Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11464 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

My Fair Lady

Film de 1964 avec Audrey Hepbrn, 1er film que je vois d'elle. C'était vraiment bon et je dois avouer que ca m'a donné le sourire, surtout le début ou elle joue un pauvre fille qui parle le langage de la rue, quelques situations comiques et une histoire d'amitié plutôt que d'amour ca fait plaisir à voir.

Portrait de Fidel Gastro
Hors ligne
A rejoint: 24 août 2013
Contributions: 21
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Lockoss: Tu risques d'attendre un moment :p

Spoiler

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Espèce de nihiliste!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oulah ça date mais j'avais dit que je donnerais mon avis sur les film de la planète des singes x)

J'ai adoré le premier, le deuxième à un début assez épique mais bon.. y'a pas mal de wath the fuck, enfin j'ai apprécié quand même ^^'
Les films qui suivent contiennent un gros défaut qui m'a vraiment gêné, ça parle de voyage dans le temps mais avec des paradoxes plus gros qu'une maison... à l'époque c'était surement moins gênant car plus original, mais aujourd'hui j'en peu plus de ça x) Après en eux même ils sont sympa sans plus, à voir surtout pour les fans de la série je pense ^^

Le film de Tim Burton est... m'ouais, sympa mais certain passage sont lourd et la construction est trop pratique (la fin on s'y attend avant même que le film ne commence...). Par contre l'après fin... si quelqu'un a compris quelque chose à ça ça m'intéresse x) (j'vois plus ça comme un clin d'oeil au films d'origines mais mal fait puisque dans tous les cas l'évolutions des hommes est des singes est très différentes de celles des films d'origines).

La planète des singes les origines, ce film n'est simplement pas pour moi, il se détache complètement des origines justement en racontant une histoire différentes puisqu'on sait que ça ne s'est pas passé comme ça. Et puis l'amitié être humain singe rend très mal je trouve, mais je ne saurais pas expliqué pourquoi (après le gros point fort c'est la technique, César rend vraiment super bien mais bon pour moi ça ne suffit pas à en faire un film intéressant).

En bref? Faut que je lises le livre :p

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Chucky 2 je ne l'avais jamais vu avant et j'ai bien apprecié :)

floflo is back

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
En bref? Faut que je lises le livre :p


Je vais pas te spoiler en te disant quelle adaptation à la fin la plus proche du livre... ;p

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Edité par Baki le 26/11/2013 - 03:17
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'avoue que je peux facilement admettre que c'est un très bon film mais comprendre pourquoi un tel délire sur ce film (en France surtout) alors là!? C'est comme 'Léon' quoi.

Oui c'est bien mais voilà, il faut argumenter.

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Mad Max récemment. ;D

Vraiment cultissime et extraordinaire.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad a écrit:
J'avoue que je peux facilement admettre que c'est un très bon film mais comprendre pourquoi un tel délire sur ce film (en France surtout) alors là!?

+ 1000

J'ai jamais compris non plus ! Bon, c'est un bon film certes, avec une belle musique, ok pas de problème mais bon, s'extasier devant des mecs en combi qui font de l'apnée et qui barbotent avec un dauphin, j'ai du mal à capter. Chacun ses goûts, me direz-vous.