Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Perso je ne serai pas là non plus,les vacances se finissent malheureusement.. Ce serait bien une surprise au niveau des gagnants !
Du genre une victoire de Star deuxième Yoshi (Pour citer ceux qui sont au dessus)
Bonne chance à tous quand même,et vengez moi :3

Ps : J'ai oublié de dire à mon précédent post que je commentais la vidéo avec ma voix.. Très moyenne :3

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Quand toute une room fait un devin...

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

On commence dans une poignée de minutes !

ざわ... ざわ...


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Ah ben comme par hasard la seule fois ou je me souviens qu'il y a un event c'est à ce momenbt là que vous l'annoncez :V.


Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Super le Quizz /event !

bon anniversaire au blindtest !
un grand merci aux organisateurs , je vous aime tous :3

ps = je vous revois pas avant 2 semaines , a plus le monde ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Super quizz, très marrant et varié. GG aux vainqueurs et dommage Last, tu y etais presque mais ça viendra ! Et maintenant je souhaite un joyeux anniversaire au blindtest qui a deja 2 ans et sur lequel je m'amuse toujours autant depuis mon premier jour. Merci à Lena, Ed et Ophi pour tout ce que vous avez faits pour nous et vive la communautée, je vous aimes \o/

Spoiler

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

J'ai adoré l'event, il y avait 60 questions mais franchement c'est passé super vite ! Signe d'un event réussi :P Vous pouvez être fier de vous pour ce succès et longue vie au Blindtest bien sur. Même au niveau personnel j'ai réussi à faire 2SS ce qui est rare pour mon skill, donc je suis plutôt content de ma performance cette fois haha

Spoiler

Edité par jonaq le 22/02/2015 - 23:30
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Sympa ce quizz ! Questions variées, difficulté bien dosée stait nickel ^^

Perso j'suis juste déçu d'avoir laché sur la fin, j'ai été Top 5 pendant un bon bout de temps :( M'enfin ça reste mon best classement ever je crois et j'avais jamais autant SS, puis on s'est bien amusés :p Bon maintenant Funky j'attends le lièvre Djidane ! (ou le lièvre Poulidor ce serait marrant aussi :D)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Merci aux joueurs qui sont venus, c'était franchement cool ! :D

Il y a eu un degré de mauvaise foi assez exceptionnel à cet event ; franchement des fois vous préférez pas jouer pour le fun plutôt que râler toutes les 3 secondes pour des détails minuscules ?

"Ah bah ceux qui sont pas du BT peuvent pas répondre" > ORLY, on fait pas les deux ans Blindtest là :V

Et puis j'veux dire quand vous avez des numéros sur une image, vous pouvez donner le chiffre, mais quand il n'y en a pas, ben vous devez nécessairement donner le nom du jeu ou du personnage à l'écran, faut pas s'appeler Einstein pour intégrer ce genre de mécanique sans vouloir offenser quique ce soit.

Pareil, on dit plutôt Green Hill Zone que Green Hill tout court, et même si ça vous fait perdre 3 secondes c'est pas la mort vu qu'il n'y a que 5ss max dans ce genre de situation. Run and Gun, ça s'écrit Run and Gun. Crash Bandicoot, c'est pas des pommes, mais des wumpas. Bref je peux pas tout citer parce qu'il y avait quasiment une plainte par question, c'est hallucinant ! Il y a rien à gagner dans l'histoire, si vous vous battez pour de l'estime, alors restez tranquilles et vous donnerez une bien meilleure image de vous-même que de rager au moindre problème. Ca sert dans la vie aussi.

Mais bon je râle à mon tour pour rien vu que 90% des gens ont l'air d'avoir apprécié le divertissement, c'est top et c'est le principal car on le fait pour ces personnes là avant tout.

Edité par Themaziest le 22/02/2015 - 23:27

ざわ... ざわ...


Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Excellent event !

Un grand merci à Ed, Lena, Ophi et Angelo pour ce bon moment :)
Et félicitations à Funky, Last, Francis pour le podium !

C'était vraiment cool, y'avait à la fois des questions faciles et des questions difficiles et en plus elles étaient super variées ! :D
Y'a même eu une question sur moi, c'est trop d'honneur :3

Spoiler