Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ma soeur a fait pareil en septembre, c'est ingérable actuellement, oui...

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2257
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En même temps, quand on voit, année après année, la dégradation de l'éducation nationale...
Bon courage pour la suite Yoshi.

Edité par Nelys le 15/12/2023 - 16:22
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexi ;

Citation:
Les médecins et leurs économies sur le dos des malades, c'est d'un ridicule... :(
Non , moi c'est pour une autre raison que je n'y ai pas le droit, c'est personnelle on va dire ^^
Et merci du soutien :)

Yoshi : je comprends pour l'éducation nationale, ça fait deux ans que j'y suis et je me pose déjà des questions...
Plus on avance plus c'est pire !

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ok Céline, et je t'en prie ^^

(juste un petit "s" à la fin d'Alexis, please) :)

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Aujourd'hui, j'ai appris que Chinatown Wars avait 900000 lignes de code, pas mal pour un jeu DS :o

Sinon, j'ai une question qui me turlupine : dans quelle mesure Atlantic City a influencé Vegas, c'est juste que c'était pas la même Côte (ou quasiment, je sais où est le Nevada, merci :P) et pas la même époque, mais justement ?

Edité par Alexis88 le 17/12/2023 - 00:11

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5802
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
dans quelle mesure Atlantic City a influencé Vegas...?
J'en ai vraiment aucune idée, mais si je devais me faire plumer, j'opterais pour AC sachant que son climat siérait bien mieux à mon métabolisme que celui du désert de Végas :P

Edité par Hellipsir le 17/12/2023 - 00:31

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'en ai vraiment aucune idée, mais si je devais me faire plumer, j'opterais pour AC sachant que son climat siérait bien mieux à mon métabolisme que celui du désert de Végas :P

Merci de la réponse.. ^^

Pareil pour moi, le chaud, non merci :P

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'en ai vraiment aucune idée, mais si je devais me faire plumer, j'opterais pour AC sachant que son climat siérait bien mieux à mon métabolisme que celui du désert de Végas :P

Ni Vegas, ni AC, perso : quitte à aller dans une ville de dépouillement de compte bancaire, autant choisir Monaco. J'y vais quasi tous les ans et c'est plus proche et plus calme.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ni Vegas, ni AC, perso : quitte à aller dans une ville de dépouillement de compte bancaire, autant choisir Monaco. J'y vais quasi tous les ans et c'est plus proche et plus calme.

Rien que pour se loger, c'est 40k le mètre carré de mémoire... En moyenne. ^^

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5044
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Rien que pour se loger, c'est 40k le mètre carré de mémoire... En moyenne. ^^

Quand je vais là-bas je rigole devant le prix des appartements : j'ai déjà vu des 20m² pour près de 2 millions d'€. xD

Franchement, à moins d'être citoyen monégasque — ils sont aidés par la principauté pour le logement, sinon ils ne pourraient pas vivre dans leur propre pays lel — ou extrêmement riche au point de ne plus être à dix millions près, aucun intérêt à aller vivre là-bas. Tu loges juste à côté et tu payes 10 voire 15 fois moins cher. Beaucoup de riches font ça, d'ailleurs : j'en connais quelques-uns qui ont des tonnes de Ferrari dans le garage et qui hallucinent aussi du prix de l'immobilier là-bas et préfèrent habiter sur les hauteurs de la Côte d'Azur, côté français (bon, ils ont généralement leur entreprise en Principauté cela dit).