Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

mais mort de rire les mecs sont tarés

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

à 3 jours d'un éventuel direct toujours aucune annonce, ça sent le sapin franchement.
J'espère vraiment qu'il y en aura un ce mois, parce que là niveau visibilitésur l'année y'a rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24430
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein on sait déjà qu'il y en aura un.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
à 3 jours d'un éventuel direct toujours aucune annonce, ça sent le sapin franchement.

Non, c'est généralement annoncé 48h avant.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Si le direct est le 11, il sera annoncé demain.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bein on sait déjà qu'il y en aura un.

les planning ça peut varier, c'est pas parce que y'a eu une info chez EA d'un direct en janvier que ce direct a pas été repoussé entre temps. d'ailleurs ce planning est même pas confirmé non fake je crois.
Tout ce qu'on a c'est la logique et des "info"/"rumeurs" pour dire que ce sera ce mois çi en vrai.

Citation:
Non, c'est généralement annoncé 48h avant.

ah okay j'était persuadé que c'était 72h, mybad

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Mème qui spoil la fin de Xenoblade 2

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Avec le décalage horaire si demain midi y a rien c'est qu'il n'y a rien pour cette semaine alors :/

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24430
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein en ce qui me concerne quoi qu'il en soit je ne suis pas pressé, j'ai Mario Kart a jouer pendant 1 mois et après y a Bayo 2 qui arrive donc pour moi c'est bon jusqu'a fin février, ils peuvent me montrer que début mars des trucs.

Après pour ceux qui ont déjà joué les portages wiiU, c'est clair que c'est plus juste, il y a de quoi faire la gueule.

Et surtout surtout, pour ceux qui n'ont pas la Switch, faut bien leurs montrer des choses, si on leurs montre pas et que l'année 2017 n'a pas suffi pour les faire passer a la caisse ils vont surement pas le faire maintenant.

Donc excepté les gens dans mon cas, un direct est nécessaire, a moins qu'ils pensent qu'il n'y a pas le feu.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon bin c'est pas le 11 alors, il est 18H passé au Japon et y a rien sur les comptes Jap' de Nintendo.

Nexy, effectivement on l'attend pas tous forcément pour la même chose ce ND.
Pour ma part c'est surtout pour voir le support qu'aura le console en termes de jeux pour ce premier semestre.
Lors de la sortie de la console on avait grosso modo le calendrier de toute l'année 2017 (MK8, Arms, Ultra street fighter, Splatoon, Fifa et nba2K18, Odyssey, Skyrim, XC2). Là 2018 c'est d'un flou... (Bayo 1 et 2, Yoshi, Kirby, FE. C'est à à peu près tout)