Skip to Content

Attentat Charlie Hebdo

Dernière contribution

1201 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Dans le genre aucun lien j'suis fils unique... Si j'étais musulman en France actuellement je me ferais beaucoup plus de souci que si j'étais juif, les récents incidents qui ont touché des mosquées ne font que le confirmer, et je ne crois pas que la situation va s'arranger dans les prochains jours.

Bah c'est pas moi qui ldit c'est l'état d'israël qui voit arriver de plus en plus de français, donc jdits juste que cette prise d'otage va pas arranger les choses......

Citation:
OWI OWI on a sauvé Chirac en 3D, l'otage a dû s'accroupir pour que les terroristes puissent pas le toucher xD GG DS, yaura au moins eu un de tes posts qui m'aura vraiment fait marrer sur ce topic :p

Ah bah ça tu vois ça me rassure, jme disais "oh non Sufifi ne rigole pas jme sens mal" mais désormais jme dits que jpeux même faire rire les panda roux et ça ça fait plaisir !!

El Tom Cruzinho

Portrait de xenomorphe
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 84
Re: Attentat Charlie Hebdo

Novarek moi j'ai servit en Afghanistan ok je ses de quoi je parle pendant que toi tu étais tranquille a écrire de la merde sur ton ordi que les terroristes soit mort ses la meilleure choses en prison ils allaient être considéré comme des EXEMPLES pour les autres et dans 10 ou 15 ans ses pas 3 terroristes mais 10 qui serait passer a l'acte sous l'influence de ses connard

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Trois otages tués à Vincennes, possiblement avant l'assaut, voire dès le début de la prise d'otages...

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Attentat Charlie Hebdo

@ Xenomorphe

Ils seront de toute façon considéres comme des exemples par certains. Ils ont réussit leur coup, ils sont morts en martyrs.

M’enfin, je préfère ça que de voir des otages se faire tuer (à confirmer cependant). :)

Edité par TheEnlightenedOne le 09/01/2015 - 19:02
Portrait de xenomorphe
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 84
Re: Attentat Charlie Hebdo

We trois otage morts avant l'assaut apparemment mais je garde espoir il na pas eu de confirmation

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Attentat Charlie Hebdo

J'ai entendu quatre otages mort moi,ça craint :/

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Quarantine > Apparemment le quatrième était en fait un complice (non prévu) du preneur d'otages.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Attentat Charlie Hebdo

4 otages morts à Vincennes apparemment quand même. Mais c'est con qu'ils soient morts ces 3 déchêts là, la mort c'est trop facile, fallait les mettre face à leurs crimes, leurs contradictions, qu'ils pourrissent en prison... Mais bon, pas le choix. Respect éternel aux forces de l'ordre.

En espérant que ces horreurs soient derrière nous.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Attentat Charlie Hebdo

Ca fait quand même un sacré total de mort innocents au cours des derniers jours :(

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: Attentat Charlie Hebdo

Une prise d'otage est en cours dans une bijouterie de Montpellier !

Coïncidence ?... :p

Edité par Konann le 09/01/2015 - 19:07
Sujet verrouillé