Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

842 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Ah, tiens, je pensais qu'il sortait en décembre, mais novembre c'est encore mieux :D .

Quelqu'un sait s'il y a des différences entre Flash et QuickSilver ( Vif Argent en vf ) niveau super pouvoir ou c'est kiff kiff ?

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

J'avais vu une vidéo il y a super longtemps sur Flash, les Speedster (les gars comme lui qui ont reçu leurs pouvoirs de la speed force) et justement le duo Quicksilver (t'en as qu'un seul en comics apparemment)

Si je me souviens bien, Quicksilver choppe ses pouvoirs parce que c'est un mutant ( fils de Magnéto dans les films mais comics j'en sais rien) et la version des films Marvel les a via expérience génétique avec la soeurette (bon j'ai regardé l'ère d'Ultron qu'une seule fois faut pas m'en vouloir si je me trompe)

Alors que Barry choppe ses pouvoirs suite à un coup de foudre loul dans un labo, ce qui change sa structure génétique (il se soigne super vite par exemple mais il doit consommer masse de calories) mais techniquement Flash devrait être beaucoup plus rapide que Quicksilver (surtout celui de l'ère d'Ultron qui est assez naze mais celui des films X-Men est beaucoup trop cheaté selon les moments où c'est nécessaire genre cette scène de psychopathe) celui qui se rapproche le plus de la vitesse de Flash doit être le reverse flash j'imagine ?

Ceux qui kiffent Evan Peters, mais bordel faut regarder Américan Horror Story, dans certaines saison il est goldé

Enfin voilà ... Je m'y connais pas du tout en comics, j'aimerai beaucoup surtout pour Flash

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Avec Flash il y a les histoires de voyages dans le temps et entre les dimensions aussi, pas sûr que ça existe pour Quicksilver ? (Je n'ai pas lu leurs comics respectifs donc je n'en sais rien mais je n'en ai jamais entendu parler).

Après pour savoir quel personnage est le plus rapide, j'ai envie de dire que la question n'a un intérêt que dans le cas où les personnages seraient amenés à se rencontrer.
Sinon ils sont tous les deux rapides à un niveau extrême, tout en n'ayant aucune considération pour les lois de la physique. Ça reste plutôt similaire dans le concept.

Disons qu'ils sont rapides :

..............................

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Yes j'ai jamais entendu quoi que ce soit sur Quicksilver (en terme d'epicness avant les films X-Men) mais logiquement, tous les Speedster de chez DC doivent être plus rapide que lui

Je sais plus si Reverse Flash peut remonter le temps aussi (enfin surtout pour pas spoil pourquoi il peut plus) mais Barry peut remonter le temps en courant assez vite (on le voit dans la Snyder Cut)

T'as une série vachement sympa sur Flash avec des acteurs que j'aime bien, la série fait très cheap mais les premières saisons sont cool ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Napoleon de Ridley Scott avec Joackim Phenix:
Par contre Napoleon était plus jeune que ça quand il a fait ses conquêtes, là l'acteur me parait un peu vieux.

Et je croyais qu'il était sur le tournage de Joker 2 cet acteur.

Edité par doki le 10/07/2023 - 17:34
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Y'a plein plein d'acteurs qui font 3-4 films par an, tu sais.
Et Napoléon est mort à 51 ans, Phoenix n'en a que 48, ça passe, surtout si le film s'attarde sur les 10 dernières années de sa vie...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Citation:
Joackim Phenix

Je crois que j'ai jamais vu un nom d'acteur orthographié d'autant de manières différentes, loul

Sinon il aurait pu engager des acteurs francophones l'autre vieux fou là, c'est tellement chelou des révolutionnaires qui taillent la bavette en rosbif

Edité par Mirilith le 10/07/2023 - 18:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 252
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Ben moi aussi Alexis88 j'attends ce film il trop cool.

Edité par Zazou21 le 10/07/2023 - 18:57
Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 252
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Edité par Zazou21 le 12/08/2023 - 21:54
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Citation:
Et Napoléon est mort à 51 ans, Phoenix n'en a que 48, ça passe, surtout si le film s'attarde sur les 10 dernières années de sa vie.

D'après la bande annonce, le film se passe en 1793, autrement dit Napoleon est sensé avoir 24 ans, et Joackim Phenix n'a pas la tête de quelqu'un qui fait 24 ans. Après possible que le film se déroule sur plusieurs étapes de sa vie, donc ouais ils n'allaient pas prendre un acteur différent à chaque fois pour représenter les différentes étapes de sa vie, le spectateur serait perdu.

Citation:
Je crois que j'ai jamais vu un nom d'acteur orthographié d'autant de manières différentes, loul

Ouais bon il pouvait pas s'appeler Jean-Paul aussi ? :p

Edité par doki le 10/07/2023 - 19:18