Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
ah mais sans eux les modos n'ont plus de raison d'exister....

Putain, 10 ans !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Novamyste a écrit:
En parlant de RealMyop, je suis tombé sur ça hier xD

Moi je suis tombé sur ça le 9 avril 2012 :p (Ça date !)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Citation:
Et on s'étonne qu'il y a des homos...

Pussy l'est déjà ... tu crois que homo + homo = hétéro ? Je serai content pour lui en tout cas =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

Ah désolé, je suis pas abonné à la chaine de RealMyop :/

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Aujourd'hui je fini mes épreuves du bac, que je pense avoir très bien réussi d'ailleurs. Je décide de me reconnecter a mon compte sur le site après des mois d'absence. Et je voit des commentaires extrêmement méchant, médisant, a la vidéo de la nièce du Hooper, et sur Hooper lui même. Très déçu je suis... Encore absent je serai...
Alors pour ceux que ça intéresse je vous propose de lire ce que j'ai mis comme commentaire:

C'est pour tout ce genre de commentaire qui ne font que diviser la communauté que je ne participe plus au forum...
On aime le Hooper si on est la aujourd'hui c'est pour cette unique raison. Un exemple simple. La vidéo sur ff13, je suis en total désaccord avec lui, et pourtant je gueule pas en disant qu'il fait des vidéos de merde. Ici, c'est vous qui avez tord de critiquer son travail. Vous vous rendez pas compte du temps qu'il consacre a faire toute ces vidéos a les commenter préparer les reviews organiser la vie de ça communauté etc. Donc réfléchissez avant de parler, il fait ce qu'il veut comme beaucoup l'ont dis, il n'est pas la pour satisfaire vos caprices. Si on l'aime c'est aussi parce qu'il ne fait pas des vidéos comme les "vidéomaker a la con" comme quelqu'un a dis. Et aussi, pensez a l'intention du Hooper en faisant cette vidéo, avec l'accent de sa nièce, ce qu'il lui dis etc... Il veut nous faire rire non de dieu! Donc arrêtez de dire qu'il fait de la merde puisque c'est une vidéo sur plusieurs centaines.
A propos des dernières vidéos de zelda qui ont fait polémique, elles sont aussi la pour nous faire rire puisqu'il sait qu'on aime le voir galérer, qu'on crie devant l'ordi etc.
Voila je voulais juste dire ça, arrêtez de vous divisez, le débat oui mais les commentaires médisant non!
La reproche que je pourrai faire a cette vidéo c'est ça longueur, c'est tout.

Sinon Hooper continue comme tu le fait avec tes direct live et défi ou tu nous fait rire. Tes reviews toujours aussi complète avec ton avis des plus objectifs possible. J'espère que ça durera encore longtemps et que tu ne sera pas démotivé par des commentaires méchants, sans arguments qui tien la route et aucune reflexion!
Je pense qu'il n'y a que ce qui te suive depuis un certain temps, ou alors ceux qui ont regarder beaucoup de tes vidéos qui comprennent et savent que cette vidéo est un hors série, comme l'indique l'icone "divers".

Bonne chance pour la suite King!

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Showfiotte“ a écrit:
J'ai faillit perdre mon acolyte pussy dans l'histoire =/


Sinon j'ai vu que ça parlait de la Grotte d'antan et des anciens. Alors j'ai retrouvé mon premier post en ce lieu sacré..un 28 décembre http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=203#comment-128058 (le topic avait dans les 200 pages).

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Salut à toi yoda!
J'ai l'impression que ça fait un bail que tu n'a pas posté ici.

Envie de voir des AMV?

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

les albinos. ah ok
Sony plus haut poste "Les belles rousses > all"
J'approuve :)

Edité par Guillaume Magnin le 23/06/2012 - 01:08
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Je vais me mettre à conserver des citations d'Only Bide. C'est de la trop mauvaise vanne pour qu'on l'ignore !

Merci beaucoup c'est un honneur :D

J'ai réussi a retrouver mon premier post dans la grotte (bizarrement mes tout premier post était dans le quizz et non ici ^^ )

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=142#comment-95575

J'était un jeune kikoo a l'époque mais les anciens était là (staka, kai, straight et yoda (salut au passage Dj yoda :D ))

et j'ai su m'imposer parmis eux XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Yodaaaa !!! Je parlais de toi tout à l'heure ça fait plaisir ! =D

Ah bah nan tu t'en vas déjà ? C'est dommage, oui ces polémiques à la con c'est vraiment dommage, mais tout ça c'est la faute d'Olex, il est méchant (non je déconne Olex tkt xD). C'est juste que des gens ne comprennent pas qu'Hooper nous ait proposé cette vidéo (annoncée) comme Olex par exemple, mais c'est pas ceux là qui m'énervent, c'est ceux qui justement n'essaient pas de comprendre qui me soulent.

Enfin bref content de te revoir parmi nous maitre yoda. Et cool pour ton bac. :D

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé