Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Eric Lecarde (ja. エリック・リカード Erikku Rikādo)

"Alcarde Spear" c'est la mauvaise traduction de "Alucard Spear", son arme (la lance d'Alucard)

Edité par MetalSonic le 29/12/2011 - 02:35

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Oui pareil que toi Metal Sonic je préférerais bloodlines à Vampire Kiss, mais avec ses problèmes de capture sur mégadrive je ne sais pas ( :/ ) enfin le Hooper est fourbe si ça ce trouve il va commencer l'épopée en disant qu'il a résolu son problème (d'ailleurs ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu une review megadrive (à part shadow dancer mais elle date de deux ans donc avant qu'il est tourné l'épopée)

EDIT: Ah oui j'oubliais mais je dois encore le préciser -> Vampire Kiss n'as pas du tout (pas du tout du tout du tout etc) les même niveau que Rondo of Blood ce sont donc des jeu très différent.

Edité par Pasaiyen le 29/12/2011 - 08:21
Portrait de Yoshikroot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

En effet MetalSonic, et aussi LandStalker en 7 exemplaires (aujourd'hui, ça me fait toujours rire oô)
Mais faut voir, déjà Hooper n'a jamais prétendu être un connaisseur des Castlevania dans ces précédentes épopées et il n'a jamais fait aucune review sur un volet rétro de la série. Cela m'étonnerait donc qu'il est acheter Vampire's Kiss à l'époque déjà qu'il n'avait même pas Castlevania IV (du moins il l'a revendu aussitôt après l'avoir obtenu).

Edité par Yoshikroot le 29/12/2011 - 11:10
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa prochaine épopée serra sur Castlevania : The Adventure Rebirth.

Edité par AizenHaddad le 29/12/2011 - 11:34

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Alors elle sera surement courte (tu parle bien de l'épisode Wiiware?) faudrait que je me le face un jour mais j'ai vue quelque vidéo du jeu et je n'acroche pas du tout au style graphique, pour moi ça ne fais pas Castlevania

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Oui je parle bien du catslevania sur Wiiware enfin d'un côté c'est juste un remake du Catslevania sortit sur Gameboy sinon le jeu est identique à celui sortit sur Gameboy

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Cherchez pas plus loin bandes de Marsouins !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

On voit pas t'on image tu as un lien?
Sinon apparament il n'est pas exactement identique à celui sur game boy (déjà on a les armes secondaires.)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

http://www.castlevaniacrypt.com/games/bl/images/misc/eurocase-front.jpg

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Moi je l'ai fait et j'ai apprécié ce Castlevania Rebirth. On retrouve tout ce qui fait un bon Castlevania classique: l'ambiance, les musiques, les niveaux qu'il faut recommencer du début à chaque game over, une difficulté ardu mais pas insurmontable, des Boss récurrents à la série (La dernière forme de Dracula OMG que c'est hard). Bref si Hooper nous le sort je serai content.

Edité par Benduroy le 29/12/2011 - 13:31