Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26959 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Certes Nintendo France peut les bloquer aussi, c'est des rats ^^.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [NS] Nintendo Switch

Surement, je sais pas, ouaip t'as probablement raison^^.
Je vois peut être Amazon plus gros et influant qu'il ne l'est en réalité.

Dans tous les cas ça m'emmerde, vu les tarifs d'Amazon j'envisageais très sérieusement de me prendre la Switch. Bon ok c'est que 30 balles mais quand même je vais attendre un petit peu. Je suis pas pressé après tout.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens de réfléchir et je trouve leurs décisions totalement contreproductives...

On parle d'une grosse entreprise assez pingre qui le devient de plus en plus de jour en jour, ils sont allées jusqu'a faire monétiser les vidéos de Youtube pour eux tout en les laissant que ça fasse la pub, ils ont mis le online juste parce que les autres le font, la ils arrêtent de fournir un fournisseur mondial, sans aller jusqu'a dire que si Amazon vend a 40 euros c'est que Nintendo lui a vendu a 30, mais au lieux de ça il coupe et vend 60 sur son store de radin.

Franchement on est tous différents, mais moi plus je vois que quelqu’un est radin moins j'ai envie de lui donner et puis on parle d'une entreprise qui n'est pas au centime prés et pourtant elle se comporte tellement comme telle...

Quand j'ai mis Zelda sur le site 1 jour avant la mise en place, les mecs était la a se battre bec et angles, au lieu de filer 0.5 euros pour que de toutes les manières tu achète un de leurs jeux (ils se rendent même pas compte qu'ils y gagnent si ils m'encouragent a acheter leurs jeux), ça peut faire peur.

Une des raisons qui fait que j'aime pas Nintendo.

En même temps un moment quand tu vend un carton (sur lequel il y a écrit Nintendo) a 6 euros pour ranger d'autres carton, c'est qu'on a touché le fond.

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-labo-un-carton-pour-ranger-le-futur-kit-vehicules-3050809003.html

Edité par nexy le 29/09/2018 - 15:12

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

j'en avais déjà parler sur un topic mais ca concernait Sony. En Amerique, c'est Sony (ainsi que 2k ) qui refusait de vendre sur amazon leur jeux, il était uniquement disponible après la date de sortie depuis un certain temps. Certain ne semblait pas apprécier le rabais de 20% de rabais que proposait amazon aux membre prime pour ceux qui précommandaient .Ils ont retiré le fameux rabais dernièrement, j'imagine que ca a réglé le conflit.

https://www.businessinsider.com/amazon-not-allowing-preorders-of-sony-games-2018-5
http://www.pushsquare.com/news/2018/04/playstations_relationship_with_amazon_worsens_as_psn_codes_are_dropped
https://gamerant.com/amazon-no-pre-order-ps4-exclusives/
https://www.reddit.com/r/PS4/comments/8qmrg6/what_is_going_on_with_sony_and_amazon_why_are_the/

Edité par BeurK le 29/09/2018 - 15:38
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Amazon usually courts gamers with perks like 20% off preorder titles for Prime members.

Alors chez nous c'est un peu différent, jusqu'a juillet de cette année les premiums avaient une remise de -2 euros sur les précommandes, mais les jeux dans un premier temps sont en général a leurs prix max 60 euros (en moyenne) puis quand la date de sortie s'approche ceux qui étaient a 60 se retrouvent a 50 et ceux a 50 dans les 45 puis au bout d'une semaine remontent (ce qui se fait aussi sur d'autres sites et aussi les magasins physiques genre carrefour) mais pas seulement pour les prémiums mais pour tout le monde.

Maintenant les -2 euros sur les precos ont sautés pour les premiums, et les precos pour jeux Nintendo n'existent plus, depuis la sortie on peut retrouver Torna a 45 euros, une enfilade en quelque sorte et non directement vendu par Amazon, pour d'autres sites ou magasin rien n'a changé.

Edité par nexy le 29/09/2018 - 16:03

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment Nintendo les méchant dans cette histoire. Pour que Nintendo ou Sony prenne la décision de se retirer du plus gros site de vente du monde, ca doit pas être une décision prise a la légère.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens de t'expliquer que le probleme n'est pas le même, les 20% ici étaient pour tout le monde pas juste pour les premiums que je suis, les premiums avaient juste -2 euros et ça s’est arrêté en Juillet 2018.

https://www.amazon.fr/b/ref=sv_vg_1/?_encoding=UTF8&ie=UTF8&node=342808031&ref_=sv_vg_2

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui enfin Nintendo a coupé les ponts qu'avec Amazon FR manifestement, les jeux sont toujours vendu bien moins cher que sur l'eshop dans d'autres boutiques (fnac.com, boulanger etc.)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

dans les 2 cas, c'est une histoire d'argent :P Amazon doivent surement essayer de se procurer leur jeux a des prix plus bas en prétextent qu'il en vendront plus qu’ailleurs. C'est un conflit qui va finir par se régler, je suis sur que ca doit arriver fréquemment sur d'autre produit.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Dans tous les cas ça m'emmerde, vu les tarifs d'Amazon j'envisageais très sérieusement de me prendre la Switch. Bon ok c'est que 30 balles mais quand même je vais attendre un petit peu. Je suis pas pressé après tout.

J'allais sur Amazon pendant des années mais du jour au lendemain ma carte ne fonctionné plus chez heu (Maesto me semble)
Du coup j'ai du trouvé autre chose le meilleur conseil que je peux te donner c'est Priceminister qui est devenue Ratuken maintenant mais le top pour moi c'est Cdiscount.

j'ai changé de carte depuis pour une Visa bah même si j'ai toujours mon compte Amazon je prend plus rien dessus surtout que souvent c'est des offre Prime de merde.