Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80383 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je vous taquine. Ce qui marche fort bien, puisque vous réagissez toujours au premier degré.

Tu profite de la situation, et je trouve ça pas si mal finalement, ce qui m’énerve en ce moment c'est plus les:

OH MON DIEU C'EST DU HS c'est horrible...

Et quand sur ce topic même vous spéculez sur la vie de Hooper c'est mieux?, évidemment que je m'emporte car vous êtes gonflant, moi ce que j'aime c'est pas Hooper, c'est comment il en parle du JV, et les points que j'ai évoqué c'est dans son live donc parfaitement dans le sujet, donc me cassez pas les yucs, voila :).

Edité par nexy le 11/02/2015 - 16:37

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suis bloqué dans kirby's au fil de l'aventure

T'es un winner.

Edité par question le 11/02/2015 - 16:34
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon pour mettre fin au HS (:B) ya un autre Live de prévu ce soir ? Et ça a été quoi le Live pour tenir jusqu'à 5h du mat ? L'intégrale de la saison 1 de TWD ?

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A quand le nouvel indice????

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon pour mettre fin au HS

Le prochain qui dit ça je l’emmerde gentillement, mais bien, j'ai pas envie qu'il soit déçu, voila :).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
:\/ Tu prends beaucoup de choses au pied de la lettre, l'hermine. Surtout que c'est aussi pour se foutre de la gueule de l'autre pignouf (non, c'est pas une insulte, c'est mignon pignouf).

Mais non, avec toi je me doutais que c'était pour le troll, pour ça que j'ai répondu en déconnant sur ma première phrase :P.

Citation:
Sinon pour mettre fin au HS (:B) ya un autre Live de prévu ce soir ? Et ça a été quoi le Live pour tenir jusqu'à 5h du mat ? L'intégrale de la saison 1 de TWD ?

Il a joué à chié sur Walking Dead jusqu'à l'épisode 4 parce que c'est tellement de la merde qu'il a pas pu se retenir de se faire 3 épisodes d'affilée :V. Ce soir à 18h y'a l'épisode 5 du coup.

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je viens de regarder, il a arrêté à la fin de l'épisode 4, sachant que j'ai quitté fin de l'épisode 3 à 2h du mat, donc 3h pour faire l'ep 4. :P

Ça a du être épique.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vois pas l'intérêt de voir hooper regarder un film, en fait.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et ouais c'était putain d'épique, il comprenait plus rien arrivé à 4h du mat', et il arrêtait pas de faire de la merde comme c'est pas permit. Il a arrêtait pas de crever sur des trucs ultra simples en disant que le gameplay était à chier puisqu'il fallait diriger le viseur avec le stick droit et appuyer sur un bouton après... ce qui est une formalité quand t'as déjà joué à un jeu en 3D avant :V.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas mal pour te plonger dans l'atmosphère de la série et comparer les choix de Hooper avec ceux que tu aurais fait dans le jeu, mais c'est clair que son attitude vis-à-vis du soft ne l'aide pas à rentrer dans l'ambiance du titre (sauf par moments).