Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon allez phildar, tu m' vire video2fin là ou chai pas quoi, j'veux plus l'voir dans mes debats!!
Tu m'le viiiiiiiirre!!!

Quand j't'appelerais pot d'chamb' tu sortiras d'sous le lit !
^^

N'empêche c'est marrant que Bely en ait parlé j'avais justement en fond sonore le débat sur l'affaire Bill clinton, il est chaud le gégé sur celui-là !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf avait Mortimer de Black et Mortimer et c'est vrai qu'il pétait la classe avec lui ! Je crois que le seul qui ait gardé son avatar depuis le début c'est Hooper lui-même.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu as choisi ton camp :P
Baaah faut bien des casses coui bonbon sur un forum.
Je n'ai pas de camp. Nan toi c'est de partout que tu es chiant :p
Salut Yess :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

ça a l'air con xD ce truc. C'st drôle mais après des gars comme Gerard là, ce que j'aime pas, c'est comme Hannouna, j'ai trop l'impression qu'ils font exprès, qu'ils se créent un personnage et que dans la vie de tous les jours, ils sont pas comme ça du tout.

Citation:
Je crois que le seul qui ait gardé son avatar depuis le début c'est Hooper lui-même.

Il y a moi. (et pourtant, c'est une vraie merde mon avatar)

J'ai horreur :P même des membres qui changent, on les reconnu plus après car je vois en premier l'avatar avant de lire le pseudo x)

Edité par video2f1 le 12/07/2017 - 12:41
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui bon désolé mais là pour la musique, les trucs qui sortent aujourd'hui... je peux pas connaitre et j'aime pas trop sauf quelques uns^^

Juste pour la musique, que c'était bon les 1970-1980s^^ Quand mes parents reconnaissent un truc que j'écoute et qu'ils me disent "ça c'est de mon enfance !". Je leur dit "cette chance !" x)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9863
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
e n'ai pas de camp. Nan toi c'est de partout que tu es chiant :p

En tout cas ravi de voir que la blonde que tu es a su se connecter et se rappeller de son mot de passe :P

Bonne app a tous au faite ! :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bonne app a tous au faite ! :)

Merci, je vais go manger tiens^^. Bon app à tous :D !

Euh, j'ai un horrible doute en voyant les posts de Genesis, Celinedu6213 et Bely, on est gênant ou c'est juste pour déconner ?

Edité par video2f1 le 12/07/2017 - 12:48
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça a l'air con xD ce truc. C'st drôle mais après des gars comme Gerard là, ce que j'aime pas, c'est comme Hannouna, j'ai trop l'impression qu'ils font exprès, qu'ils se créent un personnage et que dans la vie de tous les jours, ils sont pas comme ça du tout.

Nan nan, il le faisait pas expres, va voir le debat sur "la Corrida" tu va comprendre.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oui bon désolé mais là pour la musique, les trucs qui sortent aujourd'hui... je peux pas connaître

Pour ça que je partage :)

Je me suis pris une baffe avec cette chanson donc je me dit si ça peut faire découvrir à au moins une personne qui aimera bien aussi ça me fait plaisir.
Après j'en fais pas une tartine pour pas vous couper et parce que c'est saoulant les mecs qui t'imposent d'écouter leurs musiques.