Skip to Content

[Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Dernière contribution

29 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
[Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Bonjour a tous,

Voici donc une petite question pour simplement savoir ce que vous pensez du changement de rang de Tournois et Parties Online qui avant la création de la section Communauté était une section, devenu désormais une sous section.

On va procéder ainsi, il vous faudra m'envoyer un mp de ce style :

Titre : Avis Tournois et Parties online

Corps :

- Le changement de rang de Tournois et Parties online vous perturbe t'il ?

Edité par Stakanov le 01/09/2013 - 19:43


Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Bonne idée Stakanov, espérons simplement que ça dégénère pas comme sur le topic de Lecorbak :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

C't'un petit peu con n'empêche tout c't'histoire... Bah oui ça vous perturbe, tout change de place :|. Faut juste pas s'exciter, prendre peur et attendre que l'on s'habitue.

Puis c'pas comme si on la voyait plus c'te section, elle est toujours visible en première page du forum (bon, à part pour les méga myopes qui vont devoir se pencher un peu plus à cause de la police légèrement plus petite sinon... :p).

Edité par Hakha le 10/06/2013 - 12:52

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Citation:
Le changement de rang de Tournois et Parties online vous perturbe t'il ?

Non, puis il reste quand même en première page du forum, accessible en un clic, faut pas déconner quoi.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Citation:
Votre avis jusqu'au 01/09/2013

et l'art de faire couler l'histoire jusqu'en septembre pour qu'on ait bien le temps d'oublier. :V
1 mois, ça suffit largement pour un sondage pareil.
au bout de 1 semaine, quasi-tout le monde intéressé pour voter aura déjà voté.

Edité par lecorbak le 10/06/2013 - 13:16
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Ca laisse le temps à de nouveaux venus de se familiariser avec le forum et voir si oui ou non cet agencement leur va. Ensuite, les vacances d'été arrivent donc de nombreuses parties online vont se créer durant cette période, ça vous laisse donc tout le temps nécessaire pour juger de la chose.

That's all folks!

Edité par Lloyd le 10/06/2013 - 13:27
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Cette durée permets aussi de voir si le coup de gueule est justifié sur le long termes ou pas. Parce-que le problème viendrait surtout de la baisse de fréquentation de la section, hors si c'est avéré, on peut pas le juger en 1 semaine.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Juste une idée comme ça, 'y aurait pas moyen de faire ressortir la couleur du lien de la sous-section Tournois et partie online. Exemple :

Sections : Tournois et Parties online (43609), Team (793)

Edité par Al_Bundy le 10/06/2013 - 13:42
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

L'esthéthique du forum en prendrait un sacré coup dans la tronche et au final on verrait plus que cette sous-section.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Ben, c'est justement le fait qu'actuellement elle ne soit plus trop mise en valeur qui fait polémique, non ? Elle est pas belle ma solution ??? xD

Bon, tant pis, j'insiste pas.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Votre avis jusqu'au 01/09/2013] Tournois et Parties online

Citation:
L'esthéthique du forum en prendrait un sacré coup dans la tronche et au final on verrait plus que cette sous-section.

Je crois que c'est le but en fait :P.

Pour ma part (wesh je suis un ouf moi, j'écris mon avis ici, t'as vu couzin ? Aiiight ! :P), autant je ne comprends pas l'intérêt d'avoir créer une section complète Communauté étant donné qu'elle ne contient que "Parties Online" (qui est l'unique intérêt de la section), et "Teams" qui est .... j'aimerais pas être vulgaire (je crois que c'est mort pour faire croire que ça me dérange :P), mais je trouve ça un peu merdique comme sous-section. Pour moi ça rentre entièrement dans le cadre des parties multi, et je trouve ça beaucoup trop useless pour donner une sous-section entière à ce truc.

Mais d'un autre côté, ce changement je m'en balance complètement, l'organisation du forum je l'ai toujours trouvée à chier, y'a juste dans la section Sagas/Séries que j'arrive à m'y retrouver un peu puisqu'il n'y a pas 40 infra-sections de sous-sections, le reste je trouve ça pas navigable du tout. Du coup pour moi, le plus pratique c'est de checker le fil des nouveaux messages en page d'accueil, ou les nouveaux messages sur les topics où j'ai posté sur mon profil. Pour ça qu'on pourrait mettre la section "Parties Online" dans le fin fond du trou du cul de la section Corbeille, je m'en foutrais totalement vu que ça changerait pas le fil d'actu :P.

PS : D'ailleurs ça serait possible de demander à lemartialou de se pencher sur un système d'épinglage de topics sur notre profil ? Parce qu'il y a des topics comme le topic du Tournoi Touhou où il n'y a pas beaucoup d'activités, du coup il coule mais j'aimerais quand même voir quand il y a un nouveau message (sans pour autant me faire spammer de mails). Ça a déjà été proposé en suggestions je crois, pour ça que je créé pas de topic pour ça :P.