Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26195 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous avez oubliez les Ace attorney , bordel è_é

Mais oui c'est vrai que cette console est très bien fournie, même si j'ai pas touché au zelda de cette console je l'avoue, mais je desespere pas de le faire.
Pas un fan des fire emblem mais cette série marche vraiment très fort donc c'est un énorme plus pour cette console.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ce n'est pas la première fois que la série Metroid est en pause. Dois-je te rappeler qu'il n'y a eu aucun Metroid sur N64 (à une époque où on disait que Nintendo allait mourir), et qu'il a fallu attendre huit ans entre Super Metroid et Metroid Fusion/Prime?

c'est parce qu'ils n'avaient pas encore eu retro pour avoir l'idée du FPA.
Là ils ont aucunes excuses à part leur nullités à alimenter leur console de salon.
Retro à quand même fait un seul AAA en 5 ans, loul

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
c'est parce qu'ils n'avaient pas encore eu retro pour avoir l'idée du FPA.
Là ils ont aucunes excuses à part leur nullités à alimenter leur console de salon.
Retro à quand même fait un seul AAA en 5 ans, loul

Une grosse partie de l'équipe qui a développé les Metroid Prime s'est barrée.
C'est pas pour rien qu'ils font que du DK depuis.

Ils recrutent à nouveau depuis depuis que DK TF est bouclé, mais ils pouvaient clairement pas faire un Metroid Prime ou autre chose d'aussi ambitieux sur cette génération.

Mais je pense que de base ils veulent plus toucher à du Metroid, sinon je vois pas pourquoi Fédération Force a été confié à Next Level Games.

Edité par Killa le 04/09/2016 - 16:41
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ça je savais pas qu'ils s'étaient barré, putain la merde quoi.
Si on remplace toutes les planches d'un bateau, est-ce le même bateau pour autant ?

Citation:
Mais je pense que de base ils veulent plus toucher à du Metroid, sinon je vois pas pourquoi Fédération Force a été confié à Next Level Games.

bah, parce que NLG c'est un peu la poubelle quand on sait pas à qui confié un projet

Sinon, c'est ce mois çi que vraissemblablement la NX sera dévoilé non ? plus grand temps à attendre et spéculer

Edité par Phil Fish le 04/09/2016 - 16:48

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Une poubelle qui venait quand même de produire Luigi Mansion 2.
Ça fait mal pour eux ce qui leur arrive avec Fédération Force, ils méritaient mieux.

Enfin, je suis persuadé qu'ils ont un autre jeu plus ambitieux en stock derrière pour la NX qui aurait du surement sortir sur Wii U initialement.

Citation:
Sinon, c'est ce mois çi que vraissemblablement la NX sera dévoilé non ? plus grand temps à attendre et spéculer


C'est ce que les spéculateurs et analystes prédisent car le TGS commence le 15 et qui reste 6mois avant la sortie en Mars.
Mais vu comme Nintendo est imprévisible ces dernières années, je serais même pas surpris si ils attendent fin Novembre ou une connerie ainsi. Histoire de pas court-circuiter le dernier gros Noel de la 3DS(si c'est bien une console hybride).

Edité par Killa le 04/09/2016 - 16:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Une poubelle qui venait quand même de produire Luigi Mansion 2.

ah mais ils s'en sont bien sortie, mais bon , LM2 c'est pas le projet du siècle quoi, les bonhommes ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont comme thune et directive, mais c'est jamais du très lourd.

Citation:
Enfin, je suis persuadé qu'ils ont un autre jeu plus ambitieux en stock derrière pour la NX qui aurait du surement sortir sur Wii U initialement.

avec la nouvel IP d'aonuma, le taf de retro, le taf de monolith, houlà attention il va y avoir déception je pense c'est trop beau

Citation:
C'est ce que les spéculateurs et analystes prédisent car le TGS commence le 15 et qui reste 6mois avant la sortie en Mars.
Mais vu comme Nintendo est imprévisible ces dernières années, je serais même pas surpris si ils attendent fin Novembre ou une connerie ainsi. Histoire de pas court-circuiter le dernier gros Noel de la 3DS.

Au risque de court circuité la communication de leur nouvelle console ? faut vraiment être con.
Ce serai impensable 4 mois pour dévoiler une console. Et je pense pas que cela empêche pkmn et tout le tatouin de se vendre une annonce salon.

Edité par Phil Fish le 04/09/2016 - 16:54

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça fait 2ans, voir plus que Nintendo n'a rien annoncé d'ambitieux pour ses consoles.
Il y a forcement une flopée de jeux pas annoncés qui étaient prévus sur Wii U et qui sont devenus des projets NX.

Même des jeux tiers financés comme Bayo2, c'est fort probable.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Même des jeux tiers financés comme Bayo2, c'est fort probable.

tu veux dire, comme BGE2 ^^ ?

Citation:
Il y a forcement une flopée de jeux pas annoncés qui étaient prévus sur Wii U et qui sont devenus des projets NX.

C'est pas faux, mais tu sais, ce sont tellement des manches dans cette gen, que le doute persiste

Edité par Phil Fish le 04/09/2016 - 16:56

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
tu veux dire, comme BGE2 ^^ ?

Je sais pas, ça doit coûter cher de garantir une exclu 100% de la part d'Ubisoft.
Même pour un truc comme BGE2 qui a un potentiel commercial proche du néant même en multiplateformes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est un peu pareil pour bayo2 en third party je trouve.
Ou bien XenoCross en first party.
Ce sont pas des projets qui font rentré de la grosse monnaie par rapport au coup de prod, mais qui font rentrer de l'image de marque. Et ça c'est presque aussi important.

A moins que cross et bayo ai bien marché (j'espère pour cross) mais ça a pas dû être ouf quand même.

Edité par Phil Fish le 04/09/2016 - 17:06