Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Par marrer tu veux dire " foutre de ta gueule " ? :P

Pour l'instant 4 lets play et pas mal de freestyle. J'ai eu pas mal de delire sur Sniper Elite 4 et hitman quand meme ^^ surtout les videos avec MatSolidSnake et Chuck Chan ... qui ne viennent jamais ici sur l'igloo mais bon. Petite pub pour eux.

Mais sinon oui , j'ai pas regardé mes videos sur Abe mais je me souviens de moments assez drôle. Surtout quand la difficulté augmente... xD Hooper a plus de skill.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonsoir anais :)

Genesis oui c'est exactement ça, ne m'en veux pas lol
Sniper Elite 4 et hitman, c'est bien que tu as des délires et j'ai vu que tu as des vidéos Plopolisé c'est quoi le concept ? Je sais que ça viens de plopolop l'idée ;)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
et j'ai vu que tu as des vidéos Plopolisé c'est quoi le concept ? Je sais que ça viens de plopolop l'idée ;)

Mdrrr alors c'est un second let's play d'Hitman sans blague de cul , pas sexiste du tout ( non non non ) , je ne m'arrête pas pour mater les femmes PNJ du jeu , avec des méthodes d'assassinats typiquement féminine et le let's play est plus sérieux. Ce qui est marrant c'est que rien que le concept du let's play est ultra sexiste mais bon ... XD . Dans ce let's play par exemple les femmes cibles : on leurs brise le cou , pas le cul , je ne fais pas de lapsus :P

Je ne pense pas que c'est ce qu'attendez Plopo mais bon .... x) C'est l'intention qui compte !

Nan mais honnêtement je fais pire que Squeezy et Kirby50etquelqueslà , c'est dire ! xD

M'enfin bref !

Sinon j'ai terminé Narcos saison 3 et en y réfléchissant ça s'appelle Narcos , pas Pablo Escobar ... du coup franchement ça ne m'a pas manqué le gros Pablo.

J'ai bien aimé cette saison et j'espère voir une saison 4 , ils ont l'air chaud pour parler de l'evolution du trafic de coc jusqu'à nos jours.

Spoiler

Très bonne saison et pas mal de moment assez tendu ^^

Edité par Genesis le 05/09/2017 - 10:01

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

D'accord je comprends mieux le concept, l'idée est pas mal mais tu as du avoir beaucoup de mal à t'y faire, non? Quand j'aurai le temps je regarderai vite fait ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je rétablis un peu la vérité. J'avais juste demandé s'il ne voulait pas recommencer le let's play sans sortir une blague salace par minute. Il s'est occupé d'ajouter quelques fioritures.

Ceci dit, c'est une excellente vidéo pour découvrir cet épisode de Hitman. Notre Genesis maitrisant parfaitement le jeu, c'est un régal à regarder et il explique tout très bien. Et finalement l'idée d'une thématique pour les assassinats est un chouette concept.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci ! C'est trop mignon. ^^

D'ailleurs je fais la partie 4 demain mais tuer un chanteur et un avocat de façon romantique ou feminine ça va etre dur. J'ai une idée sans rapport : on va tuer avec des aliments mais sans poison.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
D'ailleurs je fais la partie 4 demain

Comment ça la partie 4 ? Tu veux dire que ... M'enfin ...

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je m'amuse toute les semaines. En plus ca tombe bien ça me permet de reflechir a des contrats pour les deux gugusses qui y joue ^^

T'as donc pas vu le massage que je t'ai fais la semaine dernière ?!!! Mdrrr Je m'en doutais. A la base je comptais faire qu un chapitre ... t'as pas vu non plus le verre de vin aux chandelles la semaine d'avant ?!! Avec la musique de lover ?!! Rhooo t'es romantique en gaming et on se fait pas voir. Comme dans la vrai vie :D

Mdrrr. Tu m'a fais rire.

Edité par Genesis le 05/09/2017 - 15:08

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as donc pas vu le massage que je t'ai fais la semaine dernière ?!!!

Ben non. Et je viens de regarder mes mp je n'ai rien.

Bordel, appelez moi le directeur ! Qu'est-ce que c'est que ce foutoir.

Ça c'est le Martialou qui voulait se garder les vidéos que pour lui. Ou Hooper qui s'offre en douce un cours de let's play. Coquinou va.

Edit : j'ai lu message ... voilà voilà ...

Edité par Plopolop le 05/09/2017 - 15:15

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nan mais c'est moi, le con. Je te prepare un bon ptit verre dans une petite chambre en Italie et te propose un ptit massage des cervicales au Maroc mais j'ai oublié de te faire passer une invitation ... Je suis trop stressé avec les femmes. J'en perd mes moyens.

Mdrr pas sympa pour le Hooper. Et puis bon moi je trouve que je fais un peu du gros n'importe quoi ^^

Edit en rapport avec ton edit : Quel message ? :)

Ps : est ce que vous aussi vous avez reçu des demandes d'amis chelou sur PlayStation ? Micha, Sofia et Ozell c'est des gens d'ici ? Dans tout les cas j'accepte que Sofia.... en faite non peur du hack mais bon.

Edité par Genesis le 05/09/2017 - 15:21

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."