Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Même chose pour les phases de dialogues que ce soit plus juste des dessins des persos qui se font face 3/4 du temps mais des vraies cinématiques

ça c'est une idée de merde parce qu'ils le feront presque à coup sure mal et que du coup ce sera cheum.
Autant garder de la 2d moyenne que de la 3d horrible

Edité par Phil Fish le 20/01/2018 - 21:44

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ça c'est une idée de merde parce qu'ils le feront presque à coup sure mal et que du coup ce sera cheum.
Autant garder de la 2d moyenne que de la 3d horrible

Bah écoute là je joue à Fire Emblem Warriors et ça fait très bizarre d'avoir autant de scènes encore avec des dessins qui se font face alors que t'as des vraies cinématiques de dialogues pas mal foutue à coté avec les persos en 3D et qui sont bien plus agréables à suivre.

Edité par Killa le 20/01/2018 - 21:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Quand tu parles de cinématiques de dialogues c'est genre des tête à tête ?
Bah écoute à voir du coup.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu fais expré de contourner ce que je dis en me parlant de tactile ou de me justifier ce que fait la Switch? ^^

J'ai juste dit que jusqu'a la 3DS les consoles portables de Nintendo ne coutaient pas cher et étaient peu prés l’équivalent d'une console de 10 ans, alors que la 3DS garde le même cap mais coute 2x plus cher je cite même la Switch pour dire que elle est un peu plus puissante que les consoles de 10 ans et fait hybride et qu'on peut dire que ça passe.

La 3DS c'est 200 euros en 2018, et c'est moitié prix que ça vaut.

Et le début de la conversation était que la GBA c'etait bien comparé a (DS il me semble), c'etait tout aussi cheap (mais elle a eu de gros jeux, mais on parle pas de ça, la DS s'en sort pas trop mal non plus d'ailleurs).

Edité par nexy le 20/01/2018 - 21:58

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah je conteste pas que depuis la DS/Wii ils se font des marges de cochon en recyclant du vieux hardware en mettant en avant le gimmick qui fait passer ça pour une révolution.
Enfin la 3DS avait quand même son écran 3D sans lunettes qui plombait le prix de la console et la wii u son gamepad. La 3DS s'est séparée de sa feature pour devenir plus abordable tout en margeant comme des cochons quand même, la wii u jamais.

La Switch même si ils doivent bien marger, c'est réglo par rapport au prix des autres produits tegra x1 sur le marché(mais en même temps il y a plus que la shield tv de nvidia à l'utiliser à coté donc bon).

Edité par Killa le 20/01/2018 - 22:01
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah c'est surtout qui a un minimum, moi je trouve le bon technique entre la gba et la ds ridicule.

Quant même ... faut être fort pour la sortir sans trembler des genoux celle la... L'on parle quant même de passer dune console qui fait tourner des jeux Snes, à une console qui fait tourner des jeux 64 avec des commande tactile... ( a une époque ou des jeune avait encore des Nokia 3310)
Ce n'est pas par ce que les écrans de la Ds on peu de pixel que le bon technique n'est pas évidant...

Edité par Erio-vaR le 20/01/2018 - 22:04
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah c'est surtout qui a un minimum, moi je trouve le bon technique entre la gba et la ds ridicule.

J'avais réagi a cette phrase, et entre DS et 3DS c'est pas beaucoup mieux.

La Switch, son prix est justifiable mais a peine juste parce qu'elle fait Hybride, en portable elle fait ce que t'as joué sur TV, et sur TV fait du bon boulot pour le moment.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

sony se lance dans les amiibo

Edité par Phil Fish le 20/01/2018 - 22:05

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Le truc Erio, c'est qu'exactement au même moment en face t'avais une ps2 portable.
Donc oui Nintendo en avait plus rien à faire de la puissance avec la DS, d'ailleurs ils savaient la psp plus puissante avant de la release. Mais ils étaient confiants grâce à son concept de double écran, dont un tactile.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

/Facepalm pour les amibos...

Killa bein la Vita c'est pareil par rapport a la 3DS, la puissance ne fait pas tout comme quasi d'hab ^^.