Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Super 8 hier soir, et je l'ai vraiment trouvé sympa.

L'époque du film avec les références des musiques de fin 70/des films dont star wars, l'ambiance, quelques séquences avec des phrases humoristiques, le fumeur de pétard, on a pu voir les yeux de E.T et c'était beau ! Les gosses qui parlent tous en même temps d'un sujet différent et y reviennent tous dessus avec les vannes qui vont avec, le pyromane qui a toujours des trucs à faire péter...

Bref, j'ai passé un bon moment et ça ma fait plaisir de revoir Kyle Chandler.

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/12/2013 - 00:09

Yoshiman

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

skyfall avec un peu de retard, sympa mais c'est pas le meilleur bond

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me souviens que les spectateurs ont fait un grand 'Ahhhh!' à l'apparition de la DB5^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dernièrement, impossible de tenir devant 'Au-delà' et 'Le Chacal', trop mauvais.

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu "Au-delà" et c'est vrai qu'il est pas très emballant. Le seul lien que j'ai fait avec Clint Eastwood c'est les enfants/une enfance douloureuse qu'on retrouve dans la plupart de ses films.

Sinon un film que je n'ai pas aimé au premier visionnage et qui aujourd'hui m'a fait changer d'avis (à force de le revoir à la TV tous les ans) : X men L'affrontement Final. Bien sûr, il n'est pas parfait mais divertissant. Il y a des choses osées dedans et c'est impressionnant niveau effets spéciaux.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

X-men l'affrontement Finale.... le film sacrilège par excellence.

Ce que je hais dans X-Men 3 :

Cyclope meurt ?!!!!!????
Juggernaut est pas plus balèze que ça ???
( dans le comic c'est un géant aussi fort que Hulk, il porte une armure indestructible quii l'imunise contre Xavier, le Djug c'est un des pire cauchemar des X-men)
Mystique redevient Humaine ???

Ah bon c'est la fête au village alors tout est permis, c'est vrai une saga qui existe depuis 50 ans OSEF allons y
Jean Grae tue le Proffessor X donc Onslaught n'exstera jamais , tout le monde meurt Magneto compris, Diablo a disparu de la circulation YOUPPPPIE c'est la fête!!

WHAT ........... THE ...............FUCK ?!

X-men 1,2 et 3 ne sont pas de bonnes adaptations, elle n'assument pas leur rôle de portage en voulant réécrire l'œuvre et en se permettant des raccourcis et des absurdité (par exemple, Cyclope dans un rôle de second couteau alors que le chef d'équipe c'est lui dans le comic, que dire des costumes en cuir noir etc...).

Ces 3 films ne sont pas de meilleurs adaptation que Dragon ball en film qui est une bouse.

Edité par Atronak le 03/12/2013 - 19:35

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
tout le monde meurt Magneto compris,

Hein? Non je crois pas non Magneto ne meurt absolument pas dans ce film.

Sinon je ne suis pas du tout d'accord avec ta critique des films, surtout les deux premiers parce que pour le 3ème je suis d'accord, alors ok c'est ton ressenti mais faut bien se mettre en tête qu'il s'agit de films et qu'en tant que tels ils ne peuvent pas résumer 50 ans de comics en 2H voir 2H30, il faut faire des raccourcis, enlever des personnages et des ennemis, c'est comme ca évidemment qu'il y a de la réécriture dans ce cas aucune adaptation au cinéma de comics n'est bonne... mais en fait si vu que c'est du cinéma et que l'oeuvre s'adapte au format!

Edité par Dantesqueman le 03/12/2013 - 20:22
Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je connais seulement les films X Men Atronak donc je ne vais rien retirer des comics.
Je comprends ce qui t'a gêné car j'ai eu le même sentiment la première fois. Les visionnages adoucissent mon jugement sans doute.

Evite de écrire des passages dévoilés/révélations du film ou alors tu le mets dans spoiler.

Edité par SoOkie3 le 03/12/2013 - 20:21

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je connais seulement les films X

Ça ne regarde que toi.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

loul

Tu étais épatant dans Wall Street !