Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et oui, bienvenue dans la grotte Hank =D
Pour les débats intelligents, il vaut mieux oublier ce topic ^^

Oui ça je viens de le comprendre, malheureusement...

Même les posts qui ont suivi le tien, ça n'a strictement aucun intérêt, que des propos de kikoos à deux balles... C'est pitoyable. Je crois que plus jamais je ne reviendrai sur ce topic qui est pour moi totalement INUTILE.

Pour les débats intelligents comme tu dis, le topic le plus intelligent de Hooper.fr , à savoir le débat coup de gueule, a été fermé pour cause de clashs à répétition...

Certains s'en sont servi pour que cela serve de prétexte pour qu'il soit fermé.

Et c'est dommage, car c'était le seul topic où chacun pouvait être LIBRE d'exprimer son point de vue, mais c'était sans compter certains "dictateurs de la pensée unique" et leurs leçons de morale habituelles -_-

Edité par Hank Hulet le 05/05/2013 - 22:29

...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ca me fait chier tout simplement :p

oki doki !!! ça fait qu'en gros t'as même jamais vu de films cultissimes ?

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

J'ai jamais vu de film de ma propre volonté, sauf quand ç m'était imposé;

La dernière fois j'ai vu Avengers au cinéma en 3D avec mon grand frère (il m'a obligé), résultat:

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

Un mec dans un site a écrit :

Citation:
J'aime pas draguer car les femmes sont sentimentalement dures et voient le mal partout

Quand on y pense, voici l'une des principales raisons pour lesquelles je ne drague pas.
Pour la majorité des filles, dés qu'un homme vient ne serait-ce que pour tenter de faire connaissance la fille se met en tête que l'homme veut à tout prix coucher avec.
Certaines doivent prendre un malin plaisir à remballer froidement, parfois sans réfléchir aux conséquences sentimentales que cela peut engendrer.

TOTALEMENT RAISON. Dès qu'on s'approche physiquement d'une fille pour lui adresser la parole, on est SYSTÉMATIQUEMENT considéré comme un éventuel obsédé qui ne pense qu'à coucher, donc à partir de là, que voulez-vous faire...

Ces idiotes ignorent que certains mecs ne veulent pas forcément coucher, mais recherchent juste un contact, une présence féminine à qui parler. Et, quitte à aller plus loin, danser avec elle (dans le contexte des boîtes de nuit), la prendre dans ses bras, et pourquoi pas se faire des petites caresses (caresses mignonnes dans le dos et sur les bras par exemple, je ne parle pas des caresses de gros beaufs en lui pelotant les fesses ou ce genre de trucs) et des bisous sur la bouche ou dans le cou ; mais PAS coucher uniquement!

Je pense, je peux me tromper, que la plupart des mecs recherchent AVANT TOUT une marque de CONSIDÉRATION, un contact AFFECTIF lorsqu'ils abordent une fille et la draguent, et non pas un contact purement sexuel.

Une fois, j'ai passé une soirée en boîte avec une fille qui est venue m'aborder, après on a dansé, et ensuite on est monté à l'étage supérieur dans la salle "privée" à s'embrasser passionnément sur la bouche, elle était sur moi, je lui faisais des caresses et tout, et on communiquait avec le regard, c'était vraiment magnifique, et à la fin de la soirée, on s'est dit au revoir avec le sourire. Et on est reparti avec le souvenir d'une super soirée (ça ne sert à rien de s'attacher, ça fait souffrir... Mieux vaut conserver un bon souvenir de l'instant, c'est tout, et passer à autre chose).
Et bah franchement, je vais peut-être en étonner certain(e)s, mais je préfère vivre des choses intenses comme ça, plutôt que juste me contenter de coucher avec une fille. Ou est l'émotion dans le simple fait de tirer son coup avec une fille qu'on ne connaît pas ???!!! Nulle part!

Et même de manière générale, la pénétration c'est bien, mais dès que c'est fait, c'est fait. Alors que les préliminaires (bisous, caresses, massages, etc), ça par contre ça procure une réelle émotion et des vrais frissons. Personnellement c'est ce que je préfère bien avant le simple acte sexuel.

Et dernière chose : croyez-moi ou pas, mais un homme peut donner 100 fois plus de plaisir à une femme SANS utiliser sa b*** , et en se servant que de ses mains et de sa langue par exemple ; plutôt qu'un homme qui "bacle" les préliminaires et se contente juste de la tirer.

Conclusion = les filles, lorsque vous envoyez chier un mec, sachez que vous êtes peut-être passé à côté d'un grand moment de plaisir! Par conséquent, lorsque vous rejetez un mec bien et qui sait satisfaire une femme, ce n'est pas seulement à lui que vous mettez un rateau, mais également à vous-mêmes! Soyez-en conscientes.

Edité par Hank Hulet le 06/05/2013 - 00:32

...

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: La Grotte 2.0

Hank Hulet,
Oui c'est le cas pour une majorité de fille, mais, heureusement pas toute, comme par exemple celle que tu site quelque post plus bas ^^. Aprés c'est sur quelle ratte des chose... mais je pense qu'elle en on rien à faire et quelle sont venu uniquement pour faire "baver le public" :p

Aprés concernant la fin de ton message, cela dépend du caractère de l'homme, certain homme eux préfert uniquement "tirer" (pas mal, tu fait rire quand j'ai lu ton post^^) et par le fait, s'en foute des préliminaires, mais heureusement, il y a quand meme des gens qui eux préfert les préliminaires et s'en foute de coucher avec une fille ou pas...

Citation:
TOTALEMENT RAISON. Dès qu'on s'approche physiquement d'une fille pour lui adresser la parole, on est SYSTÉMATIQUEMENT considéré comme un éventuel obsédé qui ne pense qu'à coucher, donc à partir de là, que voulez-vous faire...
Je pense (supposition) que c'est surement du au fait que la certain quand meme des homme préfert tirré -__-' du coup elle pense que tous les hommes veule tirré, se qui est faut... :/
ps :

Edité par Gikoozd11 le 06/05/2013 - 07:55
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Le mariage pour tous a été validé, donc comme "t'aimes" pas les femmes ou/et inversement, tu sais ce qu'il te reste a faire !! =)


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

J'aime bien passer sur la grotte avant d'entrer dans la prison ou ils nous donnent des exercices pour nous torturer !
Et moi je fait parti de quelle espèce ?
Hé bien...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
la pénétration c'est bien, mais dès que c'est fait, c'est fait

ça m'a bien fait rire cte phrase ^^

mais après hank ça dépend où tu délimites les préliminaires, parce que si pour toi les préliminaires sans embrasser et se caresser ok, mais ya certains qui voient plus loin que ça.....

El Tom Cruzinho

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Ah.. les femmes sont idiotes parce qu'elles ne se laissent pas peloter par un inconnu maintenant.. niveau conneries je crois que j'aurais vraiment tout lu. Hank, désolé mais si tu aimes faire des préliminaires à une inconnue, même sans aller plus loin, tu as exactement les mêmes intentions qu'un mec qui voudrait coucher avec elles de mon point de vue.. Faut arrêter de te faire passer pour un sain parce que "toi tu ne couches pas". Allez en boite pour danser merde, faut arrêter d'aller en boite en espérant "un peu plus" des femmes qui y vont aussi.. Après si tu retombes une fois dans ta vie sur une exception, tant mieux pour toi (je crois..?) mais faut pas croire que ça va t'arriver à chaque fois hein.

Gikoozd11 a écrit:
Je pense (supposition) que c'est surement du au fait que la certain quand meme des homme préfert tirré -__-' du coup elle pense que tous les hommes veule tirré, se qui est faut... :/

Va expliquer à une personne que tu ne connais absolument pas et avec qui tu n'as pas la possibilité de discuter que tu veux juste l'embrasser et la caresser sans coucher avec elle.. Non, ça fait pas du tout psychopathe.. :p

Edité par LittleHardy le 06/05/2013 - 12:25

Putain, 10 ans !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Ferme les yeux Anais, ne lit surtout pas ce qu'a écrit Hank, c'est pas de ton âge, tu vas être traumatisée XD.

Sujet verrouillé