Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26200 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8377
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux Noël à tous


Edité par Django le 25/12/2023 - 14:38

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux Noël tout le monde !


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10472
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7732
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'algo de Youtube m'a proposé une vidéo sur les rats de Paris, sauf qu'elle avait 8 ans, j'ose pas imaginer aujourd'hui, avec tous ces porcs qui balancent leur bouffe par terre... J'avais même un parc dans ma petite rue Paris Sud, mais des déchets et autres matelas partout, quand je suis arrivé en 2012, c'était pas encore comme ça, mais 10 ans plus tard, quand je suis parti, caca !

Pour les matelas, y'a un truc qui s'appelle les encombrants, pour les petits déchets, des poubelles littéralement partout...

Même contre 2M d'euros, je n'y retournerai pas, la qualité de vie n'a pas de prix (enfin si, mais m'voyez), c'est devenu un gros n'importe quoi, et j'étais pas dans le 93 hein... x)

Tu m'étonnes que Paris se vide de ses habitants, quand tu peux, tu te casses, et que c'est con d'avoir mis les bureaux à l'Ouest et les logements à l'Est (en gros...), à part (mal) faire tourner les RER, je cherche encore l'intérêt !

Bon, pour finir sur une note positive, merci pour vos voeux chouettement imagés ^^

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Même contre 2M d'euros, je n'y retournerai pas, la qualité de vie n'a pas de prix (enfin si, mais m'voyez), c'est devenu un gros n'importe quoi, et j'étais pas dans le 93 hein... x)

C'est pareil pour moi : que ça soit Saint-Denis ou Levallois-Perret, Clichy-sous-Bois ou Neuilly-sur-Seine, peu importe, il est hors de question que je déménage en région parisienne.

De toute façon, j'aime rien en France, à part les deux Savoie, l'Ain — enfin, ça dépend des coins : Bellegarde et compagnie c'est non — et quelques coins vers le Jura et l'Isère.

Edité par Trikounet le 30/12/2023 - 15:39
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 941
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonjour à tous, et Joyeuses Fêtes à tous les Hoopériens / Hoopériennes :)

Je reviens de New York où j'ai passé les fêtes de Noël avec ma famille (cool d'avoir des parents qui ont un peu de fric XD).

Ce fut une expérience extraordinaire, je posterai peut-être un petit billet à l'occasion pour raconter deux-trois trucs.

Ça fait tout bizarre de retrouver mon petit village si calme et si ... silencieux XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 30/12/2023 - 17:15

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ça fait tout bizarre de retrouver mon petit village si calme et si ... silencieux XD

Perso, quand j'y suis allé, j'étais bien content de quitter ce bordel de gratte-ciels aseptisés pour retrouver mes montagnes et mon village. lel

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 941
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais grave XD

Clairement, moi qui suis un campagnard dans l'âme (un bouseux si vous préférez, loul), je ne pourrais jamais vivre dans un tel vacarme et une telle foule. Je ne pourrais jamais m'y habituer. Mais par contre à visiter pendant quelques jours c'est quand-même vachement cool. C'est vraiment un "truc à voir une fois dans sa vie" comme on dit.

- Team Kinder Bueno -

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8377
Re: L'Igloo [topic de blabla]

j'ai de la famille qui y est allé il y a quelques années ils ont bien aimé le sejour, perso c'est pas la destination ou j'irai si je devais choisir mais pourquoi pas juste pour decouvrir, ca doit rester impressionant

Et pareil je suis dans une petite ville ou il se passe rien, je préfée les lieux plus animés, sans pour autant que ce soit le boxon partout, mais une ville plus vivante

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7732
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est vraiment un "truc à voir une fois dans sa vie" comme on dit.

Ben, je peux pas entrer sur le sol américain, avec ma santé xD

C'est assez triste sauf que ça tombe bien, aucune envie d'y foutre les pieds, à part Washington et Boston, peut-être et le New Jersey... Enfin là où y'a des intellectuels, en gros, tout le centre (et c'est pas rien) du pays, c'est non, et Vegas je supporterais pas, et je demande ce que je pourrais bien foutre à LA ! xD

Sinon Trikou, je connais pas bien l'Est de la France, mais quand c'est pas loin de la Suisse, ça doit être sympa oui... C'est le repère, tu sais... xD

Par contre je connais la Bretagne, l'ex Basse-Normandie et le Centre plutôt bien, oui... :)

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.