour les "supporters" du plus gros tollé historique de l'E3. J'dis ça j'dis rien et tout à la fois!

Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un mec qui ne sait même pas écrire Blu-Ray convenablement, tu ne sais même pas faire de différence entre une provocation et de l’humour/taquinerie.

Je suis certain que tu es le genre de mec à se prendre pour un dieu et à ne pas supporter la défaite sur le live, je suis bien content que l’on ne pourra pas se croiser in game, un petit kikoo en moins c’est toujours bon à prendre.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Un peu de calme.

Citation:
-Les MMO et free to play ne nécessiteront pas d'abonnement au PS+. Les MMO (comme The Elder Scrolls Online) auront leur propre système d'abonnement, pas besoin de payer le Playstation + en plus^^

Tu dis que les F2P seront jouables sans abonnement au PS+ ? Moi qui pensais qu'ils allaient justement se servir de leurs nombreux free-to-play comme d'une carotte pour le jeu en ligne payant.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
je suis bien content que l’on ne pourra pas

Wow, c'est moche!... :D

Citation:
et à ne pas supporter la défaite sur le live

Je ne joue pas en live.

Citation:
tu es le genre de mec à se prendre pour un dieu

Par contre oui, je suis Dieu.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

On verra si tous ceux-là se confirmera quand la console sera allumer

Citation:
Par contre oui, je suis Dieu.

Mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Sa change tout alors, toutes tes paroles sont impénétrables alors :p

Edité par jehuty06 le 09/11/2013 - 12:50

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?

Ben Dieu est humble, non?! :)