Skip to Content

Breaking bad

Dernière contribution

1180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Breaking bad

Bon, j'ai pas du tout suivi l'actu de cette série (pas taper) mais si j'ai bien compris elle a touché à sa fin dernièrement. Je suppose que la VF de la dernière saison ne sera pas dispo de suite de toute manière, mais j'hésite tout de même à me lancer, la dernière série qui n'était pas une sitcom que j'ai regardé c'était Weeds, mais y'avait tout de même une partie humour indispensable à mes yeux. J'ai bien compris que cette série était un incontournable, mais est-ce-qu'elle est pas trop trash ? Parce-que regardant les séries en famille faut qu'on choisisse ça bien :p

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Breaking bad

Ah c'est pas une série familiale Dudu, sans être hardcore, c'est assez sombre quand même.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Breaking bad

Ok :/
Ca me fait chier, j'ai l'impression de passer à côté d'une des meilleures série qui existe...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Breaking bad

C'est le cas Dudu :P, mais moi aussi je l'ai un peu raté vu que j'ai commencé a regarder la série qu'en mai 2013.


Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Breaking bad

Bah si y'a pas de gosses dans le lot, tu peux y aller, y'a bien quelques scènes un assez dures visuellement (selon la sensibilité de chacun) mais dans l'ensemble c'est pas spécialement trash. Emotionnellement fort par moments, mais ce ce qui en fait une grande série.

Et pour l'humour, il est plus ou moins présent. Parce qu'il en faut bien pour espérer ne pas sombrer en dépression avant la fin des 5 saisons =D

Edit: Et concernant la VF, je sais pas si y'a une diffusion télé de prévue déjà mais dans le pire des cas, les 8 derniers épisodes seront dispos en janvier.

Edité par Bakamaru le 17/10/2013 - 17:09
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Breaking bad

Ok, bah d'ici là ça ira, on se fait les HIMYM et après je testerais bien the big bang theory

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Breaking bad

Citation:
mais dans l'ensemble c'est pas spécialement trash

Spoiler

Sinon pour l'humour yen avait beaucoup au début, de l'humour noir, cynique, qui créait un décalage complet avec la situation, je trouvais cela vraiment génial, et c'est dommage que ce côté se soit un peu perdu par la suite (oui yavait Saul, d'accord, mais c'est tout).

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Breaking bad

La vf est pourtant très très bonne, et les phrase que tu met en avant sont parfaitement traduites, après c'est juste un problème de langue(car oui le français c'est super pas impactant malheureusement :/)

Sinon concernant le cotée familiale perso j'ai eu la chance de pouvoir regarder les 3 derniers ep avec mon bro que j'avais pas vu depuis justement 4 ans, et je doit dire qu'on s'est bien marrer(surtout ozymandias, épisode le plus drôle ever).

Donc ouais sensibilités de chacun c'est un bon résumée, avoir si tu regarde ça entre sociopathe ou pas quoi :p

Edité par Mrmindwaves le 17/10/2013 - 17:17

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Breaking bad

BarbaLem> Ouais, le premier exemple surtout, c'est ce qui me vient de suite en tête, mais je trouve justement que c'est la scène la plus trash de la série entière. Ce qu'on a après reste "soft" en comparaison. Mais ça n'est qu'un avis =D

Citation:
(surtout ozymandias, épisode le plus drôle ever)

That's fucked up... =D

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Breaking bad

Je vient de finir intégralement la série en 15 jours et j'ai adorer du début a la fin je me suis pris une grosse claque avec cette série !
Tout est parfait la réalisation , le scénario , le casting notamment l'avocat Saul Goodman Better Call Saul. :p

Mais le duo Bryan Cranston et Aaron Paul est une alchimie parfaite ils sont tout les 2 excellent dans leur rôle j'ai vraiment adorer par exemple l’Épisode 3x10 FLY.
Franchement elle rentre dans mon top de mes séries préféré !