Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80375 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Désolé de la ramener encore avec ça mais Hoopy tu comptes faire Kingdom Hearts 2 HD en épopée live ?

Edité par Heart_of_Rexym le 23/05/2015 - 12:07

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lord_gwyn a écrit:
A partir du moment ou t'as joué à Snake ou autre sur nokia t'es automatiquement un gamer.

Non.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous êtes encore en train de faire un concours de kikitoudur "moi je suis trop un gamer parce que j'ai fait tous les jeux du monde mdr" ? Pitié je préfère que vous vous arrêtiez là ou ça va vite tourner au ridicule.

Sinon, j'étais pas là pour voir le test à l'ADSL (:D) hier soir, ça rendait comment du coup ?

Et enfin, si vous débarquez sur le live et que vous connaissez pas le jeu... Vous êtes au courant que les moteurs de recherche existent ? Car avoir la question demandée toutes les 30 secondes c'est pas du tout agréable pour les gens <3 Merci de penser aux autres <3

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute facon, la vraie question c'est comment on reconnait un bon gamer et un mauvais gamer.

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et enfin, si vous débarquez sur le live et que vous connaissez pas le jeu... Vous êtes au courant que les moteurs de recherche existent ? Car avoir la question demandée toutes les 30 secondes c'est pas du tout agréable pour les gens <3 Merci de penser aux autres <3

Ok et quand c'est un fps/jeux de plateforme tu tappe quoi sur moteur de recherche?? Je comprend qu'une question qui revient mille fois c'est lourd mais après voila pas besoin d'être argneux sur le tchat, souvent des gens posent des questions et tout le monde osef car ils attendent qu'une chose c'est que le gros ours lit leurs phrases youhouu. Le but du tchat c'est de dialogué entre personnes donc si une question revient c'est pas un drame. C'est comme les salutation etc.. si yen a sa fait plaisir car sa montre une interaction.

Edité par kinjin le 23/05/2015 - 12:28
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
De toute facon, la vraie question c'est comment on reconnait un bon gamer et un mauvais gamer.

Cette personne va t'expliquer :

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
Moai quand tu rentres dans le live et que tu connais pas le jeu

C'est que tu t'es trompé de stream n’étant pas un gamer ^^.

Oulah je voyais pas la discussion partir comme ça, ce que je voulais dire moi, c'est qu'on est sur forum de JV, on regarde une personne qui fait des JV en vidéo, a partir de la, quand on voit le jeu, bein on le connait de suite, pas besoin de demander ^^.

Enfin on peut demander si on ne sait pas bien sur, sauf que si vous demandez le nom d'un jeu, votre amour de JV est relatif alors ^^.

Edité par nexy le 23/05/2015 - 12:40

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ah, donc à ce compte là un mec qui a vu Jurassic Park c'est un cinéphile, qui a écouté un morceau de Iron Maiden, un metalleux ?

Gamer est un anglissisme qui veut dire joueur. Il peut etre occasionnel ou non . Donc oui

Edité par Lord_Gwyn le 23/05/2015 - 13:00
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Justement, si c'est un joueur occasionnel on dira "joueur occasionnel", pas gamer, pour moi c'est 2 appellations différentes, à ce compte là un grand père de 85 ans a qui son petit fils fait jouer à "Wii Belote Party" c'est un gamer, c'est un peu ridicule tu trouve pas ?

EDIT : Cela dit en venant de vérifier un peu sur le net la définition de Gamer, c'est vrai qu'ils mettent dans le même panier ceux qui ont joué une fois à Angry Bird sur iPhone, et les mecs comme Hooper, en faisant des "sous classes" genre hardcore gamer, casual etc... Donc tu marques 1 point, même si perso, j'ai toujours cru que Gamer était plutôt utilisé pour parler d'une personne qui s'y connait en JV, pas juste un mec lambda qui n'y connait rien et qui joue 30 minutes dans le bus tout les Mardi de la semaine.

Edité par Ephiros le 23/05/2015 - 13:35

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper devrait streamer avant le live de mister, ca lui permettrait de booster l'audience de mister. Hooper ramenarait pas mal de monde sur le site qui resterait pour le live de mister.

Edité par bouness le 23/05/2015 - 13:27