Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La manette Pro ne fait pas plus de 10 heures

Je vais être aussi péremptoire que toi : la manette pro tient nettement plus de 10 heures.
Je me rappelle même pas quand est-ce que je l'ai mise à charger pour la dernière fois (ce qui veut dire que ça fait plus d'une semaine). Et j'ai très certainement joué plus de 10 heures cette semaine.

Pas joué à ce Mario Kart (en fait le dernier que j'ai fait c'est Double Dash). Mais je dirai que maniabilité, ça doit être la facilité pour tourner, et adhérence, le fait de moins glisser genre quand tu glisses sur une peau de banane, ou partir moins dans les choux quand tu dérapes ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je vais être aussi péremptoire que toi : la manette pro tient nettement plus de 10 heures.

Aucune chance, je la charge tous les 2/3 jours, et je joue environ 3 heures, ça te donne une idée.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La manette Pro ne fait pas plus de 10 heures, j'ai lu tout et n'importe quoi

Je ne joue qu'à la manette Pro, et je peux te garantir qu'elle dure laaaaaaaaaaargement plus de 10h, elle dure 3-4 fois plus hein :p
Même les joycons durent plus longtemps que 10h, alors ça serait con si la manette Pro durait moins longtemps ^^

Edité par belyzelien le 14/01/2018 - 00:57

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

N’importe quoi :D

Surement Zelda et Mario Kart qui pompent trop :p

Et les Joy j'en parle même pas, a peine 5 heures.

Faudrait que je chronomètre un jour pour voir le temps exacte, peut être que je me trompe.

Edité par nexy le 14/01/2018 - 01:00

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

En effet c'est des couillonnades, moi j'en ai 2 et elles ont 3-4fois plus d'autonomie que 10h.
Faut pas jouer avec le hd rumble réglé sur le max dans Odyssey les gars.

Ouais bah renvois tes joycons et ton pad pro au sàv alors car là c'est pas du tout ce qu'on a chez nous.

Edité par Killa le 14/01/2018 - 01:00
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

T'es sûr que tu sais charger ta manette au moins ? :p

J'parie en vrai qu'à chaque fois t'en rachète une nouvelle. Et p'tet que quand tu les achètes comme ça, elles sont chargées que pour 10h.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Ou alors tu ne les recharge pas à fond : faut enlever le câble quand la loupiote orange disparaît hein, pas le laisser 2 minutes :p
Seulement dix heures et tu ne t'ais pas dit qu'il y avait un souci ? On n'est pas sur PS4 ici ^^

Edité par belyzelien le 14/01/2018 - 01:02

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

L'indicateur indique qu'elle est pleine et pourtant..., après c'est vrai que je joue souvent sans la charger a fond a chaque fois, mais j'atend qu'elle se vide pour la recharger.

Citation:
Seulement dix heures et tu ne t'ais pas dit qu'il y avait un souci ? On n'est pas sur PS4 ici ^^

Pas compris?

Edité par nexy le 14/01/2018 - 01:04

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est peut-être ta femme qui utilise le HD rumble quand t'as le dos tourné :o

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est peut-être ta femme qui utilise le HD rumble quand t'as le dos tourné :o

Alors si tes manettes tiennes moins de 15 heures y'a un soucis moi j'avais la même avec le joy con droit qui se decharger plus vite que le gauche.

Pour la blague sur la PS4 il voulais tout simplement dire que l'autonomie de la manette PS4 c'est dla merde, une honte plus de 3 fois moins qu'une manette PS3 normal. -_-