Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Euh oui, c'est ce que je voulais dire pardon!^^ Je corrige.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sinon, je viens de trouver la vidéo d'un jeu indép. montrée à la Gamescon, exclus Sony, je voulais la poster. Je trouve ça très beau :-)

C'est Rime :

je le trouve intéressant aussi

je le trouve ressemblant a ICO, déjà plusieurs posts que j’écris ça mais personne ne fait le lien avec ICO, suis je le seul fou a voir ça? ^^

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non, un gamin habillée en orange sur une plage, qui explore un chateau abandonnée, qui combat avec une planche de bois des ombres, ça ne fait PAS DU TOUT ico.

je ne vois pas de quoi tu parles

Edité par question le 23/08/2013 - 11:40
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Non, un gamin habillée en orange sur une plage, qui explore un chateau abandonnée, qui combat avec une planche de bois des ombres, ça ne fait PAS DU TOUT ico.

heu tu viens seulement en quelque sorte de décrire ICO c'est tout :D

Citation:
je ne vois pas de quoi tu parles

l'impression de grandeur?, le style musicale?, toujours pas? ^^

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Question a fait une blague.

Spoiler

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Wow ce pack a 500€ avec ce qu'il y a c'est carrément très intéressant :D
Leurs fifa ils peuvent se le garder xD
En gros on a la caméra gratuite et la manette pour 30€ si on considère qu'on paye le jeux 70€

Dit comme ca en fait c'est THE pack qu'il faut acheter.
Sachant que de toute façon on va tous prendre une manette en plus... On fait une pétition pour avancer la date de noël ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:16

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Question a fait une blague.

super question ^^

Citation:
Killzone n'est pas mon style de jeu (quoi que je n'ai jamais testé de Killzone, peut -être que le gameplay est intéressant...).

tout dépend si tu regarde de surface ou de profondeur, mais si tu n'aimes pas les FPS, passe ton chemin ^^

Edité par nexy le 23/08/2013 - 14:38

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai trouvé ça et je me demandais si c'était une mauvaise nouvelle ou pas grand chose, je ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour comprendre...

Citation:
Sony: Xbox One Policies Were A Surprise To Us
image

Sony wants to be the independent developer's new best friend.

"While others have shifted their message and changed their story," says Sony's Andrew House, "we were consistent in maintaining a message that is fair and in tune with consumer desires." When Microsoft announced that gamers would have to get used to new ways of purchasing and playing games it took Sony by surprise, according to House. Sony claims not to be interested in "over analysing" what the competition is up to, but when the competition makes what seems such a colossal misstep, Sony's happy to benefit. Consistency, it says, is the goal; it doesn't see the need to deviate from current, accepted business strategies.

"We thought perhaps slightly naively that the current model worked quite well and was consumer friendly," says House. But all the omens seemed to indicate that Microsoft was about to head decisively in another direction, so it became necessary for Sony to step up and say what its intent was. The rest is E3 history. House is very pleased to see Sony's strategy rewarded with over a million PS4 pre-orders. "Maybe it's just that the current lifecycle has been rather more prolonged than it has been previously," he says, "but there does seem to be this demand."

But Sony's not ignoring the future. It wants to capture independent developers, and feels it's on the right track. The consumer wants it all, so Sony wants it all too. "Our role should be to offer a creative palette that's equally as engaging to a team of seven people who are just emerging with their first console game," says House, "as it is to a team of many hundreds backed by a large publisher, working on the latest instalment of a high-end blockbuster." House thinks this is the Hollywood option, and suggests that this strategy is much like the film business remaining vibrant and relevant by producing not only high-end content, but also "quirky arthouse films." People enjoy both, they buy both, they demand both; therefore, says Sony, give them both, as often as possible.

House is looking forward to the next stage in the console war, and wants to see Sony's latest and the Xbox One go head to head on release. Both are due in November 2013, but Microsoft has yet to confirm an actual date. It would be very interesting to see how the more expensive console with the attachment few people seem in love with will fare against the PS4; we'll find out at Christmas.

Voici le lien : http://www.escapistmagazine.com/forums/read/7.826200-Sony-Xbox-One-Policies-Were-A-Surprise-To-Us#20060529

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ce n'est rien du tout, juste un mec de Sony qui fait de la com' en disant que "là où le concurrent (Microsoft) avait décidé de changer son message et son public cible, Sony était toujours resté du côté du Gamer". Il dit aussi que "le changement d'orientation de Microsoft les avait beaucoup surpris" que, eux naïfs samaritains, "n'avaient jamais imaginés ça".

Bref on s'en bat les steaks.