Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis de l'avis de eiki, c'est complétement malsain ce que tu racontes.

Yep :S !

Citation:
enfin bon, rien n'est fait, j'ai absoluement jamais travaillé dans la vente mise appart les consoles que je vend sur le net lol (je l'avais précisé dans ma candidature et je pense que c'est ça qui a penché la balance en ma faveur)
donc, je ne sait pas si le boulot peut me plaire ou pas, je verrai bien ça a l'entretiens, mais bon, ça a l'aire simpas, donc pourquoi pas, et si je trouve mieux ailleur, ben je me casserai lol

Bah écoute ! Content pour toi ! D'autant plus que, sortir du chômage, c'est déjà un bon gros pas en avant. Tu pourras p't'être gratter pour vendre ton matos là bas qui c'est :p . En plus, niveau carrière videoludique, tu passes bien par rapport aux zouaves vendeurs auxquels j'ai eu à faire dans ma vie j'pense :p !

Edité par Eiki le 30/10/2013 - 18:35


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte 2.0

Y a que moi qui ai remarqué que L'avance d'une heure C'est du gros bullshit AKA du foutage de gueule, et que ça sert absolument a rien a par faire chier les gens et les prendre pour des con?

hooper.fr et a l'heure, c'est l'intégralité du reste de la france qui est en avance.(ahah c'est tellement méta-ironique vu notre retard.)

Tain jsuis tellement blasé du fion aujourd’hui, c'est impressionnant :V

Edité par Mrmindwaves le 30/10/2013 - 18:39

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bah écoute ! Content pour toi ! D'autant plus que, sortir du chômage, c'est déjà un bon gros pas en avant. Tu pourras p't'être gratter pour vendre ton matos là bas qui c'est :p . En plus, niveau carrière videoludique, tu passes bien par rapport aux zouaves vendeurs auxquels j'ai eu à faire dans ma vie j'pense :p !

certe, mais je ne compte pas faire carriere dans une micromania non plus lol
mais bon, c'est juste histoire d'avoir un peu d'argent pour la fin de l'année

aprés, faut voir les consigne que ça peut etre, si c'est du genre : aller voir les clients toutes les 5 minutes en leur demandant s'il veulent un renseignement, je serai mal a l'aise, j'ai horreur de pousser les gens a acheter, tout comme j'ai horreur qu'on me pousse moi

mais a mon avis, je pense que c'est plutot un renfort pour les commandes et les stocks des ps4 et xbox one

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

j'entends souvent les mecs dirent que la grotte a perdu de sa superbe... Mais pourquoi les gens qui disent ça ne viennent pas ici pour mettre de l'ambiance?

sinon pour ton histoire mackss, moi j'aimerais bien me trouver un job dans un magasin du même genre. Ça me fera un peu plus d'argent et puis je pourrais déconseiller GTA V a tous les parents harcelés par leurs enfants boutonneux.

Edité par soun le 30/10/2013 - 19:11

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
sinon pour ton histoire mackss, moi j'aimerais bien me trouver un job dans un magasin du même genre. Ça me fera un peu plus d'argent et puis je pourrais déconseiller GTA V a tous les parents harcelés par leurs enfants boutonneux.

oué mais bon, c'est une mauvaise impression dans les magasins, car tu pousse le client a ne pas acheter, et ce n'est pas le but.
donc, pour ta fierté personnelle, tu va te faire mal voir par le magasins. aujourd'hui, il n'y a plus de conseillé, mais juste des vendeurs
sinon, je pourrai dire aussi, n'achetez pas ici , mais commandez sur amazon, vous aurez votre jeu ou votre console 20% moins chere lol
mais je crois que si je fait ça, je vais pas aller plus loin que la période d'éssai, mais c'est sur que si je vois un GTA 5 en libre accés dans le magasins, j'en toucherai un mot au résponsable
mais bon, pour l'instant, j'ai meme pas encore passé l'entretiens, donc, je ne m'avance a rien non plus, si ça se trouve, il me prendrons pas ou le boulot ne m'interresserai pas

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

je les réoriente alors ^^
de préférence un jeu ou on se fait une bonne marge aussi ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Mackss chez Escromania ? Tiens donc^^

Edité par Mad Max le 30/10/2013 - 20:50
Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: La Grotte 2.0

Moi,je dis franchement,au Micromania,les jeux sont 3 fois trop chers

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Moi,je dis franchement,au Micromania,les jeux sont 3 fois trop chers

ça je m'en fou completement, surtout moi qui suit a fond dans le jailbreak, le prix des jeux c'est vraiment pas mon probleme, mais bon, disont que quand on vend chere, la meilleur place, c'est celle de l'autre coté de la caisse :p
mais du moment que j'ai un salaire a la fin du mois, ça me suffit

Edité par Mackss le 30/10/2013 - 19:47

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Nan mais en occase PS2/DS ils déconnent grave c'est clair !

Il faut leur dire tout de même, ce sera d'utilité publique^^

Sujet verrouillé