Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26966 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Moi je les sens pas incapable de se contenter du line-up de la 3DS mais bon, je crois pas que la NX sera repoussée honnêtement.

exact

Portrait de TheThirdMan
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 18
Re: NINTENDO NX

Pour rappel, suite à sa première présentation, le prix de la 3DS sur certains sites de ventes en ligne britannique était de 400 ou 450£.
Je veux bien croire que les gens veulent en savoir plus sur la NX (c'est mon cas aussi), mais de là à newser sur un placeholder... :/

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

ils sont pas sérieux...

https://www.reddit.com/r/NintendoNX/comments/54m8cd/nintendo_of_canada_have_removed_their_comment/

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Vu la façon dont les gens suranalysent tout et n'importe quoi concernant la NX, je comprends la volonté de ne pas vouloir aborder le sujet.
Rien qu'avoir dit "on fera probablement un Nintendo Direct pour", les gens s'enflamment comme des cons.

Alors que le gars c'est Nintendo Canada, c'est surement pas eux qui vont gérer la présentation mais Nintendo of America.
Il sait probablement rien de concret.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: NINTENDO NX

Citation:
ils sont pas sérieux...

Bah qu'y a-t-il de choquant ?

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Demander à couper un bout d'interview où le gars dit: "il y aura probablement un nintendo direct", je trouve qu'ils abusent un peu. Qu'est-ce qu'on peut en tirer de cette phrase. Ca n'affirme rien

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: NINTENDO NX

Bah je rejoins assez Killia en fait.
Même si ça peut paraître un peu démesuré, c'est pour éviter que ça s'enflamme encore pour rien (il suffit de voir le nombre hallucinant de rumeur ces derniers temps)...

Même si, au final, retirer cette phrase va créer plus de "rumeur" que de l'avoir laissé, je te l'accorde... :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

c'est clair qu'au final tout le monde va plus s'emballer par le retrait de cette phrase en fait

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Bah ça confirme l'annulation de la NX.
Je vous l'avais dit pourtant d'acheter l'Iphone 7 pour jouer aux prochains jeux Nintendo.

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Ce serait marrant ça tiens.
"la nx est annulée ++ ^^ mais faites un tour sur super mario run, l'un des nombreux jeux qu'on développera sur iphone ;) "