Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80383 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le sens du vent

On m'a appelé ? ^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:00

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un topic sur des attentats terroristes auraient moins fait réagir que ça.

Surtout qu'il y en avait un mais il a été locké. Pour la réouverture on peut toujours se gratter je pense...

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C est triste à dire mais je crois que je me suis habitué aux attentats ... de toute façon je pense que c est une composante avec laquelle on va devoir vivre désormais.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4902
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais comme dirait je ne sais plus qui: "mais c'est normal, il ne faut rien dire!! Chuuut!".

Allez, et n'oubliez pas de dire que vous êtes contents de voir que chaton aille bien, hein. En copiant au carbone les répliques de hooper, si possible.

*tousse*

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C est triste à dire mais je crois que je me suis habitué aux attentats ... de toute façon je pense que c est une composante avec laquelle on va devoir vivre désormais.

Oui et c'est normal, la plupart des français sont dans la réaction mais les médias ne parlent jamais comment la France exploite le monde entier et participe a beaucoup de complot. Le monde a bien changé maintenant.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup c'est quoi?
On delocalise le topic "attentat" ici pour pas parler de chaton et faire dans la guimauve ou bien c'est autre chose?

Citation:
Mais comme dirait je ne sais plus qui: "mais c'est normal, il ne faut rien dire!! Chuuut!".

T'as du papier carbone toi aussi a ce que je vois:p

Edité par flex-o le 21/08/2016 - 14:51
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9192
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui et c'est normal, la plupart des français sont dans la réaction mais les médias ne parlent jamais comment la France exploite le monde entier et participe a beaucoup de complot. Le monde a bien changé maintenant
.
Spoiler

Edité par Rezard le 21/08/2016 - 14:50
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Content que ça ne vienne pas de moi. Ca fait 40 pages que des copiés-collés de "ooooh pauvre chaton, courage" pullulent sur ce topic. Ca en devient aussi ridicule que comique. Pourtant je sais ce que c'est que perdre des animaux ou les voir souffrir. J'ai perdu 2 chiens très tragiquement dans le passé et, il y a à peine un an, mon chien actuel à failli mourir suite à une sévère blessure (où il s'est tranché une artère) si je n'avais pas compressé à mains nues sa blessure et me débrouiller pour l'amener en urgence chez le véto. Vanter le courage de mon animal ou jouer les héros aux mains couvertes de sang sur un forum ne m'a jamais traversé l'esprit suite à ça. Donc voir 40 pages (et c'est pas fini) mobilisées pour un chat qui fait un malaise, oui, je comprends ceux qui trouvent ça risible. Très content de savoir que son chat va bien, car j'aime les animaux bien + que les humains, mais franchement, ce topic atteint un niveau de ridicule rarement vu dans n'importe quel topic de n'importe quel forum au monde, depuis quelques jours X'D

Merci Saut-rond pour ce pavé qui illustre bien le fond de ma pensée. Enfin un membre honnête qui a su dévoiler la vérité au grand jour.

Portrait de hento
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C´est quelle epopee qu´il y aura aujourd’hui