Skip to Content

Attentat Charlie Hebdo

Dernière contribution

1201 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Et ou on en est à Montpellier ?

Un simple braquage qui a mal tourné, je préfère sa perso.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Attentat Charlie Hebdo

Ah putain les gars, je vaque à mes occupations 15 min : BIM 42 messages. haha Avec un Novarek qui craque son slip en prime, c'est beau. Bref, le sujet n'aura bientôt plus lieu d'être, si les derniers fauteurs de trouble veulent nous faire un dernier baroud d'honneur de la connerie, ravisez-vous s'il vous plait ! Merci quand même à beaucoup d'entre vous qui ont eu des interventions très intéressantes et suivre les événements avec la communauté avait tout de même quelque chose de particulier, quoi qu'on en dise.

Lock imminent ! o/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Attentat Charlie Hebdo

novarek a écrit:
On devient membre du GIGN pour servir et protéger, de qui implique également la notion de sacrifice ultime dans la réalisation de cette objectif oui ou non?

Pour servir et protéger. Le "sacrifice ultime" c'est en dernier recours bordel! L'objectif c'est sauver les otages (parce que oui les otages aussi c'est important et même si les personnes étaient cachées dans l'entrepôt elles auraient pu être tuées par des balles perdues). Le reste est secondaire, je crois pas qu'un membre du GIGN apprécierait la définition que tu as de son travail, tu nous décris pas des agents la mais des pions.

novarek a écrit:
Le plus "nawak" c'est de croire que tué les "exécuteurs" mettra fin au problème dans son ensemble, faut être juste incapable de résonner plus loin que le bout de son nez pour le penser.

Garde toi de parler de mon intelligence s'il te plait, tuer les exécuteurs n'a pas mis fin à al qaida mais ça à mis fin au problème présent à savoir la mort de personnes civiles et du GIGN. Ne pas avoir plus d'infos est certes regrettable mais pas plus qu'un membre du GIGN ou un civil qui finit à la morgue. Y a d'autres moyens d'obtenir des infos.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: Attentat Charlie Hebdo

C dommage que tu le fermes Lloyd, c'à aurait pu être un débat très intéressant :/

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Une image exclusive du gars présent dans l'imprimerie

Oh putin comment j'ai ri xD

En tout cas courageux le gars je sais pas comment il commnuniquer mais sa aurait pu compromettre sa position et se faire repérer ou il aurait risquer gros O_o

Portrait de Lenny.
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 41
Re: Attentat Charlie Hebdo

Heu le but du GIGN, c'est surtout d'avoir le moins de pertes chez les otages et chez eux.

Après, il est préférable pour eux d'attraper les terroristes vivants, mais c'est super ardue comme tache.

Edité par Lenny. le 09/01/2015 - 19:42



Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Attentat Charlie Hebdo

Ca se voit que vous avait pas lu beaucoup de commentaire de Novarek pour penser qu'il veut juste se différencier. Il parle sincèrement de ce qu'il pense sans insulter personne, inutile d'essayer de le ridiculiser.

Sinon je suis pas non plus d'accord avec toi Novarek, ça se passe peut être comme ça aux etats unis ou dans d'autre pays, mais je suis content de voir que les soldats ou groupe spéciaux français ne sont pas que des outils du gouvernement. Ce ne seraient pas très différent des outils qu'on étaient les meurtriers.


Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Attentat Charlie Hebdo

Apolline a écrit:
Pas besoin de 10 ans d'armée pour savoir que c'est une idée de merde

Pas besoin de 5mn pour comprendre que tant que les finasseurs sont là, ça continuera, enfin si visiblement c'est plutôt compliqué pour certains...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Attentat Charlie Hebdo

Merci à Lloyd pour ce topic plein de tension, de peur, de drame, de rire, de dénouement heureux et de crackage de slip!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Merci à tous (enfin à la plupart :p) pour ces débats constructifs et intéressants. Restons unis, ne refusons pas le débat, et nous en sortirons grandis ! :)

Spoiler

Sujet verrouillé