Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80372 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un jeu inédit pour changer un peu serait pas de refus..

Même s'il a expressément dit dans son dernier Live que ça le barbait sévèrement qu'on lui demande sans cesse de faire tel ou tel jeu, je plussune un Live sur un nouveau jeu. En tout cas, autre chose que BloodBorne ne serait pas de refus. J'ai dit.

Edité par Al_Bundy le 01/05/2015 - 16:16
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Attendons de voir ses vidéos de 10 min avant d'en faire un drama ça peut être bien.

Non.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Voila, j'ai l'impression que ce qui ne veulent pas tourner la page des reviews a l'ancienne ont une vision platonicienne de ce que doit etre "la review ideal" comme si des commandement de la bonne review etaient inscrit dans le marbre depuis des temps immémoriaux.

Oui instauré par Hooper il y a quelques années, c'est pas pour rien que plein de vidéotesteur disent: "hooper est le meilleur d'entre nous" ^^. Parce qu'il faisait vraiment quelque chose de parfait, il peut etre fière de sa production de vidéo test, surtout les dernière qui était limite des encyclopédies.

Citation:
Et puis les mecs, euuuuh, vous etes le tchat, vous trouvez que le tchat est pollué par des messages ininteressant, bin allez y et mettez de l'interessant.

Mmmmh pas vraiment, vu que je ne participe plus trop au tchat (bon surtout parce que c'était bloodborne et que je voulais pas me spoil :p) mais aussi parce qu'il est difficile de discuter proprement. Le tchat c'est pas que pour hooper, c'est aussi pour discuter entre nous et ça plein de gens l'oublie.

Nexy-> En 10 minutes je suis sur qu'hooper oubliera de parler de plein de chose, regarde juste ces reviews de 15/20 minutes quand il débutait, il n'avait le temps de rien dire ^^".


Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En 10 minutes je suis sur qu'hooper oubliera de parler de plein de chose, regarde juste ces reviews de 15/20 minutes quand il débutait, il n'avait le temps de rien dire ^^".

Et pourtant, c'est grâce à ses reviews flash (et pas celles de 2 heures de RE6 ou de MG4) que la plupart d'entre vous (les trues, les fans et autres groupies ! :p) l'avez connu, puis assidûment et fidèlement suivi jusqu'à aujourd'hui.

Curieux paradoxe que voilà.

Edité par Al_Bundy le 01/05/2015 - 16:34
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui instauré par Hooper il y a quelques années, c'est pas pour rien que plein de vidéotesteur disent: "hooper est le meilleur d'entre nous" ^^. Parce qu'il faisait vraiment quelque chose de parfait, il peut etre fière de sa production de vidéo test, surtout les dernière qui était limite des encyclopédies.

Oui c'est pas faux, c'est sure que le niveau d'excellence des dernieres reviews pourra etre difficilement atteignable avec le format live (encore que), je pense quand meme que pour des jeux sur lesquels hooper maitrise son sujet, ca atteindra quand meme un bon niveau d'informations.

Mais je maintiens que la review ideal n'existe pas est n'est qu'une chimere, c'est bien pour cela que quelque soit le travail qu'il peut faire pour atteindre cette ideal de video parfaite, hooper se retrouve tjr insatisfait du resultat.

Citation:
Mmmmh pas vraiment, vu que je ne participe plus trop au tchat (bon surtout parce que c'était bloodborne et que je voulais pas me spoil :p) mais aussi parce qu'il est difficile de discuter proprement. Le tchat c'est pas que pour hooper, c'est aussi pour discuter entre nous et ça plein de gens l'oublie.

Nexy-> En 10 minutes je suis sur qu'hooper oubliera de parler de plein de chose, regarde juste ces reviews de 15/20 minutes quand il débutait, il n'avait le temps de rien dire ^^".

Justement, c'est ca que je veux dire, il ne tiens qu'aux personnes de bonnes volontés de faire un bon tchat. Si tout les bons abandonne la place au noms du "oh les tchat pullule de troll!!!" ca ira forcement de mal en pis.
Moi je pense qu'il y a moyen de discipliner le tchat, en ignorant les trolls a 100 % et pas en les montrant du doigt puisqu'au final, ils s'en satisfassent. En desactivant le tchat de temps a autre, ce qui va casser l'envie de ceux qui veulent leur instant de gloire pour de la connerie et a force que le hooper releve plus les messages interessants au lieu des conneries, ca peut tirer le tchat vers le hauts.

Edité par flex-o le 01/05/2015 - 16:43
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Al-> Haha oui c'est vrai ^^, mais comme je le disais je sais plus où et je sais plus quand, c'est que tout n'est pas à jeté sur ce que fait Hooper, ces review d'aujourd'hui sont beaucoup plus développé et sont vraiment meilleurs. C'est juste que les review retro me manque ^^.

Enfin moi je l'ai pas connu y a très longtemps Hooper, je l'ai connu début 2011.


Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

proto a écrit:
Al-> Haha oui c'est vrai ^^, mais comme je le disais je sais plus où et je sais plus quand, c'est que tout n'est pas à jeté sur ce que fait Hooper, ces review d'aujourd'hui sont beaucoup plus développé et sont vraiment meilleurs. C'est juste que les review retro me manque ^^.

Je partage ton avis (enfin, pour la durée des reviews hein, pas pour le rétro ^^).

Moralité : en fait, ce n'est pas la durée des reviews qui pose problème, ce sont les jeux qui en font l'objet.

Fatality ! Al_Bundy wins ! Haha ! :D

Edité par Al_Bundy le 01/05/2015 - 16:47
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère qu'il la mettra rapidement la dernière partie de Bloodborne, avec les deux derniers streams du jeu, j'ai presque 10h de vidéo à rattraper. En plus je viens de réaliser qu'il va faire un autre stream ce soir.

Edité par Kenshi le 02/05/2015 - 14:13
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est quand meme vachement pixélisé quand meme

La dernière version "érudit du premier péché" est très regardable, les textures ont été adoucies, la fluidité augmenté, les temps de chargement réduits de moitié. Ya moins de détails que dans bloodborne et moins d'effets donc je pense que ça sera même plus regardable en live.
Et surtout on aura pas de "Bloodborne" de chargement durant 1 minute où on peut rien faire. Ils auraient pu mettre des descriptions d'armes, des astuces ou des artworks à la place franchement. Moi c'est le truc qui me saoule le plus du jeu (à regarder j'entends): ces temps de chargement longs et pénibles. Tu peux avoir un temps de chargement mais tu peux essayer de rendre ça plus attrayant que seulement le titre du jeu en gros. Ils pensent qu'on sait plus à quoi on joue ou quoi? :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est réglé depuis le patch Apo ;D (temps réduits + descriptions).

Edité par fafnir le 01/05/2015 - 17:11