Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26194 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'était une autre époque FB quand on était que quelques millions à peine ^^ Perso j'y était en 2008 et toi ?

Euuh... J'crois que j'ai eu internet pour la première fois en 2009/2010, donc dans ces eaux là. J'me rappelle les soirs de gros shows de catch, on se retrouvait à des centaines sur la page officielle, et les messages défilaient comme sur un gros tchat, mais qui réunissaient des personnes de plusieurs pays qui parlaient en plusieurs langues, C'était bon ça. :p
Aujourd'hui, les messages des utilisateurs sont planqués dans un sous-menu.. :v
C'est un peu comme les profils youtube quoi, même si j'ai pas trop connu l'époque où on pouvait discuter directement dessus.

Edité par LittleHardy le 10/04/2017 - 22:50

Putain, 10 ans !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour fb ça me parle mais YouTube j'ai aucun souvenir de l'époque avec les commentaires. ^^

Ah t'as eu internet assez tard non ? Nous en 2005 je crois. Ça passe vite X)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouai très tard, les parents aimaient pas trop ça. Avant ça je grillais mon forfait de téléphone chaque mois pour aller dessus en 3g. :p
J'ai connu Hooper un peu avant qu'il crée le site du coup il me semble (j'ai vraiment une mémoire de merde pour replacer les événements p'tain :p).

Edité par LittleHardy le 10/04/2017 - 23:05

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le temps est impec par chez moi, mes colonies d'abeilles ont bien repris avec du beau couvain. Demain je place les hausses ! Pourvu que ça dure !

Edité par fafnir le 10/04/2017 - 23:12

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ouai très tard, les parents aimaient pas trop ça. Avant ça je grillais mon forfait de téléphone chaque mois pour aller dessus en 3g. :p
J'ai connu Hooper un peu avant qu'il crée le site du coup il me semble (j'ai vraiment une mémoire de merde pour replacer les événements p'tain :p).

C'est dingue comment ça a changé , nous on avait des forfait tout pourri à 13 euros 50 chez virgin avec 140 sms et 45 min d'appels. Maintenant pour 2 euros ta sms / mms illimité et deux heures d'appel. xD On se faisait bien entuber.

Citation:
Le temps est impec par chez moi, mes colonies d'abeilles ont bien repris avec du beau couvain. Demain je place les hausses ! Pourvu que ça dure !

Eh sans déconner de tous sur le forum tu dois avoir un des métiers les plus sympa ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas en 2016 ^^ Grosse année de merde !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi pour Facebook, je fais gaffe. Je m'en sers pour faire une sorte de "carnet de voyage" jour après jour quand je voyage, parfois je parle d'un film, mais sinon je ne parle jamais de boulot, de trucs sentimentaux ou je ne sais quoi de trop personnel.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
C'est dingue comment ça a changé , nous on avait des forfait tout pourri à 13 euros 50 chez virgin avec 140 sms et 45 min d'appels. Maintenant pour 2 euros ta sms / mms illimité et deux heures d'appel. xD On se faisait bien entuber.

C'est clair. J'arrive même pas à imaginer ceux qui payaient internet à la minute avant qu'arrivent les abonnements tellement c'était loin de moi. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pas en 2016 ^^ Grosse année de merde !

A cause de ces gros ba**** d'enc**** de frelons ? C'est comme les puces de parquet ou les moustiques , c'est des bestioles tu te dis mais à quoi ça sert dans l'écosystème si ce n'est foutre la merde ?

Citation:
Moi pour Facebook, je fais gaffe. Je m'en sers pour faire une sorte de "carnet de voyage" jour après jour quand je voyage, parfois je parle d'un film, mais sinon je ne parle jamais de boulot, de trucs sentimentaux ou je ne sais quoi de trop personnel.

Et jamais de publication avec les images drôle ou ce genre de truc ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce genre de publication, je n'en fais pas trop, mais je n'ai rien contre non plus. ^^