Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis si y'a moins de monde y'a moins de monde

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Arrêter de prendre aux pied de la lettre le fait qu'on fasse un drama car vous prenez tout au pied de la lettre.

J'ai pas trop compris, on est censés le prendre au pied de la lettre ce commentaire ? :x

Edité par Sufifi le 17/01/2014 - 01:37
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

perso je ne regarde pas l'épopée, parce que j'en ai rien à foutre.

Spoiler

j'ai pas vu non plus les vidéos sur mario, parce que j'avais pas envie de me spoiler le jeu.

Spoiler

Edité par lecorbak le 17/01/2014 - 01:39
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi qui essaye d'être plus actif sur le forum cette année, ça va me saouler si d'un seul coup il y a moins d'activité sur le fofo... c'est ma faute c'est ça ? :V

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous vendez du rêve quand même :)

Je passe une fois par jour sur le forum et je ne vois pas beaucoup de new message sur beaucoup de topiques qui habituellement sont très actifs, quoi de mieux que mettre un coup de pied dans la fourmilière pour la faire réagir, chose faite maintenant ;).

Citation:
Ah, toi aussi t'as remarqué ?

Citation:
Ben...............
Un peu ouais :/.

Citation:
J'avoue le fofo est un petit peu dead ces derniers temps :(

Oui chuppa, proto et kakarot, ça se voit même si je suppose que c'est passagé ^^.

Citation:
"La suite de l'épopée" ça laisse pas de place au doute on est certain de ce que ça va être donc aucunement besoin de balancer des hypothèses.

Citation:
Et c'est pas trop ici qu'on va dire "ouah, la vidéo elle trop bien !".
Il y a les commentaires pour ça.

Vous voulez me faire croire que ce topique "grotte 3.0" n'a jamais fait de HS?, je veux bien les gars mais votre tache est lourde ^^.

Citation:
C'est vrai ça y'a pas de topic pour parler du forum...
Je crois que c'est le bon moment pour rouvrir ce topic.

Citation:
Prout.
(voilà, l'ambiance devrait repartir sur des bonnes bases maintenant)

Je pense que vous confondez ambiance et non participation de "certain" ^^.

Citation:
Pas de quoi paniquer non plus

Ma phrase était juste la pour réveiller les morts (on regarde tous de coin de l’œil mais personne ne dit rien) :p

Citation:
Et puis si y'a moins de monde y'a moins de monde, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant :p

Tu as raison, et puis il n'y a pas lieu de drama, mais juste un coup de cloche qui nous permet de faire 3 pages sup depuis 2 semaines c'est pas si mal :).

Citation:
Non mais j'en fais pas un drama' pour autant, c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre bordel... :p
PS: Je ne cite pas ta phrase pour te contredire mais pour expliquer ;)

Une phrase lancé invite plusieurs analyse qui peut aller de un simple fait réel jusqu’à l’interprétation différente et le duel de celles ci qui en crée un drama, donc ma phrase ne laisse pas place au drama, c'est vos différentes interprétations que l'ont crée maintenant il suffit de le nourrir ou entre guillemet "agresser" une personne au pif, pour en faire un "big one" :p

Je déconne, c'est dingue tout de même de voir que n'importe quelle phrase peut faire réagir, et effectivement était la pour ça mais réagir du genre pour dire:

"je suis occupé ces temps si" ou " Je suis sur le forum mais je ne sais pas quoi dire" ou "ça va bien et toi"? enfin...

Citation:
Moi qui essaye d'être plus actif sur le forum cette année, ça va me saouler si d'un seul coup il y a moins d'activité sur le fofo... c'est ma faute c'est ça ? :V

Oui c'est de ta faute, on préfère fuir l'inacceptable...

Spoiler

PS: Je suis entrain de faire les 3 Castlevania de la NES (oui osef je sais mais j'insiste), je vous dirai donc ce que je pense de chacun après avoir fini le 3 (celui que fait Hooper en épopée) qui est dur sa maman (oui il faut pas parler des mamans, je sais), donc a bientôt pour un résumé ça fera peut être la discussion (je suis au niveau 8 et c'est de plus en plus dur, bon courage Hooper tu vas en baver(enfin tu en as déjà bavé, c'est pour ça que t'as prit la pause jusqu’à septembre, tout s'explique :))) :p.

Edité par nexy le 17/01/2014 - 16:04

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hahaha ! Désolé mais vous me faites marrer ! :p

En fait, j'ai l'impression que chacun attend qu'un autre membre parle pour commencer à discuter, mais franchement quoi, si vous avez envie que le forum soit actif, il suffit juste de balancer un sujet, c'est tout ! Si c'est un sujet futile ou ne rentrant dans aucun topic spécifique, bah vous le postez sur la grotte et ça y'est, c'est parti pour la soirée, c'est ce qu'ont fait certains membres ces derniers temps, merci à eux d'ailleurs, ils ont compris et les débats n'étaient vraiment pas inintéressants à suivre, loin de là.

Je sais pas trop comment vous pensez mais franchement, c'est bizarre. Le seul truc qui vous fait parler, c'est quand quelqu'un dis que le forum est dead ou que d'anciens membres sont partis (je suis le premier à dire que cela est regrettable mais c'est pas en laissant les choses stagner qu'ils vont revenir ^^) quoi, hahaha, mais parlez, PARLEZ et arrêtez de compter sur les autres pour lancer une discussion, ça n'a aucun sens voyons.

C'est vous le forum, si vous voulez qu'il vive, c'est à vous de prendre l'initiative , de faire en sorte que ce que vous voulez prenne forme, ça parait tellement logique que j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte ! ^_^'
C'est en parlant qu'une ambiance se créait, mais le truc, c'est que comme vous communiquez pas depuis les "événements" (qui ne concernaient qu'une poignée de personnes mais dont tout le monde s'est mêlé, je vous le rappelle au cas ou hein) qui ont frappés le forum, bah vous restez dans une ambiance pourrie au lieu d'en instaurer une nouvelle, voila.

Personnellement, cela fait bien longtemps que j'ai oublié tout ça, que je suis passé à autre chose, que je vois le forum comme ce qu'il est et pourrait être plutôt que comme ce qu'il a été ! Je vous encourage à faire pareil, c'est tellement plus agréable et réconfortent ! Evidemment que le forum n'est pas mort, arrêtez vos salades et au boulot !


PS:
Vous voulez un p'tit exemple de lancement de discussion ? Bon allez, parce que c'est vous:
"Aujourd'hui, je me suis acheté des Ricola goût cassis (qui sont très bons je trouve) et des Twix pour me caler devant l'épopée (il doit me rester un peu d'Orangina pour aller avec). Après, si la partie sort tôt, je me rematterai surement Into the wild ou alors je commencerai l'un des jeux que j'ai acquis il y'a peu et que vous pouvez voir, si vous le souhaitez, dans le topic des derniers achats, voila. :p"

Alors ici, beaucoup de sujets peuvent démarrer, m'voyez, genre:
-Cassis est-il un goût apprécié de la communauté ? sinon, qu'aimez-vous comme autre saveur ?
-des trucs du genre: "ah bah moi j'ai pris des p'tits LU tiens, et un bon café ! xD PTDR !!!!!"
-les modos peuvent venir pour me dire que j'ai fais de la pub pour ma photo et que ça, c'est mal ! è.é
-les cinéphiles pourront parler du chef d'oeuvre que je pense regarder après l'épopée.
-d'autres pourront venir pour dire qu'ils préfèrent les Mars aux Twix parce que c'est plus mou alors que d'autre verront plus l'aspect financier, mettront en avant le fait que les Twix, pour un coût d'achat environ équivalent, sont constitués de deux barres chocolatées, ce qui n'est pas négligeable en plus de permettre au consommateur de se faire les dents par l'intermédiaire du biscuit !!!
...
...
...

Vous voyez, c'est pas très compliqué ...

Edité par Erazul le 17/01/2014 - 16:57

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me disais aussi, il y a 2 jours, que c'était vachement calme par-ici (le forum). Bon, je sais que je ne suis pas moi-même un grand posteur mais lorsque je suis sur le site j'ai l'habitude de voir des nouveaux messages défiler a vitesse grand V. Mais bon, c'est pas si grave que ça si le forum est un peu moins fréquenté en ce moment. Ca va surement aller mieux dans quelques jours… (ou pas! :p). Après, si on veut vraiment chercher les raisons de ce ''calme'', je suis sûr qu'il y'en as un paquet :

-Y a ceux qui se sont tirés car ils en ont rien a foutre de Castelvania
-Y a ceux qui n'ont rien a dire et qui préfèrent juste lire les sujets sans y participer
-Y a ceux qui sont en plein dans les examens (étudiants)

Etc.

Edité par TheEnlightenedOne le 17/01/2014 - 16:45
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Erasul, ton sujet, il pue un peu beaucoup, en fait.

Non, si vous voulez un bon sujet, troller !

Du genre :

Est-ce que lecorbak est un con ?

Pourquoi les vidéos du hooper sont-elles si nul ?

Végéta ou sangoku ?

Edité par question le 17/01/2014 - 17:03
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

S#Z ^^

Certes, cependant c'était un exemple simple ... et puis on s'en fout royal de l'exemple, seul le message compte, le message que je souhaite faire passer, l'idée que j'espère faire rentrer dans vos têtes, mon cher ! :/
Voila, VOILA l'enjeu de mon post, l'enjeu Monsieur, L'ENJEU !!!

essaye de se calmer, tente de respirer un peu malgré l'excitation extrême l'envahissant

Non mais sérieusement, je pense à ce que j'ai dis dans mon post, essayez de le lire entièrement s'il vous plait, c'est important. Je n'ai pas la prétention d'avoir la solution aux problèmes rongeant ce forum (mais surtout ses membres en fait ^^'), mais j'essaye néanmoins de faire avancer les choses à mon échelle ... tant pis si ça foire ...

Edité par Erazul le 17/01/2014 - 17:45

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quitte à raconter de la merde, autant y aller à fond. Voilà ce que je dits.