Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26194 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ya personne qui joue à Heroes of the storm ou overwatch ici?

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hier soir ne trouvant pas le sommeil, j'ai regardée la vidéo Plopolopisé ( la 1 ère ).
Alors mon avis, Genesis tu explique très bien le jeux j'ai tout compris ( pour une fois ( pas de blague sur la couleur de mes cheveux )), la vidéo est courte ( 32 min ) donc parfait pour moi.
Le concept me plait beaucoup, je ne sais pas si beaucoup de youtubeurs l'ont fait. Plopolop t'as soufflée une excellente idée à Genesis.
Et pour le style de jeu des femmes ( certaines feront la méthode douce comme tu as fais, certaines la méthode bourrin comme je ferais ( je n'ai pas de temps à perdre lol ).
Pour finir, je pense regarder les autres et je te mets pas de comm' mais un pouce bleu ;)
( profites c'est pas tout les jours que je donne mon avis xD ).

Après la vidéo je n'ai pas réussir à dormir alors j'ai du écouter une vidéo de hooper ( donkey kong ) en 10 min plus de Céline lol
Sur ce, bonne matinée :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Eh ben eh ben ! Ben merci ! :)

Citation:
pour une fois ( pas de blague sur la couleur de mes cheveux ))

Naaaaaaan pas mon genre voyons ! Et puis t'es quand même pas du genre à faire demi tour en voiture car tu as oublié tes clefs de voiture ? :D

Citation:
Et pour le style de jeu des femmes ( certaines feront la méthode douce comme tu as fais, certaines la méthode bourrin comme je ferais ( je n'ai pas de temps à perdre lol ).

AH ah nan mais le concept de refaire un let's play orienté meurtre féminin est de base ultra sexiste je trouve mais ça me fait trop rire car je fais en sorte de rester sérieux quand même , style de rien.

Citation:
mais un pouce bleu ;)

C'est trop d'honneur que vous me faites très chère ;)

q

Citation:
Après la vidéo je n'ai pas réussir à dormir alors j'ai du écouter une vidéo de hooper ( donkey kong ) en 10 min plus de Céline lol
Sur ce, bonne matinée :)

J'enregistre la partie 4 cette aprem , à la fin je te ferai un passage ASMR si tu veux :P ... Je n'ai pas la voix grave et envoutante du Hooper. Mais je peux gueuler " It's fuuuuuuuny ! " sauf si c'est sous copyright...je ne tiens pas à recevoir un coup de patte.

Sinon j’hésite pour mes assassinats de cet après midi, au choix ce qui me parait le plus soft et féminin ( loul ) :

- Ballade en Tuk tuk et coup de foudre à Bangkok

Ou

- Vacances, Gâteau et noix de coco

Edité par Genesis le 06/09/2017 - 08:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
AH ah nan mais le concept de refaire un let's play orienté meurtre féminin est de base ultra sexiste

Complètement sexiste.

Je rappelle juste que ce n'était pas le postulat de départ. J'avais simplement suggéré un let's play sans remarques cradingues sur les PNJ femmes. C'est pas pareil.^^ Si j'ai dis que tu serais le premier à faire des vidéos non mixtes, c'est parce que tu te retrouves avec deux fois le même let's play dans deux versions différentes.

Je reconnais qu'avoir poussé l'idée jusqu'où tu l'as amenée est bien joué. Ça rend le discours complètement WTF, moi ça me fait rire. Mais je n'y suis pour rien. Ça c'est de la créativité de chez Genesis Entertainment.

Le seul truc que je me demande, c'est comment réagirait quelqu'un ou une qui ne te connaît pa. J'ai bien l'impression que l'on sent que c'est fait exprès mais bon … Tu vas me dire qu'on s'en fout puisque, pour l'instant, il n'y a que des gens du forum qui regardent.

Citation:
Mais je peux gueuler " It's fuuuuuuuny ! "

Pitié non… Chacun fait bien comme il ou elle veut mais moi je ne regarde pas une vidéo pour qu'on me hurle dessus. ^^ D'avance merci, veuillez recevoir, blablabla blablabla.

Citation:
Ballade en Tuk tuk et coup de foudre à Bangkok

Ça c'est tentant.

Et le coucou à Céline.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pitié non… Chacun fait bien comme il ou elle veut mais moi je ne regarde pas une vidéo pour qu'on me hurle dessus. ^^ D'avance merci, veuillez recevoir, blablabla blablabla.

Tu sais que le pire c'est que moi je gueule sur mon frère qui regarde IbraTV et après il me fait de même quand il entend de l'autre coté Hooper qui gueule, qui pleure ou qui parle super aigu avec les "ça m'émeut" ou "its funny !!" et je sais pas quoi répondre car j'ai l'horrible sensation qu'il a raison :P

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 09:42
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Complètement sexiste.

Merci :D Je fais de mon mieux !

Citation:
Je reconnais qu'avoir poussé l'idée jusqu'où tu l'as amenée est bien joué. Ça rend le discours complètement WTF, moi ça me fait rire. Mais je n'y suis pour rien. Ça c'est de la créativité de chez Genesis Entertainment.

C'est un peu le principe de la journée de la femme ( le concept de base est sexiste je trouve ) mais en let's play. xD
Le gros salaud de gamer derrière sa PS4 ah ah

Citation:
Le seul truc que je me demande, c'est comment réagirait quelqu'un ou une qui ne te connaît pa. J'ai bien l'impression que l'on sent que c'est fait exprès mais bon … Tu vas me dire qu'on s'en fout puisque, pour l'instant, il n'y a que des gens du forum qui regardent.

Je suis habitué à me faire engueuler. Il ne faut pas oublier qu'on est en 2017 , on ne peut plus rien dire ^^

Après je cherche pas à me faire réelement voir , je ne pense pas que mes vidéos termineront sur le Facebook d'une page femen.. ça serait con quand même :P

Citation:
D'avance merci, veuillez recevoir, blablabla blablabla.

Madame Plopolop , nous accusons réception de votre requête et nous vous en remercions , veuillez agréer très chère Plopolop blablablabla et Gros bisous <3

Citation:
Ça c'est tentant.

Ca roule ^^ Si j'ai le temps je ferai les deux autres quand même en speedant un peu.
Sinon tu veux rajouter quelques chose pour la commande ?

*

C'est quoi Ibra Tv ? C'est les soutif Apple ?! Après l'Iphone , l'Ipad, L'Ibra. Le soutif connecté.

Edité par Genesis le 06/09/2017 - 09:50

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sinon tu veux rajouter quelques chose pour la commande ?

Figures toi que oui. Enfin… oui et non. Parce que ce n'est pas sur le même jeu.

C'est un peu tard maintenant, j'aurais du demander quand j'ai vu que tu l'avais pris mais j'aurais bien aimé voir le DLC d'Uncharted.

J'dis ça …

Vidéo a écrit:
je sais pas quoi répondre car j'ai l'horrible sensation qu'il a raison :P

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter. Peut-être qu'il existe des gênes spécifiques. Un truc de résistances aux meuglements en tous genres.^^ Ou c'est du masochisme. Possible et, après tout, ce n'est pas sale !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter. Peut-être qu'il existe des gênes spécifiques. Un truc de résistances aux meuglements en tous genres.^^ Ou c'est du masochisme. Possible et, après tout, ce n'est pas sale !

Ah non mais les gémissements d'Hooper ou "Its Funny" et tout, ça m''insupporte. Quand c'est 1 fois ça va mais en général, ça dure et surtout ça pète les oreilles.

A chaque fois, moi je regarde peinard dans mon lit et quand il fait ça, ça me vénère, je prends la télécommande et je coupe le son direct et j'engueule intérieurement Hooper comme si je l'avais en face de moi xD.

Citation:
C'est quoi Ibra Tv ?

Un gros muscé belge qui fait des "expériences sociales"

Genre, il dit "merde" à un mec random pour voir comme il réagit ou alors il tape dans un panneau pour voir els réaction,s des gens (bon ça c'est rigolo j'admets xD) mais le reste pffff (genre je sais pas, enfin des absurdités !)

Mais j'arrive plus à trouver le nom des 2 acolytes là que regarde mon frère...

Edit : c'est Mcfly et Carlito

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 10:06
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est un peu tard maintenant, j'aurais du demander quand j'ai vu que tu l'avais pris mais j'aurais bien aimé voir le DLC d'Uncharted.

Ca sera une vidéo à part ! Une ptite ballade dans des beaux décors ? Ca peut se faire ^^

Citation:
ce n'est pas sale !

Ah ah ah , pense aux fleurs ! :P

Y a des gènes spéciaux oui, moi j'aime bien l'asmr , ça m'endors , je suis le seul à dormir en écoutant quelqu'un bouffer un truc ou tapoter un objet.

Par contre Hooper.... c'est plus pour le réveil.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Y a des gènes spéciaux oui, moi j'aime bien l'asmr , ça m'endors , je suis le seul à dormir en écoutant quelqu'un bouffer un truc ou tapoter un objet.

Sérieux ?

Ah non, moi ça me fait grave flipper ces trucs XD mais bon si ça plait à d'autres ;).

En fait, honnêtement, je savais même pas ce que c'était, j'ai enfin compris avec une vidéo de la chaine Brut. et ça me fait encore plus flippé qu'avant xD

Spoiler

J'ai toujours l'impression de voir des vidéos WTF avec des choses pas naturelles quoi comme une tisseuse de bonne aventure ou encore mieux comme exemple, les pubs radio de RMC pour les hotlines coquines.

C'est comme ça que je les voie^^, en mode "Heinnn ?"

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 10:11