Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Le mien : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=659#comment-178058
J'étais en plein troll même pour mon premier post XD.

Excellent ton premier message, le pauvre badass quand même morflé sur les montages comme quoi il ne faut jamais mettre sa photo comme avatar.
Sinon salut attrney!
Citation:
UF > Petit Poney était encore à la mode à l'époque ? Hé bé ça rajeunit pas :P

A oui c'était vraiment au moment ou catroi balancé la dose niveaux images MLP.

Edité par KyKiske le 23/06/2012 - 00:45

Envie de voir des AMV?

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
Salut à toi yoda!
J'ai l'impression que ça fait un bail que tu n'a pas posté ici.

Oui je ne participe plus au forum pour ce que j'ai expliquer dans mon dernier commentaire sur la vidéo de RDR avec la nièce.
Citation:
Yodaaaa !!! Je parlais de toi tout à l'heure ça fait plaisir ! =D
Ah bah nan tu t'en vas déjà ? C'est dommage, oui ces polémiques à la con c'est vraiment dommage, mais tout ça c'est la faute d'Olex, il est méchant (non je déconne Olex tkt xD). C'est juste que des gens ne comprennent pas qu'Hooper nous ait proposé cette vidéo (annoncée) comme Olex par exemple, mais c'est pas ceux là qui m'énervent, c'est ceux qui justement n'essaient pas de comprendre qui me soulent.
Enfin bref content de te revoir parmi nous maitre yoda. Et cool pour ton bac. :D

Merci je repasserai donné ma mention le 6 juiller jour des résultats et peut être si la force le veut je reviendrai participer.

Only=> Merci de me considérer comme un ancien :p tu est plus vieux que moi je te rapelle lol.

Vous voyez malgré tout le forum ma manquer, mais devoir écrire des commentaires comme je l'ai fait ça me donne pas trop envie de revenir sincèrement, même si il y a certain menbre bien, il y a trop de kikoo. Je me souvient de plusieurs topic que j'avais créer dans le but de faire des débats ou des réunions en ligne sur des jeux qui ont fini en champ de bataille d'insulte et srtout ça "ce jeux est nul". Mais non de dieu ferme ta gueule et donne un argument bon sang. Et dis pas il est nul c'est juste que ça te plait pas avant tout, MERDE!!!! (je m'adresse a personne en utilisant le tu c'est ma manière de faire je précise pour pas de problème) (vous voyez encore ça, je suis obligé de modéré chaque propos parce que beaucoup intrprète mal les phrases, c'est dommage j'ai passé de super heure ici...)

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
Salut à toi yoda!
J'ai l'impression que ça fait un bail que tu n'a pas posté ici.

Oui je ne participe plus au forum pour ce que j'ai expliquer dans mon dernier commentaire sur la vidéo de RDR avec la nièce.
Citation:
Yodaaaa !!! Je parlais de toi tout à l'heure ça fait plaisir ! =D
Ah bah nan tu t'en vas déjà ? C'est dommage, oui ces polémiques à la con c'est vraiment dommage, mais tout ça c'est la faute d'Olex, il est méchant (non je déconne Olex tkt xD). C'est juste que des gens ne comprennent pas qu'Hooper nous ait proposé cette vidéo (annoncée) comme Olex par exemple, mais c'est pas ceux là qui m'énervent, c'est ceux qui justement n'essaient pas de comprendre qui me soulent.
Enfin bref content de te revoir parmi nous maitre yoda. Et cool pour ton bac. :D

Merci je repasserai donné ma mention le 6 juillet jour des résultats et peut être si la force le veut je reviendrai participer.

Only=> Merci de me considérer comme un ancien :p tu est plus vieux que moi je te rapelle lol.

Vous voyez malgré tout le forum ma manquer, mais devoir écrire des commentaires comme je l'ai fait ça me donne pas trop envie de revenir sincèrement, même si il y a certain menbre bien, il y a trop de kikoo. Je me souvient de plusieurs topic que j'avais créer dans le but de faire des débats ou des réunions en ligne sur des jeux qui ont fini en champ de bataille d'insulte et srtout ça "ce jeux est nul". Mais non de dieu ferme ta gueule et donne un argument bon sang. Et dis pas il est nul c'est juste que ça te plait pas avant tout, MERDE!!!! (je m'adresse a personne en utilisant le tu c'est ma manière de faire je précise pour pas de problème) (vous voyez encore ça, je suis obligé de modéré chaque propos parce que beaucoup intrprète mal les phrases, c'est dommage j'ai passé de super heure ici...)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
UF > Petit Poney était encore à la mode à l'époque ? Ça rajeunit pas :p

Ca l'est toujours :P.

D'ailleurs ça me fait penser : Catroi est toujours pas revenu, il a disparu du jour au lendemain, come on biatch, tu nous manque! (je dois être le seul à le regretter vu le nombre de posts poneys qu'il postait XD).

Portrait de Attrney
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 32
Re: La Grotte

ultimafouina a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser : Catroi est toujours pas revenu, il a disparu du jour au lendemain, come on biatch, tu nous manque! (je dois être le seul à le regretter vu le nombre de posts poneys qu'il postait XD).
A moi aussi il me manque l'australien ! C'est lui qui m'a fait connaitre My Little Poney à l'époque, tout le monde le prenais pour un fou à lier avec son topic, alors qu'en fait c'était un pur génie !
Et sa photo dans le trombi est énorme je trouve, il a une bonne tête dessus !

Allons le spammer de MP pour qu'il revienne ;)

Sinon salut Yoda ! ça faisait longtemps ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

pussyfrène > ahah , t'as loupé la fête tout à l'heure !

Attrogay > et toi c'est quoi ton premier post dans la grotte , si il y en a un ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

> Yoda

Ouai je me rappelle surtout de celui pour voter pour son ff préféré c'était juste devenu complétement nawak à cause des fanboys de ff7, fin bref.. ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Showgayz a écrit:
pussyfrène > ahah , t'as loupé la fête tout à l'heure !
Quelle fête ? La fête de la moule ?

Edité par Yamchatte le 23/06/2012 - 00:56
Portrait de Attrney
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 32
Re: La Grotte

ShowBeKs a écrit:
Attrogay > et toi c'est quoi ton premier post dans la grotte , si il y en a un
Je pense que c'est à moi que tu parles ?
A vrai dire je n'avais jamais posté dans la Grotte jusqu'à présent mais j'y suivais beaucoup de discussions et de délire mais j'ai jamais réussi à rentrer dans le jeu ...

Portrait de Attrney
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 32
Re: La Grotte

ShowBeKs> apparemment tu donnes des surnoms gays à pas mal de gens ici donc oui j'ai pensé que ça pouvait être moi ^^
Sa ne me dérange pas t'inkiète pas ;)

Sujet verrouillé